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FAQ

Questions fréquentes

Nous avons rassemblé ici les questions les plus fréquentes. Si tu ne trouves pas de réponse à ta question, n'hésite pas à nous contacter en passant par notre formulaire sécurisé ou appelle nous.

Conseils - Service - Horaires d'ouverture

Comment et quand puis-je vous contacter?

Par téléphone ou par mail, toutes les infos se trouvent dans la rubrique contact. Voici le lien vers le formulaire.

Quels sont les horaires d'ouverture et ou se trouve votre magasin HIBIKE?

Suis le lien suivant pour voir notre adresse et horaires d'ouverture de notre magasin ainsi que nos ateliers à Kronberg(Allemagne) hier.

Quelle taille dois-je commander?

Nous proposons, pour la plupart des marques vestimentaires cyclistes vendues, des tableaux spécifiques à chaque marque. Ils t'aideront à choisir la bonne taille pour ta commande. Le tableau se trouve sur la page de chaque article sous la rubrique „Guide des tailles“.

Un tableau général pour t'aider à choisir ton câdre de vélo se trouve ici dans le paragraphe „Calculer la taille du câdre“.

Où trouver l'identification des textiles?

L'identification des textiles concernant les matériaux et composants est énnoncée en Allemagne dans la loi de l'identification des textiles. Beaucoup de termes, sont utilisés dans le language populaire pour des fibres qui ne sont pas autorisées. Pour éclairer votre lanterne, nous avons placer en ligne un lexique du textile.

Commande

Comment passer ma commande chez HIBIKE?

Tu as la possibilité de passer ta commande en ligne ou par téléphone mais la méthode la plus sûre est de passer par notre site pour éviter tout malentendu concernant l'adresse, la taille ou les quantités. En passant par le site, tu es maître des données de ta commande. Tu peux bien-sûr nous rendre visite dans notre magasin à Kronberg. Tous les articles en ligne et également en stocks peuvent être essayés et contemplés.

Comment connaître le délai de livraison d'un article? Comment puis-je savoir si une article est en stock?

Chaque article, sur notre site, a un status actuel de la disponibilité. Voici les différents status:
  • en stock:
    Cet article est disponible au moins une fois dans nos stocks (livraison immédiate)
  • Cet article sera disponible dans 6 à 8 jours :
    Notre fournisseur annonce cet article en stock. Nous le commanderons dès confirmation de ta commande passée en ligne. Dès réception de l'article, nous l'expédierons dans les plus brèfs délais.
  • Nous supposons un délai de livraison dans nos stocks d’au moins 2 semaines. Vous pouvez commander cet article et nous vous informerons par mail dès qu’il y aura des nouvelles.:
    Nous ne connaissons pas la date de livraison et la disponibilité de cet article chez notre fournisseur. Dès confirmation de ta commande, nous commanderons cet article et t'informerons dès que nous aurons des nouvelles.

Y a-t-il un montant minimum de commande?

Non, il n'y a pas de montant minimum. Nous n'ajoutons pas de frais supplémentaire pour une commande de petites pièces.

Pourquoi les prix changent-ils aussi vite?

Les activités et marchés sur le net changent et se modifient rapidement se qui se reflète sur les prix de la marchandise. Il est possible que le prix d'un article soit modifié du soir au matin. Nous proposons des offres spéciales qui ont un impact direct interactif sur nos prix. Le début ou la fin de celles-ci peut engendrer une variation de prix dasn la même journée.
Une modification de prix peut également avoir à faire avec la localisation de ton adresse IP de ce fait, merci de bien choisir le pays de livraison (en haut à droite de l'écran) sur la page d'acceuil. Si le pays est mal renseigné, les prix seront affichés avec une TVA erronée ou même sans TVA. Celle-ci est en corrélation avec la localisation de l'adresse IP de l'utilisateur qui peut venir de l'étranger si celui-ci a instaler une déviation informatique (proxy serveur) ou par déviation internet par l'opérateur. Cette dernière option est, selon notre expérience, fréquente pour les opérateurs de mobile.
De cette manière la page HIBIKE visitée (par pays) est indépendante de l'adresse de livraison. Il est donc possible de choisir les USA en pays de livraison tout en étant sur le site www.hibike.de
En choisissant le bon pays de livraison ou en suivant le module de commande, les prix seront affichés en tenant compte des adresses de facturation et de livraison.

