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DT Swiss H 1900 Spline 30 disque 27.5 roue arrière Boost 6-trous 12x148mm Shimano/SRAM-roue libre

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DT Swiss H 1900 Spline 30 disque 27.5 roue arrière Boost 6-trous 12x148mm Shimano/SRAM-roue libre 41569754 267,13€
No. d'article du fabricant W0H1900THDSSA18339
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Pour les circuits eMTB prolongés

Lorsque l'assistance motrice rencontre la puissance musculaire humaine, le nombre de terrains qu'un vélo peut conquérir augmente inévitablement. Le H 1900 Spline est fait exactement pour cela et est maintenant équipé de la technologie éprouvée DT Swiss Ratchet. Le système Ratchet LN distribue la puissance combinée de l'entraînement et du moteur sur une plus grande surface que le système de moyeu de roue libre à cliquet précédent et augmente ainsi la robustesse du système grâce à des pics de charge plus faibles. Le moyeu 370, associé à des rayons hybrides renforcés et à une jante en aluminium robuste avec deux largeurs internes, permet une transmission complète de la puissance au sol.

Points forts

  • Turbine spécialement conçue pour les besoins des cyclistes eMTB
  • Jante tubeless en aluminium très stable et large adaptée à un poids total plus élevé
  • Moyeu DT370 robuste avec roue libre à cliquet, également pour les opérations de commutation sous charge

spécification

spécification la description W0H1900THD3SA18338 W0H1900THDNSA18340
Domaine d'application eVTT eVTT eVTT
Taper Roue arrière Roue arrière Roue arrière
Convient à Argument décisif Argument décisif Argument décisif
Prêt pour le tubeless Oui Oui Oui
Taille de la roue 27,5 " 27,5 " 27,5 "
Axe / cote d'installation 12x148mm 12x148mm 12x148mm
Type de frein Frein à disque Frein à disque Frein à disque
Support de disque de frein 6 trous 6 trous 6 trous
Matériau jante aluminium aluminium aluminium
Type de jante / profil de jante Hooked / Crotchet tubeless TC / Sleeve Joint Hooked / Crotchet tubeless TC / Sleeve Joint Hooked / Crotchet tubeless TC / Sleeve Joint
Hauteur de jante 20 mm 20 mm 20 mm
Largeur de jante intérieure 30 mm 30 mm 30 mm
Largeur de jante extérieure 35 mm 35 mm 35 mm
Type de rayon DT Hybride 1 DT Hybride 1 DT Hybride 1
Laçage Trois-croix (1 : 1) Trois-croix (1 : 1) Trois-croix (1 : 1)
Mamelons à rayons DT Prolock Squorx ProHead aluminium DT Prolock Squorx ProHead aluminium DT Prolock Squorx ProHead aluminium
Compatible avec axe traversant / dégagement rapide Axe traversant Axe traversant Axe traversant
moyeu DT370 DT370 DT370
Type de hub Cliquet LN 18 Cliquet LN 18 Cliquet LN 18
Roue libre Shimano / SRAM Shimano MicroSpline SRAM XD
Poids maximal du système 150kg 150kg 150kg
poids 1140g 1140g 1140g

Technologies utilisées

Dans ce chapitre, nous expliquons les technologies que le fabricant utilise pour ce produit.

Cliquet LN
Rondelles de blocage dentées au lieu de cliquets. L'engrènement simultané des rondelles frein dentées assure une plus grande surface de contact et une répartition plus uniforme de la charge. Le résultat : une fiabilité exceptionnelle. La conception modulaire du moyeu permet également de régler facilement l'angle de pression et le corps de roue libre. Avec le Ratchet LN, les systèmes à cliquet DT Swiss peuvent être convertis en système Ratchet. Pour permettre cette transformation, le joint du système de roue libre a été fixé sur le corps de roue libre et non, comme pour les autres systèmes à cliquet, sur la coque du moyeu.

Sans chambre à air
Toutes les roues DT Swiss sont prêtes pour le tubeless et les versions ASM sont fournies avec le ruban tubeless et les valves correspondantes montées.

Serrure professionnelle
Dans le processus Pro Lock, un adhésif à deux composants est injecté dans le filetage du mamelon, ce qui permet de construire des roues extrêmement durables. Dès que les mamelons sont vissés, l'adhésif est activé, qui durcit complètement après env. 6 - 7 heures à température ambiante. Un recentrage répété est possible sans aucun problème, la force d'adhérence diminuant légèrement à chaque recentrage.

Angle de pression
L'angle de pression est l'angle le plus grand possible que le corps de roue libre peut tourner jusqu'à ce que les dents du corps de roue libre engrènent complètement et que la coque du moyeu soit accélérée. De l'avis de DT Swiss, 36 points d'intervention représentent la meilleure optimisation dans la perspective tridimensionnelle en termes de fiabilité, de poids et de points d'intervention, en tenant compte de facteurs tels que la suspension, la course libre maximale (jeu) et le rebond de la pédale.

camp
Les moyeux DT Swiss sont conçus de manière à fonctionner de manière optimale une fois installés dans un vélo. Pour ce faire, la force de serrage créée par le système de fixation de la roue doit être prise en compte lors de la conception du moyeu. Propriétés de tournage optimales sans jeu de palier réglable.

étendue de la livraison

  • 1 x DT Swiss H 1900 Spline 30mm 27,5 "Disque roue arrière Boost 6 trous (voir la description de l'article pour plus de détails)
  • 1 fond de jante tubeless 32 mm
  • 1 x valve tubeless 32 mm
Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Tableau des tailles.
Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Infos fabricant.

Über die Marke DT Swiss

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