Èquipement du cycliste

Choisis une catégorie dans le menu de l'habillement cycliste:

Un choix immense parmi les grandes marques de l'habillement cycliste

L'habillement est un sujet qui préocupe tous les cyclistes. Il en va de trouvé le bon équipement. L'habillement pour le cyclisme - ou également appelé Bikewear - n'est pas là que pour le style, non, il doit faire preuve de ses fonctionnalités. Les vêtements de haut de gamme des grandes marques telles que Gore Bike Wear, Assos, Specialized offrent les fonctions de respirabilité, imperméabilité ou coupe-vent. L'utilisation de matériaux haute technologie permet aux vêtements pour le cyclisme d'offrir un confort que l'on n'aurait pu imaginer il y a quelques dizaines d'années.
Que l'on parle du tricot, du cuissard ou de la veste, tous les cyclistes sportifs attendent une forme et ajustement parfait. Le confort est une éxigence de base que les vêtements doivent satisfaire. L'habillement n'est pas toujours un investissement bon marché mais la qualité et la fiabilité des grandes marques ne font pas regretter leurs prix.
Exemple dune veste vue dans notre boutique en ligne Hibike.Si tu es à la recherche de Bike wear et d'un équipement stylé, aux designs tendance, qui de plus offre un confort optimisé et des performances convainquantes, c'est ici le bon site. Fais un tour dans notre boutique en ligne et découvre les marques les plus reconnues comme Qloom, Zimtstern ou ION. Non seulement elles ont du style et très bonne allure mais elles conjuguent également fonctionnalités et options pratiques comme par exemple une lingette nettoyante intégrée pour masque et lunettes ou une poche étanche pour le portable. Elles ne sont pas forcément trop cheres! Parmi le choix immense proposé sur notre site, tu peux aisément trouvé de bonnes affaires à des prix canon. Lors des changements de saison et de collection, nous listons un grand nombre d'articles d'habillement soldés!

L'équipement de base du cycliste - Tout ce dont tu as besoin

Si tu commences juste à t'interésser au sport cycliste et à son équipement, il est possible que tu dépassé par la multitude d'articles disponibles. L'équipement de base du cycliste doit être au moins composé d'un:

Ils sont confectionnés, selon les saisons, de différents tissus, épaisseurs et matériaux et donc correspondant au printemps/automne, été ou hiver.

Le critère sécurité est à prendre au sérieux. Ça commence par le casque. Il est sans aucun doute indispensable! Peu importe l'intensité avec laquelle tu pratiques ce sport, le casque fait partie de l'équipement de base! Les vêtements de protection / équipement de protection prennent de l'importance et sont incontournables lors d'une pratique très engagée en descente.

Les compléments à l'équipement de base

Après avoir choisi ton équipement et tes sous-vêtements techniques d'après les températures de la saison, tu peux passer à la recherche des chaussures, gants, et autres accessoires indispensables. Par exemple une paire de lunettes pour te protéger des éclaboussures pendant les sorties boueuses, des insectes ou des lunettes de soleil pour te protéger des les UV! Les manchettes, jambières, genouillères et autres protections du froid, comme par exemple un bonnet sous-casque, sont des articles qui rendent les sorties hivernales plus confortables.

 
 
 
AJAX Loader Icon