Quelle TVA est prise en compte pour les commandes vers l'étranger?

Pour les commandes en dehors de la zone Européenne, nous déduisons directement la TVA Allemande. Il est tout de même possible que TVA et taxes (taxes de dédouanement) soient à payer selon le pays de livraison. Ces taxes sont à tes frais. En tant qu'acheteur, tu es en charge du paiement de ces taxes et du dédouanement.
Merci de visiter la rubrique Informations sur le dédouanement et TVA

Remboursez-vous la TVA de la commande pour une livraison en Allemagne mais exportation hors CE?

Oui, c'est possible. Les critères suivants sont obligatoires:
  • Place ta commande en ligne avec une adresse de facturation hors CE (par exemple Schweiz, Norwegen) et une adresse de livraison en Allemagne
  • Imprime la facture, que nous t'avons envoyée par mail, avant l'exportation de la marchandise. La commande quitte nos entrepôts sans duplicat de facture!
  • Fais tamponer la facture par la douane du pays de l'adresse de facturation et renvoie la nous par Post.
  • Merci de nous faire part de tes coordonnées bancaires si elles diffèrent de celles communiquées au paiement de la commande.

Comment modifier l'adresse de livraison après avoir passé commande?

Si tu te rends compte, après avoir passé commande, que les renseignements des adresses sont faux ou erronés, tu peux les corriger, uniquement si la commande n'est pas été expédiée, en nous contactant par Téléphone ou en passant par notre formulaire sécurisé.

Puis-je faire des modifications sur ma commande après l'avoir placée en ligne?

Nous pouvons modifier ta commande, seulement si celle--ci n'a pas été encore expédiée. Dans ce cas merci de prendre contact avec nous en passant par notre formulair sécurisé ou par télépnone. Nous pouvons bien-sûr ajouter ou annuler des articles à ta commande.

Puis-je cumuler plusieurs commandes?

Si tu as placé plusieurs commandes, qui ne sont pas encore expédiées, elles sont le cas écheant cumulables. Pour ceci prend contact avec nous en passant pas notre formulaire ou par téléphone.
Important: la cumulation de plusieurs commandes est uniquement possible, si les commandes n'ont pas été expédiées ou pas complètement expédiées.
Merci de prendre en compte que le cumule de plusieurs commandes n'est faisable que dans le cas ou les modes de paiement sont identiques. Des modes de paiements différents ne sont pas combinables.

Tuyau: Tu as oublié un article lors de ta commande? Prend contact avec nous comme décrit ci-dessus. Si tu places une seconde commande (pour ensuite la cumuler avec la première), le processus de livraison de ta commande serait inutilement retardé.

Comment annuler ma commande?

Tu peux annuler ta commande en nous contactant simplement par téléphone ou en passant par notre formulaire sécurisé, bien-sûr seulement si la commande n'a pas été lancée dans le processus d'expédition.

Pourquoi ma commande / mon colis n'est t-il pas encore arrivé chez moi?

Dès que ta commande est expédiée, nous t'envoyons un message avec le numéro de colis à l'adresse mail renseignée à la commande. Ce numéro est ensuite traçable sur le site de DHL suivi des envois DHL. Si le colis expédié met plus de 1 semaine(pour l'Allemagne) ou plus de 10 jours (pour l'Europe), merci de prendre contact avec nous pour que nous lancions des recherches.

Puis-je commander et venir chercher la marchandise personnellement à Kronberg?

