Logo
Livraison à: FR

Identifie-toi
Ta commande

Maxxis Ikon 27.5" pneu pliable double-Compound EXO TR 56-584 (27.5x2.20) tanwall

TVA de 20% incl. Livraison gratuite vers FRplus Frais de port.
Quantité
AJOUTER AU PANIER
Seulement en ligne et Click & Collect
Actuellement disponible via le magasin
Numéro d'article
Numéro d'article du fabricant
Variantes
Afficher le no. d'article du fabricant
Maxxis Ikon 27.5" pneu pliable double-Compound EXO TR 56-584 (27.5x2.20) tanwall 44935611 39,33€
No. d'article du fabricant 1715
Veuille sélectionner une variante.

Un vrai pneu de course pour les vrais coureurs

Grand volume, rapide, avec beaucoup d'adhérence - l'IKON offre des performances exemplaires dans les conditions de sol les plus variées, sur des sols durs à meubles. Les versions 3C et eXCeption sont particulièrement impressionnantes sur les roches et les racines, même lorsqu'il est humide. Pour les terrains très accidentés et rocailleux, l'IKON 3C est également disponible dans la version EXO-Protection, qui protège en toute sécurité les parois latérales avec peu de poids supplémentaire. L'IKON est désormais également disponible dans de nombreuses versions TubelessReady et également dans la taille Enduro 2,35?.

spécification

Numéro d'article H 1047 1048 1160 1171 1504 1649 1715
Domaine d'application XC XC XC XC XC XC XC
Taper Pneu pliable Pneu pliable Pneu pliable Pneu pliable Pneu pliable Pneu pliable Pneu pliable
Taille ETRTO 56-584 60-584 57-584 56-584 71-584 56-584 56-584
Taille pouces 27,5 x 2,20 27,5 x 2,35 27,5 x 2,20 27,5 x 2,20 27,5 x 2,80 27,5 x 2,20 27,5 x 2,20
Mélange composé / caoutchouc 3C MaxxSpeed 3C MaxxSpeed double MaxxPro double MPC double
version EXO EXO EXO SilkShield EXO
Tubeless prêt Oui Oui Oui Non Non Non Oui
Homologation e-bike Oui, E-25 Oui, E-25 Oui, E-25 Oui, E-45 Oui, E-25 Oui, E-25 Oui, E-25
TPI / EPI 120 120 60 60 120 60 60
Couleur noir noir Skinwall noir noir noir noir
Lester environ. 600 g environ. 705 g environ. 675 g environ. 685 g environ. 725 g environ. 560 g environ. 660 g

Technologies utilisées

Dans ce chapitre, nous expliquons les technologies que le fabricant utilise pour ce produit.

DualCompound
Deux composés de caoutchouc différents sont transformés en une bande de roulement. Nous planifions la disposition des composés en fonction des propriétés souhaitées des pneus.

MPC
Le MAXXIS PERFORMANCE COMPOUND est un composé polyvalent. Ce composé de caoutchouc bénéficie également de l'expertise en développement du plus grand fabricant de pneus de vélo au monde et impressionne au quotidien par une très longue durée de vie, une adhérence et une fiabilité maximale.

MaxxPro
Le MaxxPro Compound est le premier composé de pneu pour pneus de vélo dans lequel les composants ont été meulés de manière extrêmement fine. Ce mélange est idéal du all-mountain à la descente: plus d'adhérence, bonnes propriétés d'amortissement, longue durée de vie, faible résistance au roulement. Et pas de déchirure de tunnel - un succès de la technologie exclusive MAXXIS MaxxPro.

Vitesse 3C Maxx
Le mélange 3C le plus rapide pour XC et certains pneus AllMountain / Enduro est conçu pour la plus faible résistance au roulement en raison de la sous-structure dure et du mélange rapide au milieu de la bande de roulement, mais avec le mélange antidérapant sur les côtés offre également une adhérence supérieure en courbes, même dans des conditions humides. La très longue durée de vie est également typique de MAXXIS.

Protection EXO
Ce matériau extrêmement résistant aux coupures et à l'abrasion protège les flancs de divers pneus VTT. Il est très étroitement tissé, léger et très flexible. En conséquence, les performances des pneus restent très bonnes.

Tubeless Ready (TR)
Les pneus sans chambre à air présentent de nombreux avantages: vous pouvez conduire avec moins de pression d'air. Cela vous donne une meilleure traction et réduit la résistance au roulement. Et là où il n'y a pas de tuyau, le risque de panne diminue également. Les pneus MAXXIS TR sont mieux préparés pour l'assemblage avec du lait d'étanchéité que les autres pneus «tubeless ready». Comme un vrai pneu tubeless UST, le talon du pneu TR est entièrement recouvert d'une couche de caoutchouc. En conséquence, l'assemblage sans tube est réussi sur toutes les jantes aux dimensions standard lorsqu'elles sont gonflées pour la première fois et avec peu de liquide. Les pneus VTT MAXXIS «normaux» peuvent également être équipés de mastic tubeless comme les pneus d'autres fabricants, car le tissu de la carcasse est très dense. Seuls les nouveaux modèles MAXXIS TR sont officiellement approuvés pour le montage tubeless et garantis par MAXXIS. L'assemblage sans chambre à air d'autres modèles est à vos propres risques.

Silkshield (SS)
SilkShield offre une protection contre les vers à soie tout autour, du bord de la jante au bord de la jante, évitant ainsi les coupures et autres défauts sur les flancs du pneu et sous la bande de roulement.

contenu de la livraison

  • 1 x pneu pliable Maxxis Ikon 27,5 "(voir la description de l'article pour plus de détails)
Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Infos fabricant.

Über die Marke Maxxis

Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Info sur le groupe d'articles.
Alarme de prix!
Tu as trouvé une coquille?
Les droits de garantie légaux s'appliquent.
AJAX Loader Icon