Logo
Livraison à: FR

Identifie-toi
Ta commande

Zipp 454 NSW carbone disque roue avant Tubeless standard graphic

Testé avec succès
TVA de 20% incl. Livraison gratuite vers FRplus Frais de port.
Quantité
AJOUTER AU PANIER
Seulement en ligne et Click & Collect
Actuellement disponible via le magasin
Numéro d'article
Numéro d'article du fabricant
Variantes
Afficher le no. d'article du fabricant
Zipp 454 NSW carbone disque roue avant Tubeless standard graphic 45680192 1 279,66€
No. d'article du fabricant 00.1918.616.000
Veuille sélectionner une variante.

Le Zipp 454 NSW Tubeless Disc est le volant de course sur route ultime

Il est aérodynamiquement efficace et stable dans toutes les conditions de vent. De plus, une jante plus large pour pneus tubeless avec une pression plus faible a été développée pour réduire la résistance au roulement et les pertes de vibrations afin que vous perdiez le moins d'énergie possible lors de vos déplacements. Cette roue est optimisée pour les pneus tubeless de 25 mm pour une vitesse maximale.

454 NSW tubeless pour freins à disque

Le 454 NSW est doté de la technologie la plus avancée de Zipp. La forme de jante en forme de vague de 58 mm en dents de scie avec Hyperfoils est votre roue la plus aérodynamique et la plus stable. Le 454 NSW est doté de l'efficacité totale du système (TSE) de Zipp, l'approche pour combattre les plus grands adversaires de la vitesse : résistance au vent, gravité, résistance au roulement et pertes de vibrations.

Les 454 NSW Tubeless pour freins à disque pèsent environ un demi-kilo (plus de 400 grammes) de moins que leurs prédécesseurs ! L'utilisation de jantes sans crochet (droites) dans le 454 NSW est un élément essentiel de « Vous rendre plus rapide ». Avec le crochet sans crochet, la transition entre le pneu et la jante est plus fluide et aérodynamique. Les jantes sans crochet de Zipp ont une distribution de résine plus efficace, ce qui signifie des roues plus légères et plus solides. Un test en extérieur commandé par Zipp a montré les avantages du Zipp TSE dans la pratique. Avec le nouveau 454 NSW avec des pneus de 25 mm, un système complet de pilote et vélo pesant 85 kg nécessite 278 watts pour maintenir une vitesse de 40 km/h. C'est une économie de 10 watts par rapport au modèle précédent 454 NSW.

Au cœur du 454 NSW se trouve le jeu de moyeux Cognition V2, qui a été repensé avec un mécanisme Axial Clutch V2 mis à jour pour un engagement plus rapide, moins de friction et une durabilité améliorée.

Points forts

  • Le jeu de moyeux Cognition avec technologie Axial Clutch V2 est extrêmement efficace, que vous pédaliez ou rouliez au ralenti
  • Les 454 NSW Tubeless pour freins à disque pèsent plus de 400 grammes de moins que leurs prédécesseurs
  • TSE pour plus d'efficacité et une résistance au roulement réduite
  • Jante en dents de scie avec nœuds Hyperfoil et motif de fossettes HexFin ABLC pour des performances aérodynamiques et une stabilité au vent de travers les plus élevées avec une hauteur de jante en forme de vague de 53 / 58 mm
  • Les logos Zipp sont appliqués à l'aide de la technologie d'impression directe ImPress
  • Support de disque de frein Centerlock

spécification

spécification 00.1918.616.000
Domaine d'application Route, triathlon
Taper Roue avant
Convient à Sans chambre à air
Prêt pour le tubeless Oui
Taille de la roue 28''
Axe / cote d'installation 12x100mm
Type de frein Freins à disque
Support de disque de frein Centerlock
Matériau jante Carbone
Type/profil de jante Sans crochet / symétrique
Hauteur de jante 53/58 mm
Largeur de jante intérieure 23 mm
Largeur de jante extérieure 28 mm
Largeur de pneu recommandée 25 mm
Pression des pneus recommandée Max 5,0 bars / 73 psi
Type de rayon Sapim CX-Ray
Nombre de trous / nombre de rayons 24
Longueur de rayon 254 mm / 252 mm (DS / NDS)
Laçage 2 croix
Mamelons à rayons Sapim Secure Loc
Compatible avec axe traversant / dégagement rapide Axe traversant
moyeu Cognition 2
Matériau du corps du moyeu aluminium
Type de hub 54 points d'accrochage
Entrepôt de matériel Acier inoxydable, scellé
Suppléments Embout de 12 mm, bague de verrouillage centrale
Poids maximal du système 114kg
poids environ. 631 grammes

Technologies utilisées

Dans ce chapitre, nous expliquons les technologies que le fabricant utilise pour ce produit.

Efficacité totale du système
Conduire plus vite sur ou hors route est synonyme d'efficacité - plus de vitesse avec moins de puissance. La combinaison d'un pneu tubeless plus large, d'une pression de pneu plus basse, d'un profil de jante plus large optimisé pour l'interface du pneu et d'un nouveau stratifié de jante assure un comportement de conduite plus efficace. Lorsqu'il est utilisé sur des vélos, l'efficacité signifie moins d'efforts pour surmonter : la résistance de l'air, la gravité, la résistance au roulement et les pertes de vibrations

ImPress™
Zipp utilise la technologie graphique ImPress™ de Zipp, qui imprime les graphiques directement sur la roue. De cette façon, les puits peuvent faire exactement ce pour quoi ils sont destinés - le contrôle de l'effusion de vortex, c'est-à-dire la vitesse à laquelle les turbulences d'air se détachent de la roue. Ceci est très important pour la stabilité.

étendue de la livraison

  • 1 x roue avant Zipp 454 NSW Carbon Disc 28 '' (voir la description de l'article pour plus de détails)
  • 1 x bague de verrouillage
  • 1 x embout

Verdict des tests

Résultat du test : "Grade 2.1" dans le Tour 01/22 (p. 67)

Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Infos fabricant.

Über die Marke Zipp

Alarme de prix!
Tu as trouvé une coquille?
Les droits de garantie légaux s'appliquent.
AJAX Loader Icon