Si tu désires venir chercher personnellement ta commande, il y deux manières de procéder.

a) Réserves en ligne la marchandise et passe à la caisse sur place. Tu peux ainsi essayer et regarder la marchandise avant de l'acheter
  • Place ta commande sur notre site.
  • Choisis le mode de paiement "paiement à l'avance" (merci de ne pas transférer la somme).
  • Renseigne le champ "commentaire à votre commande" qui apparait à la fin de la commande, avec le commentaire "livraison au magasin".
  • Les articles en stock te seront réservés et les articles manquants seront commandés.
  • Nous te contacterons dès que la marchandise est prête à être récupérée.
  • Avec le numéro de commande, tu peux récupérer ta commande dans notre magasin à Kronberg.
Important: Nous gardons ta commande complète à ta disposition pendant 14 jours, au-delà de cette période de 14 jours, nous annulerons la commande.

b) Commander la marchandise par "Retrait Express"
  • Tu commandes et paies tes commandes sur notre site.
  • Le traitement de la commande est rapide et tu ne fais plus la queue à la caisse pour le réglement.
  • Tous les détails se trouvent dans le paragraphe "Retrait Express"
Le Retrait Express est pour le client qui sait ce dont il a besoin sans conseil et explication supplémentaire sur le(s) produits(s) qu'il achète. La commande est réglée en ligne.

Est-ce que les prix sur place sont les mêmes que sur le site en ligne?

Oui, si tu fais tes achats dans notre magasin à Kronberg, les prix seront les mêmes qu'en ligne sur notre site.

Comment faire si je m'absente pendant une longue période et ma commande n'est toujours pas là?

Dans le cas ou ta commande met un peu plus longtemps et tu prévois de t'absenter (par exemple pour des vacances), nous te donnons l'option de nous donner une date de te retour pour assurer la livraison. Pour ceci, merci de nous appeler ou de passer par notre formulaire sécurisé pour nous donner la date à laquelle tu seras de retour. Important: Nous pouvons retarder la livraison de ta commande pendant 1 mois.

Est-il possible de commander un article qui n'est pas dans la gamme de produits proposés en ligne?

Il nous est éventuellement possible de trouver l'article du moment où nous proposons la marque / le fabricant. Prend contact via notre formulaire sécurisé.

Paiement

Quel mode de paiement puis-je choisir?

Voici les modes de paiement disponibles sur notre site:
Allemagne:
  • Contre remboursement
  • Paiement à l'avance/virement bancaire
  • PayPal
  • Carte de crédit: Visa- ou Mastercard
  • Masterpass
  • Amazon Payments
  • Prélèvement bancaire: C'est possible dans le cas où tu as déjà utilisé le paiement à l'avance au moins une fois, que tu es connecté avec ton numéro de client et que ta commande ne dépasse pas €250.
  • Financement bancaire: Les articles dépassant un montant de 500€ peuvent être financés par la Santander Consumer Bank - dépendant de l'accord donné par la banque. (Infos d'après § 5a III Nr. 2 UWG: Une offre de la Santander Consumer Bank AG, Santander-Platz 1, 41061 Mönchengladbach.)
  • Au magasin nous acceptons les paiements en espèce, par carte EC ou par carte bancaire. Le contre remboursement, prélèvement bancaire ou PayPal ne sont pas acceptés.

Autres pays:
  • Paiement à l'avance/virement bancaire
  • Carte de crédit: Visa- ou Mastercard
  • PayPal
  • Masterpass
Une livraison contre remboursement n'est malheureusement pas possible dû aux frais élevés. Nous avons placé d'autres informations sur les paiements ici.

Le débit sur la carte bancaire a lieu le jour de la commande.

Serai-je informé de la réception du paiement?

Si tu as choisi le mode de paiement à l'avance/virement bancaire, nous t'envoyons un mail de confirmation, dès réception du paiement. Cette confirmation est notée dans ta commande sous forme de texte libre.
Si tu as choisi le mode de paiement par PayPal ou Masterpass tu reçois une confirmation de paiement directement de PayPal ou Masterpass. Nous ne confirmons pas cette la réception du paiement à nouveau.

