Logo
Livraison à: FR

Identifie-toi
Ta commande

Specialized S-Works Tarmac SL8 eTap

Testé avec succès
TVA de 20% incl. Livraison gratuite vers FRplus Frais de port.
Quantité
AJOUTER AU PANIER
Seulement en ligne et Click & Collect
Actuellement disponible via le magasin
Numéro d'article
Numéro d'article du fabricant
Variantes
Afficher le no. d'article du fabricant
Gr. 44 satin fog tint/vert ghost pearl/rouge ghost pearl fade 12790768 14 117,65€
No. d'article du fabricant 94924-0244
Gr. 44 gloss rouge sky/fiery rouge strata/satin blanc Mod. 2024 12790775 14 117,65€
No. d'article du fabricant 94924-0344
Veuille sélectionner une variante.

Le vélo de route le plus rapide au monde

Le Tarmac SL8 est imbattable. L'aérodynamisme le plus avancé et le faible poids se traduisent par une qualité de conduite qui semblait inaccessible. Après huit générations et plus de vingt ans de développement, ce n'est pas seulement le Tarmac le plus rapide de tous les temps, c'est le vélo de route le plus rapide au monde. Es-tu prêt?

L'aérodynamisme et le faible poids ne décident pas à eux seuls des courses - à la ligne d'arrivée, c'est la vitesse qui compte. Pour atteindre la vitesse de course, un équilibre très spécifique entre aérodynamisme, légèreté, rigidité et flexibilité est nécessaire. Grâce à des simulations de course utilisant des données du monde réel, notre équipe Ride Science a découvert que le Tarmac SL8 était le vélo de route le plus rapide jamais construit sur les tronçons qui comptent. Au total 16,6 secondes plus rapides sur 40 km, 128 secondes plus rapides à Milan-Sanremo et 20 secondes plus rapides sur le Tourmalet.

Le S-Works Tarmac SL8 est équipé uniquement de composants de première classe. Un groupe SRAM Red eTap AXS avec capteur de puissance et une paire de roues Roval Rapide CLX II tubeless-ready complètent parfaitement le cadre le plus rapide du marché. Tous les modèles S-Works Tarmac SL8 disposent d'un cockpit Roval Rapide pour réduire le poids et offrir une meilleure aérodynamique.

points forts

  • AERO DANS TOUT : Specialized place l'aéro là où ça compte - à la pointe - et pas seulement là où ça a l'air bien. Ce faisant, ils ont créé leur vélo de route le plus aérodynamique de tous les temps. Oui, c'est plus aérodynamique que le Venge. Avec le nouveau cône de nez du Tarmac - le renifleur de vitesse - l'air pur est optimisé pour un maximum d'avantages. En déplaçant le tube de direction vers l'arrière - le tube qui détermine la largeur du tube de direction - le bord d'attaque du tube de direction peut être beaucoup plus net, ce qui entraîne une forme de traînée beaucoup plus faible. En appliquant les nouvelles règles de l'UCI, le Tarmac SL8 possède la tige de selle la plus étroite et la plus aérodynamique qu'ils aient jamais conçue, permettant à l'air sale et rapide de refluer autour de vos jambes plus proprement. La victoire ne sent-elle pas bon ?
  • POIDS MINIMUM, AERO MAXIMUM : Le Tarmac SL8 a tiré les leçons de l'Aethos pour être facilement construit au minimum UCI avec une configuration aérodynamique complète. L'équipe a livré un superbe cadre à l'échelle de 685 grammes - 15% plus léger que le Tarmac SL7 et plus léger que tout autre élément du World Tour. Étant donné que la capacité d'intégrer la légèreté dans le tube diagonal, le tube de selle et la queue du vélo était une priorité absolue, les principes de l'Aethos ont été mis en œuvre. La forme du cadre supporte la charge si efficacement que des couches supplémentaires de rigidité en carbone sont inutiles. * À moins, bien sûr, que vous ne comptiez le temps que Kasper Asgreen a utilisé le cadre Aethos de 585 grammes de Specialized lors d'une étape du Tour.
  • Fonctionne comme l'enfer, roule comme le ciel : Avec des gains massifs dans le rapport rigidité/poids - une amélioration de 33 % par rapport au SL7 - le Tarmac SL8 apporte une maniabilité légendaire, une réponse agressive et une géométrie éprouvée en championnat au niveau supérieur. Le vélo est plus rigide au niveau des pédales, plus précis au niveau du guidon, et combine cela avec une conduite indulgente en selle qui établit une nouvelle référence en matière de confort de vélo de route. Grâce à l'ingénierie Rider-First de Specialized , chaque pilote, quelle que soit sa taille, bénéficie de la même qualité de conduite et de la même maniabilité inégalées. En selle, le Tarmac SL8 offre 6% de souplesse en plus et flotte sur les routes accidentées avec une sensation de souplesse inégalée dans le monde des vélos de route très sollicités. La géométrie éprouvée du Tarmac et le dégagement des pneus de 32 mm sont identiques à ceux du SL7, garantissant un réglage facile et la polyvalence nécessaire pour utiliser des pneus de plus grand volume en cas de besoin.
  • AU-DELÀ DU GENRE : Il peut y avoir plus de différences entre deux cyclistes masculins qu'entre un homme et une femme. Le sexe à lui seul ne fournit pas suffisamment de données pour se spécialiser, ce qui signifie que la conception de vélos pour hommes ou femmes est arbitraire et dépassée. N'importe quel cycliste peut prendre l'avantage au niveau supérieur avec le Tarmac SL8. Il est temps d'aller au-delà du genre.

