Expédition avantageuse dans le monde
Depuis 25 ans
Magasin de 1.000m² à Kronberg (D)
Nav
Nav
 
Logo
Panier
Lieferung nach: FR

Log out
Ta commande
Délai de livraison d'environ 6-9 jours ouvrables (vélos 10-12 jours ouvrables)    information >

Challenge boutique des marques

À propos de la marque Challenge

Pneus faits à la main - c'est ce que Challenge d'Italie signifie. Collé à la main - non vulcanisé. Ceci est un avantage décisif car le processus de pression et de chaleur ("vulcanisation") influence significativement la qualité de roulement du pneu. Le caoutchouc devient plus dur et souffre de ce processus. Ce n'est pas le cas des pneus Challenge qui sont collés à la main - ils maintiennent leur qualité. Les pneus Challenge convainquent dans chaque couche avec la meilleure qualité. À l'intérieur, la chambre à air en latex convainc. C'est sans soudure. Le caoutchouc de la bande de roulement est fait de caoutchouc naturel dans une usine appartenant à la société en Thaïlande. Contrairement au caoutchouc synthétique conventionnellement utilisé, le caoutchouc naturel est plus lisse et, en termes d'adhérence, de loin supérieur au caoutchouc synthétique. Qu'il s'agisse de pneus de cyclocross, de route ou de triathlon - les pneus Challenge sont de la plus haute qualité. Découvre la sélection dans notre boutique de pneus Challenge chez HIBIKE.

Les racines de Challenge sont en 1985. Déjà, la société italienne Brewo Italia de Max Brauns a commencé avec la distribution de composants de bicyclettes. Après que Max se querelle sur un accord de licence avec Pirelli vers 2000, il a fondé sa propre marque appelée Challenge avec son fils Alessandro. C'était en 2003. Maintenant, ils produisent et vendent des pneus tubulaires et des tubulaires ouverts. Ce sont des clinchers de qualité supérieure, tout aussi élaborés et fabriqués dans le même matériau de haute qualité que leurs frères tubulaires, mais simplement «ouverts».

Les premières équipes de course ont roulé avec des pneus Challenge en 2005. Erwin Vervecken a finalement remporté le Championnat du Monde de Cyclocross 2006 avec Challenge! Dans les années suivantes, les cyclistes de cyclo-cross ont remporté la victoire à plusieurs reprises avec Challenge-Tires. Toujours en 2006, Challenge a produit des tubes en latex «sans soudure» pour la première fois, le premier du genre au monde. Ils ont été suivis par des pneus de course et aujourd'hui des pneus de triathlon sont également proposés.

Nous sommes concessionnaire Challenge

La Challenge-boutique des marques

Dans la Challenge-boutique des marques tu peux trouver 58 différents produits à prix imbattables et des expéditions dans le monde entier!
  • Accessoires Tubeless\Tubulaires
  • Capuchons & extensions de valve
  • Chambres à air / Boyaux vélos route
  • Cyclocross / Crosser Schlauchreifen
  • Outils / Outils spéciaux
  • Pneu pliable vélos route
  • Pneus crosser pliable
  • Pneus tubulaire vélos de course
  • Reifen Gravel 28 Zoll
 
AJAX Loader Icon