Comment compléter(paiement complémentaire) le montant de ma commande après modificatoin de celle-ci?

Pour les paiements par virement bancaire ou par PayPal, nous ajoutons, après modification de la commande un commentaire en bas de ta commande sous forme de texte libre dans lequel se trouvent les détails pour effectuer le paiement. Pour les paiements par carte bancaire ou Masterpass nous te demandons de nous communiquer à nouveau les données de ta carte bancaire. Si tu désires utiliser un chèque cadeau à fin de payer le solde de la facture, merci de nous faire part du code par e-mail.

Quelles sont les coordonnées bancaires à utiliser pour un paiement?

Numéro de compte international:
Compte: HIBIKE BAER KG
IBAN: DE35500400000481747400
SWIFT-BIC: COBADEFFXXX

Où puis-je trouver l'adresse PayPal pour un paiement?

Destinataire: paypal@hibike.com
L'adresse PayPal se trouve également dans le texte libre de la commande, si un paiement doit être complété.

Qu'est ce que MasterPass?

MasterPass est une méthode de paiement proposée par Mastercard, la possession d'une carte Mastercard n'est pas obligatoire pour en profiter. Le premier pas à faire est de s'enregistrer auprès de ta banque pour Masterpass. C'est également possible de s'enregister pendant le paiement. Tu peux ensuite créer un compte Masterpass gratuit, dans lequel les données de la carte bancaire sont enregistrées, te permettant ainsi de faire du shopping en toute sécurité dans notre boutique en ligne et bien d'autres sites de vente en ligne.
Pour plus d'infos concernant Masterpass: Vers le site MasterPass ...

Qu'est-ce que Amazon Payments?

Avec Amazon Payments tu peux, simplement et de façon sécurisée, payer avec tes coordonnées Amazon sans devoir t'enregistrer ou ouvrir d'un compte séparé. Les coordonnées de paiement enregistrées dans ton compte Amazon peuvent être ainsi très simplement utilisées pour ta commande sur notre site. Choisis tout simplement dans la panier l'option "Payer avec Amazon" .

Comment serai-je remboursé du montant d'un article ou d'une commande retournée?

Le montant sera remboursé de la même manière qu'a été effectué le paiement. Un chèque cadeau sera recrédité, le code promotionnel peut-être réutilisé à la prochaine commande. Le contre-remboursement est une exception, la somme sera versée par chèque ou sur demande par virement bancaire. Merci de renseigner le formulaire de retour avec tes coordonnées bancaires si tu désires un virement bancaire.

Comment serai-je remboursé suite à une modification de ma commande?

Si le paiement a été effectué par virement bancaire, PayPal, Masterpass ou chèque cadeau, le montant sera remboursé de la même manière qu'a été effectué le paiement. Un chèque cadeau sera recrédité, le code promotionnel peut-être réutilisé à la prochaine commande.

Livraison et expédition

Quels sont les frais de livraison?

Les frais de livraison se trouvent sous le lien suivant Tableau récapitulatif des frais de port.

Quel expéditeur utilise HIBIKE?

Nous travaillons avec DHL / Deutschen Post AG en option "colis assuré". La seule exception est vers l'Italie: Nous travaillons avec GLS et les paquets encombrants par entreprise de transport.

Combien de temps mettez vous à expédier mon colis?

En général, nous traitons et expédions les commandes - si la marchandise est en stock- le jour même ou le jour suivant.

Faites vous aussi les livraisons Express?

Non, malheureusement les livraisons express ne sont pas possibles pour des raisons techniques. Nous proposons le "Retrait-Express". Il s'agit ici d'un Retrait Express dans notre point de vente à Kronberg. Merci de lire les infos dans le paragraphe "Retrait Express".