spécification

spécification Description
Cadre S-Works Tarmac SL8 FACT 12r Carbon, Rider First Engineered, Win Tunnel Engineered, Clean Routing, Fileté BB, axe traversant 12x142mm, disque à montage plat
Fourchette S-Works FACT Carbon, axe traversant 12x100 mm, disque à montage plat
guidon/potence Cockpit Roval Rapide, barre/potence intégrée
Poignées / guidoline Supacaz Super Sticky Kush
Levier de vitesse/frein SRAM Rouge eTAP AXS
Derailleur arriere SRAM RED eTAP AXS, à braser
dérailleur SRAM RED eTAP AXS, 12 vitesses
pédalier SRAM DUB BSA 68
pédalier Capteur de puissance SRAM RED AXS
cassette SRAM RED XG-1290, 12 vitesses, 10-33t
Chaîne SRAM ROUGE 12 vitesses
freins SRAM Red eTAP AXS, disque hydraulique
selle Body Geometry S-Works Power, rails en fibre de carbone, base en fibre de carbone
tige de selle Tige de selle S-Works Tarmac SL8 Carbon, FACT Carbon, déport de 15 mm
collier de selle Cale intégrée au tarmac
taille de roue 28''
roue avant / roue arrière Roval Rapide CLX II, Tubeless, jante en carbone de largeur interne 21 mm, profondeur de 51 mm, Win Tunnel Engineered, moyeu Roval AFD, 18h, rayons DT Swiss Aerolite / Roval Rapide CLX II, Tubeless, jante en carbone de largeur interne 21 mm, profondeur de 51 mm, Win Tunnel Engineered , moyeu Roval AFD, 18h, rayons DT Swiss Aerolite
Pneus avant / arrière S-works Turbo Rapidair 2BR, 700x26mm / S-works Turbo Rapidair 2BR, 700x26mm
tuyaux / lait d'étanchéité Turbo ultraléger, valve Presta 60 mm

étendue de la livraison

  • 1 x Specialized S-Works Tarmac SL8 eTap (voir la description de l'article pour plus de détails)

Note supérieure : 1,3 en TOUR 11/2023

Le nouveau Specialized Tarmac SL8 ne présente aucune faiblesse dans la version exclusive S-Works et obtient presque logiquement la meilleure note TOUR de l'histoire. (TOURNÉE 11/2023)

Specialized S-Works Tarmac SL8 eTap Gr. 44 satin fog tint/vert ghost pearl/rouge ghost pearl fade
Specialized S-Works Tarmac SL8 eTap Gr. 44 gloss rouge sky/fiery rouge strata/satin blanc Mod. 2024
Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Tableau des tailles.

Über die Marke Specialized

Alarme de prix!
Tu as trouvé une coquille?
Les droits de garantie légaux s'appliquent.
AJAX Loader Icon