Logo
Livraison à: FR

Identifie-toi
Ta commande

Specialized S-Works Stumpjumper 29" vélo Mod. 2022

TVA de 20% incl. Livraison gratuite vers FRplus Frais de port.
Quantité
AJOUTER AU PANIER
Seulement en ligne et Click & Collect
Actuellement disponible via le magasin
Numéro d'article
Numéro d'article du fabricant
Variantes
Afficher le no. d'article du fabricant
Gr. S1 brushed/noir liquid métal/noir 12796818 7 865,55€
No. d'article du fabricant 93322-0101
Gr. S2 brushed/noir liquid métal/noir 12796819 7 865,55€
No. d'article du fabricant 93322-0102
Gr. S3 brushed/noir liquid métal/noir 12796820 7 865,55€
No. d'article du fabricant 93322-0103
Gr. S4 brushed/noir liquid métal/noir 12796821 7 865,55€
No. d'article du fabricant 93322-0104
Gr. S5 brushed/noir liquid métal/noir 12796822 7 865,55€
No. d'article du fabricant 93322-0105
Gr. S6 brushed/noir liquid métal/noir 12796823 7 865,55€
No. d'article du fabricant 93322-0106
Veuille sélectionner une variante.

Tout ce que vous pourriez souhaiter dans un vélo de trail

Lorsque Specialized dit "le vélo de trail ultime", ils le pensent vraiment ! Envie d'un vélo qui grimpe facilement ? Avec l'aide d'un châssis fondamentalement révisé et du poids de cadre le plus bas de sa catégorie, vous êtes au bon endroit. Que diriez-vous d'un vélo prêt à rouler lorsque la piste devient difficile ? La refonte du châssis, associée à une nouvelle géométrie de trail et à un cadre Rider-First Engineered™ qui représente le mélange parfait de rigidité et de légèreté, fait du Stumpjumper une arme absolue dans les descentes. Pointez simplement la roue avant dans la direction souhaitée et que la fête commence !

points forts

  • The Trail Benchmark: Lorsqu'ils ont entrepris de concevoir le Stumpjumper, Specialized avait des objectifs juteux en tête. Ce devrait être le vélo le plus léger possible, mais sans sacrifier la durabilité. Ils voulaient un châssis rigide qui tournait comme sur des rails et une géométrie que tout le monde pouvait apprécier. Tout cela associé à la meilleure cinématique de châssis que vous savez concevoir
  • 130 mm de débattement qui apprivoise la piste : même le débattement le plus long est inutile sans la bonne cinématique, c'est pourquoi Specialized s'est concentré sur ceux-ci lors du développement de la conception du Stumpjumper. En utilisant les leçons tirées de la conception du châssis de l'Enduro et plus de 1 000 heures de travail de développement sur la piste et dans le laboratoire du châssis, ils ont considérablement amélioré les performances de pédalage en montée tout en créant un vélo capable, efficace et vivant auquel chaque cycliste aspire. De plus, le comportement anti-squat a été augmenté pour que le châssis résiste mieux aux oscillations. Les obstacles angulaires sont désormais également mieux avalés, ce qui signifie que moins de vitesse est perdue. Conclusion? Le Stumpjumper fait basculer chaque sentier en descente de manière contrôlée tout en grimpant facilement à chaque montée
  • Géométrie progressive : La géométrie S-Sizing du nouveau Stumpjumper atteint le point idéal. Longue, basse, lâche, une fourche à faible décalage, un angle de tube de selle plus raide - tout cela fait de votre conduite une meilleure expérience. Avec la puce flip réglable, vous pouvez adapter le vélo à toutes les conditions et vous assurer que votre Stumpjumper est bien réglé sur tous les terrains.
  • Rider-First Engineered ™: Les cadres Rider-First Engineered ™ utilisent une approche dépendante de la taille du cadre pour maintenir les caractéristiques de conduite identiques dans toutes les tailles. Que vous soyez un petit pilote S1 ou un géant sur le vélo S6, les caractéristiques de conduite restent les mêmes. Virage comme sur rails et rigidité équilibrée entre roue avant et roue arrière
  • SWAT ™: Lorsque Specialized a introduit la boîte SWAT ™ sur le Stumpjumper en 2016, ils ont augmenté l'espace de stockage et disposaient désormais de suffisamment d'espace pour l'équipement de protection contre les crevaisons. Avec le nouveau Stumpjumper, ils ont conservé les mêmes éléments de conception mais ont augmenté le volume et ajouté une vessie SWAT ™ qui vous permet de cacher 650 ml d'eau supplémentaires dans votre tube diagonal. Oui, la bulle a la même taille qu'une petite bouteille