Est ce que je reçois un message pour me tenir au courant de la date d'envoi de ma commande?

Dès que ton colis quitte nos entrepôts, nous t'envoyons un mail de confirmation à l'adresse renseignée lors de commande.

Comment sera livré mon vélo complet?

Nous effectuons le montage complet du vélo et faisons toutes les mises au points nécessaires pour une utilisation immédiate. Le vélo est ensuite démonté partiellement puis emballé dans un carton vélo solide et expédié.
Après réception du vélo, quelques pièces sont à monter comme par exemple la roue avant et la tige de selle, visser les pédales et mettre le guidon en position. Les outils requis sont des clés Allen dans les tailles les plus courantes et dans certains cas une clé plate de 15 pour le montage des pédales. Ces outils se sont pas fournis.
Deplus, les mises au point nécessaires de la selle ou des amortisseurs et fourche sont à faire selon tes besoins. En cas de problème pendant le montage, n'hésite pas de nous contacter par téléphone(contact).

J'ai commandé des articles en stock et d'autres non en stock: vais-je recevoir tous les articles ensemble?

L'envoi de la commande est fait seulement lorsque tous les articles commandés sont arrivés dans nos stocks. Dès que la commande est complète, nous procédons dans les plus brèfs délais à l'envoi de celle-ci.

Puis-je demander une livraison partielle (en plusieurs fois) de ma commande?

Merci de nous contacter en passant par notre formulaire sécurisé . Nous vérifierons si une livraison partielle est possible.

Pourquoi utilisez vous un grand carton pour une petite pièce?

Nous expédions généralement les commandes en option "colis assuré". Une expédition de petites pièces sous forme de lettre non assurée n'est pas possible.

Que dois-je faire si mon colis arrive endommagé/défectueux?

Si l'emballage de la commande arrive emdommagé à la livraison il est impératif de signaler le dommage auprès de l'expéditeur (en France La Poste/Colissimo)dans les plus brèfs délais soit au plus tard max 5 jours ouvrables suivant la livraison. Le dommage est constaté et noté sur un formulaire de déclaration. Ce constat est obligatoire pour faire valoir les droits de remboursement, sinon la livraison est considérée comme conforme sans dommage. Même si ton colis arrive en bon état il est important de faire ce constat dans les plus brèfs délais car un dommage extérieur(donc par l'expéditeur)peut arriver. En cas de doute, merci de prendre contact avec nous, pour décider de la suite.

Un article de la commande n'est plus disponible, dans le cas d'une offre spéciale sans frais de port, les frais de port peuvent être modifiés.

Malheuresement il est possible qu'un article ne soit pas ou plus disponible malgré le retour positif du fournisseur. Par exemple, lors d'une offre spéciale - action temporaire; si l'indisponibilité de cet article fait descendre la valeur totale de la commande sous le seuil limite pour un envoi gratuit, les frais d'envoi seront rajoutés. Nous prenons alors contact avec le client et donnons l'option de modifier la commande. La valeur totale de la commande peut donc réatteinte et les frais de port à nouveau retirés. Si le client ne donne pas de nouvelle, nous partirons du principe qu'aucune modification est souhaitée et nous effectuerons l'expédition aux nouvelles conditions.

Retrait Express

Qu'est ce que le retrait express?

Tu sais déjà quel(s) article(s) tu veux, tu viens des alentours et un retrait de ta commande dans notre point de vente à Kronberg t'interesse? Le retrait express est la solution. C'est rapide et tu gagnes du temps à la caisse. Tu commandes confortablement en ligne, tu règle ta commande en ligne et tu passes la chercher au magasin. Ton colis obtient un code qui te permet le retrait. Si tu as besoin de détails à ce sujet merci de prendre contact via notre lien @contact e-mail en page principale de notre site.

Retour et Réclamation

Puis-je échanger un article?

