Le dérailleur avant électronique SRAM Force AXS
Le dérailleur avant SRAM Force eTap AXS™ est compatible AXS™ pour une personnalisation simplifiée. Ce dérailleur de conception nouvelle offre un dégagement accru pour les pneus – idéal pour explorer tous les types de routes – et fonctionne parfaitement avec toutes les combinaisons de plateaux. Aucun compromis, aucun changement de vitesse manqué.
Technologies utilisées
Dans ce chapitre, nous expliquons les technologies utilisées par le fabricant pour ce produit.
AXS
AXS est la nouvelle plateforme intégrée de SRAM permettant de connecter les composants électroniques des vélos à un logiciel. L'application SRAM AXS permet aux cyclistes de surveiller le niveau de la batterie, d'influencer le comportement du changement de vitesse et de configurer les commandes selon leurs préférences, mais aussi de créer des programmes d'entretien et de mettre à jour le micrologiciel.
Gamme X
Les vélos de route sont plus rapides et plus puissants que jamais, et les cyclistes repoussent sans cesse les limites des vélos à guidon courbé. La transmission X-Range est conçue pour la pratique moderne du vélo de route. SRAM a entièrement repensé la transmission des vélos de route pour offrir une plage de vitesses plus étendue, des passages de rapports plus fluides et plus efficaces, et, grâce à AXS, des changements de vitesse plus intelligents. Avec X-Range, vous êtes toujours sur le bon rapport.
Embardée
La technologie Yaw permet un changement de vitesse sans ajustement précis, car la chape du dérailleur décrit un arc et maintient ainsi un angle constant avec la chaîne. Il en résulte un changement de vitesse plus direct et précis, offrant des performances de dérailleur avant inégalées.
eTap
Changement de vitesse sans fil, gestion de l'énergie de la batterie et mécatronique : la technologie RED eTAP de SRAM n'a qu'un seul objectif : vous offrir une utilisation des plus intuitives. La logique de changement de vitesse sous-jacente s'appelle eTAP. Le levier droit permet de passer à la vitesse supérieure, le gauche à la vitesse inférieure. Vous pouvez contrôler les plateaux avec l'un ou l'autre levier. Simple, fluide et intuitif.