spécification

spécification Description
Cadre Châssis et arrière en carbone FACT 11m, design asymétrique, 29 Trail Geometry, intégration SWAT™ Door, réglage du tube de direction/boîtier de pédalier flip chip, boîtier de pédalier fileté, acheminement interne des câbles entièrement fermé, pattes 12x148 mm, pivots de roulement à cartouche scellés, patte de dérailleur remplaçable , 130 mm de débattement
Fourchette FOX FLOAT 34 Factory, amortisseur GRIP2, revêtement Kashima, 15x110 mm, déport de 44 mm, débattement de 140 mm
muet FOX FLOAT DPS Factory, Rx Trail Tune, manchon EVOL Air, revêtement Kashima, réglage à 3 positions avec réglage en mode ouvert, 190 x 45 mm
tige Divinité, 35,0 mm
guidon Roval Traverse SL Carbon, cintre élévateur, 35,0 x 780 mm, balayage arrière 8°, balayage ascendant 6°, élévation 30 mm
Poignées / guidoline Divinité, Knuckledduster
levier de vitesses Pagaie à bascule SRAM Eagle AXS
frein à main SRAM G2 Ultime
Derailleur arriere SRAM XX1 Eagle AXS, 12 vitesses
pédalier SRAM DUB, BSA 73mm, fileté
pédalier SRAM XX1 Eagle, DUB (S1 : 165 mm, S2-S5 : 170 mm, S6 : 175 mm), plateau en alliage, 30 dents
cassette Sram XG-1299, 10-52t
Chaîne SRAM XX1 Aigle
freins SRAM G2 Ultimate, étrier 4 pistons, disque hydraulique
Disques de frein SRAM, 200/180 mm
selle Chevalet Specialized , 155/143 mm, rails en titane creux
tige de selle RockShox Reverb AXS, 30,9 mm, télécommande 1X, (S1 : 100 mm, S2 : 125 mm, S3 : 150 mm, S4-S6 : 170 mm)
collier de tige de selle Alliage, 38,6 mm
taille de roue 29''
jantes Roval Control 240, carbone sans crochet, largeur intérieure de 29 mm, fabriqué à la main, 2Bliss Ready
Moyeu avant / moyeu arrière DT Swiss 240, roulements à cartouche étanches, espacement 15x110 mm, 28h / DT Swiss 240, cliquet EXP, engagement 36t, corps de pilote SRAM XD, axe traversant 12 mm, espacement 148 mm, 28h
rayons DT Compétition Suisse
Pneus avant / arrière Boucher, boîtier GRID, composé GRIPTON® T7, 29x2.30'' / Purgatory, boîtier GRID, composé GRIPTON® T7, 29x2.30''
tuyaux / lait d'étanchéité Par défaut, PrestaValve
Suppléments SWAT™

étendue de la livraison

  • 1 x vélo complet Specialized S-Works Stumpjumper 29 '' (voir la description de l'article pour plus de détails)
Specialized S-Works Stumpjumper 29" vélo Gr. S1 brushed/noir liquid métal/noir Mod. 2022
Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Tableau des tailles.

Über die Marke Specialized

Alarme de prix!
Tu as trouvé une coquille?
Les droits de garantie légaux s'appliquent.
AJAX Loader Icon