Tu peux, par principe faire un échange de couleur ou de taille de l'article commandé. Le deuxième envoi sera traité comme une première commande, les frais de port sont imputables au client. Le remboursement de l'article sera fait dans les plus courts délais. En plaçant une nouvelle commande en parallèle de ton retour, tu peux éviter un nouveau délai de traitement. Les frais restent les mêmes et tu gagnes du temps.

Comment compensez vous un article échangé?

Si la commande d'origine a été réglée pat virement bancaire ou par PayPal, la somme à rembourser(par le vendeur) ou à compléter(par la client) ,après échange, devra se faire pat le même mode de paiement. Afin de garder une transparence des transactions, pour tout paiement par carte de crédit, prélèvement bancaire ou contre-remboursement, la somme des articles retounés sera remboursée en totalité. Nous débiterons, comme lors du premier envoi, la somme de la nouvelle commande et émettrons une nouvelle facture.

Comment retourner les articles qui ne me plaisent pas?

Merci de laisser toutes les étiquettes sur les articles ou sur l'emballage de ceux-ci. Les articles doivent être retournés dans leurs emballages d'origine. Merci de les placer dans un carton, enveloppe ou de les emballer dans du papier craft, faute de quoi nous nous réservons le droit de déduire la valeur perdue de l'article au montant total du remboursement.

Quel est le délai pour retourner la marchandise?

Ton droit de rétractation à une durée de 14 jours à partir de la date de livraison du colis par le partenaire d'expédition du pays concerné.

Combien me coûte la réexpédition d'un ou plusieurs articles?

Les frais de réexpéditions sont aux frais du client, dans le cas où il s'agirait d'une erreur d'étiquetage d'article, nous prennons en charge les frais de port.
IMPORTANT: Merci de prendre contact avec nous avant de renvoyer la marchandise.

Puis-je réexpédier les articles sans affranchir le colis?

Non, nous te prions de toujours affranchir les colis retournés car dans le cas contraire les frais appliqués par l'expéditeur seraient beaucoup plus importants. Ces frais seront également à ta charge.

Dois-je toujours joindre le formulaire de retour à mon colis?

Merci de placer le formulaire de retour dasn le colis. Voici le lien pour le réimprimer: ici

Ma commande est arrivée sans facture et sans formulaire de retour, pourquoi?

La facture et le formulaire de retour personnalisé se trouvent systématiquement dans le mail de confirmation de ta commande. Par respect pour l'environnement, nous réduisons la consommation de papier. Un formulaire de retour standard se trouve sous le lien retour.

A première vue, Je n'ai pas reçu le bon article. Comment faire?

Dans le cas où tu aurais reçu le mauvais article ou un article défectueux, merci de prendre contact avec nous par téléphone ou en passant par notre formulaire @contact e-mail.

Comment faire une réclamation sur un article défectueux?

Tu peux contacter notre service réclamation pendant nos horaires d'ouverture par téléphone ou en passant par notre formulaire sécurisé .

À quelle adresse dois-je renvoyer la marchandise dans le cas d'une réclamation?

Dans le cas d' une réclamation, merci de renvoyer la marchandise à l'adresse suivante:
HIBIKE Bär KG
Abt. Service
Westerbachstraße 9
61476 Kronberg i.Ts.

J'ai renseigné une adresse de livraison erronée, vous me comptez un supplément, pourquoi?

L'expéditeur DHL nous facture des frais suppléméntaires, entre 10 et 24€ selon le pays, si le colis n'est pas accepté, pas récupéré ou non livrable. Nous imputons ce forfait au client.

Comment serai-je mis au courant du déroulement du traitement de la marchandise retournée?

Nous t'envoyons immédiatement un mail dès que le traitement de la marchandise retournée est achevé.Merci de prendre note que nous ne confirmons pas séparemment la réception du colis.

Puis-je vous renvoyer un article que j'ai déjà monté sur mon vélo?

Non, nous ne pouvons pas reprendre une pièce qui a déjà été montée ou utilisée. Il s'agirait alors d'un article d'occasion, que nous ne pourrions plus vendre comme article neuf.

Puis-je vous renvoyer un article vestimentaire déjà porté?

Non, il ne s'agirait plus, dans ce cas, d'un article neuf et donc, en tant que tel, invendable.

Puis-je faire échanger un article gratuit? Dois-je le retourner lors d'un retour de marchandise achetée? pourquoi?

Un article gratuit ne pourra pas être échangé. Si la valeur d'achat de la marchandise retournée tombe en dessous de la valeur minimum d'achat correspondant à l'offre spéciale, l'article gratuit doit être retourné; faute de quoi l'article gratuit sera facturé au prix actuel.

Comment serais-je averti d'un rappel en usine d'un fabricant ?

Si un fabricant, dont nous sommes le représentant, devait annoncer un rappel en usine, nous t'en informerons. Nous plaçons ces informations sur la page d'acceuil de notre site.

Compte client

Quels sont les avantages d'un compte client?

L'avantage primaire d'un compte client HIBIKE est l'accès simple et rapide à ton profile, par exemple aux adresses et bien-sûr le traçage rapide de ta commande (son status) celle-ci porte un numéro commençant par, par exemple, 2015-4.......).
Pour cela, utilise ton nom d'utilisateur / ton numéro client commençant par D...... et ton mot de passe ou ton code postale. Tu as également la possibilité, en passant par ton compte, de consulter ton panier actuel et de passer à la commande de façon simple et rapide.

Puis-je commander sans être enregistré comme client?

Tu n'es pas encore client chez HIBIKE ou tu n'as pas ton numéro de client sous la main? Tu peux commander sur notre site sans numéro de clients ou sans t'inscrire. Après avoir rempli ton panier, click sur "continuer sans connexion" et rempli les champs des adresses.

Où se trouve mes données personnelles?

Après t'être enregistré avec ton numéro de client et ton code postale ou ton nom d'utilisateur et mot de passe tu pourras accéder à tes données personnelles en cliquant sur "Modifier mon compte“,

Où se trouve mon numéro de client?

Ton numéro de client HIBIKE se trouve sur toutes tes factures et dans les mails de confirmation de commande.

Comment faire un changement d'adresse, après avoir déménagé?

Si tu as déménagé sans changer de pays et que seule ton adresse a changé, merci de prendre contact avec nous par téléphone ou en passant par notre formulaire pour que nous changions ton adresse dans ton compte client/profile. Si tu as déménagé et changé de pays, nous ne pourrons pas modifier ton compte client. Merci d'en ouvrir un nouveau.

Chèque cadeau

Comment acheter un ou plusieurs chèques cadeaux?

Ils ont disponibles en ligne et dans notre magasin à Kronberg. Voici le lien direct vers les chèques cadeaux disponibles Chèques cadeaux HIBIKE.

Comment payer avec un chèque cadeau?

Le chèque cadeau HIBIKE est utilisable en ligne comme suit: inscrit le code de celui-ci ou le code de l'offre spéciale dans le champ "code promotionnel" dans le panier. Le chèque cadeau peut être également utilisé en le présentant à la caisse de notre magasin à Kronberg.

Quelle est la différence entre un code promotionnel et un chèque cadeau?

Un code promotionnel correspond à une offre spéciale, d'une durée déterminée, qui te fais bénéficier d'une remise sur certains articles sélectionés comme par exemple communiqué dans notre Newsletter. Un chèque cadeau est par contre achetable en ligne et est à considérer comme un mode de paiement.

Pourquoi le montant de mon chèque cadeau n'est-il pas pris en compte dans le montant de ma facture?

Un chèque cadeau est à considérer comme un mode de paiement, de ce fait la facture doit afficher le montant total de la marchandise. Le montant à payer reste le montant total moins la valeur du chèque cadeau.
Pour des paiements par PayPal, carte de crédit, contre-remboursement ou prélèvement bancaire le montant ajusté de la facture à payer sera débité. Lors du paiement sur la page du site PayPal, le montant total est affiché et réservé mais le montant débité comprendra la déduction du chèque cadeau. Pour les paiements par virement bancaire, le montant à payé est affiché comprenant la déduction du chèque cadeau.

Financement

Quels sont les conditions pour obtenir un financement?

Les conditions suivantes sont impératives:
  • Majorité
  • Lieu de résidence en Allemagne
  • Compte bancaire dans une banque en Allemagne
  • Salaire régulier
  • En possession d'un passeport en cours de validité avec un certificat de résidence
  • Pour les citoyens hors CE, un permis de séjour, une autorisation de travail et un certificat de résidence sont obligatoires.
  • Si tu es résident en Allemagne et que tu désires profiter d'un financement, merci de prendre contact avec nous pour obtenir tous les renseignements en Français.

Newsletter

Quels sont les avantages d'une inscription à la Newsletter

En t'inscrivant à la newletter, tu reçois en premier les offres spéciales et tu ne rateras plus aucune promo! En plus tu profites d'offres spéciales que nous ne communiquons qu'à nos abonnés à la newsletter. Inscris-toi tout simplement à la newsletter en renseignant ton adresse e-mail, sur la page d'acceuil HIBIKE, dans le champ à droite de l'écran sous le titre „Newsletter“.

Comment me désinscrire de la newsletter?

Si tu ne désires plus recevoir notre newsletter, tu peux t'en désinscrire à tout moment. Il suffit de cliquer sur "merci de cliquer ici" en tête de page de la prochaine newsletter. La désinscription est immédiate.

Publicité et Sponsoring

À qui puis-je m'adresser, si je désire faire une demande de Sponsoring par HIBIKE?

Merci de nous faire parvenir ta demande en passant par notre formulaire . Dans le cas où tu désires nous envoyer une candidature sous forme de dossier complet numérique, merci de nous contacter en passant par notre formulaire, nous t'enverrons une adresse e-mail à laquelle tu pourras nous faire parvenir ton dossier. Les critères à prendre en compte pour ta candidature sont ici.

Êtes-vous sur Facebook?

HIBIKE à bien-sûr un site sur Facebook sur lequel se trouvent les dernières informations et offres en cours. Reste en contact avec nous! Pour aller vers notre site HIBIKE-Facebook passe par là.

Comment puis-je obtenir des autocollants HIBIKE, articles publicitaires HIBIKE et autres?

Malheureusement nous ne pouvons pas te faire parvenir des autocollants gratuits ou propectus de ton choix avec ta commande. Nous expédions énormément de paquets par jour et l'ajout de ce genre d'article retarderait le traitement des commandes. Tu peux regarder sur notre site si tu trouves des autocollants qui te plairaient.

Généralités

Quelle est la différence entre un emballage Bulk et Retail?

Ces appelations déterminent des emballages différents pour la même marchandise.
Emballage Retail signifie emballage d'origine.
Emballage Bulk signifie que cet article a été emballé par nos soins dans un emballage adéquat car nous l'avons reçu en grande quantité. Cet article n'est pas emballé dans l'emballage d'origine mais il s'agit exactement de la même qualité! Le contenu de la livraison peut-être légèrement différent, si c'est le cas la description de l'article en fait part explicitement.

Avez vous un catalogue imprimé de vos produits ?

Il n'éxiste pas de catalogue HIBIKE imprimé. La quantité des produits et la variation des prix sur le marché ne permettent pas une impression actuelle et précise. Toute notre gamme actualisée (prix et disponibilité) de produits se trouve sur notre site en ligne.

Comment puis-je signaler une erreur dans la description d'un produit?

Si tu devais trouver une erreur dans la description d'un article ou une photo erronée, merci de nous faire signe en cliquant sur le champ au bas de la page et suis la démarche. Merci beaucoup pour le tuyau!
 
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