Logo
Livraison à: FR

Identifie-toi
Ta commande

Maxxis Minion DHF 27.5" pneu pliable 3C MaxxTerra

TVA de 20% incl. Livraison gratuite vers FRplus Frais de port.
Quantité
AJOUTER AU PANIER
Seulement en ligne et Click & Collect
Actuellement disponible via le magasin
Numéro d'article
Numéro d'article du fabricant
Variantes
Afficher le no. d'article du fabricant
EXO TR 58-584 (27.5x2.30) noir 44931415 49,01€
No. d'article du fabricant 1026
WT EXO TR 63-584 (27.5x2.50) noir 44931975 49,01€
No. d'article du fabricant 1141
WT EXO TR 71-584 (27.5x2.80) noir 44932033 56,07€
No. d'article du fabricant 1511
WT EXO TR 66-584 (27.5x2.60) noir 44932104 49,51€
No. d'article du fabricant 1527
EXO TR 58-584 (27.5x2.30) tanwall 44935617 49,01€
No. d'article du fabricant 1718
EXO TR 58-584 (27.5x2.30) skinwall 44932055 42,96€
No. d'article du fabricant 1022
WT EXO+ TR 63-584 (27.5x2.50) noir 44935437 53,14€
No. d'article du fabricant 2630
WT EXO+ TR 71-584 (27.5x2.80) noir 44935452 57,78€
No. d'article du fabricant 1551
WT EXO+ TR 66-584 (27.5x2.60) noir 44935496 53,14€
No. d'article du fabricant 2631
Veuille sélectionner une variante.

Convaincre depuis des années

Le Minion convainc depuis des années les vététistes du monde entier dans tous les domaines. Les fentes longitudinales et les goujons biseautés droits améliorent à la fois la stabilité directionnelle et la résistance au roulement. C'est - ces dernières années - certainement l'un des pneus de descente les plus populaires. Le Minion Rear (DHR / DHR2) peut être utilisé comme contrepartie sur la roue arrière, mais certains utilisent le pneu avant pour la roue avant et arrière car il est tout simplement convaincant! Le composant le plus important du pneu est certainement le composé de caoutchouc sur la bande de roulement. En modifiant la composition du composé de caoutchouc, les ingénieurs peuvent influencer de manière décisive les performances d'un pneu. Deux pneumatiques optiquement identiques peuvent donc avoir des propriétés complètement différentes. Qu'il s'agisse d'un, deux ou trois composés de caoutchouc dans le pneu: Le facteur décisif pour des performances de conduite optimales dans le domaine d'application respectif d'un pneu n'est pas le nombre de composés de caoutchouc sur la bande de roulement, mais surtout leur qualité. MAXXIS est connu pour la qualité exceptionnelle de ses mélanges de caoutchouc depuis de nombreuses années.

Spécifications techniques

spécification 1022 1026 1141 1511 1527 1718
Domaine d'application All mountain All mountain All mountain All mountain All mountain All mountain
Taper Pneu pliable Pneu pliable Pneu pliable Pneu pliable Pneu pliable Pneu pliable
Taille ETRTO 58-584 58-584 63-584 71-584 66-584 58-584
Taille pouces 27,5 x 2,30 27,5 x 2,30 27,5 x 2,50 27,5 x 2,80 27,5 x 2,60 27,5 x 2,30
exécution WT WT
Mélange composé / caoutchouc 3C MaxxTerra 3C MaxxTerra 3C MaxxTerra 3C MaxxTerra 3C MaxxTerra 3C MaxxTerra
version EXO EXO EXO EXO EXO EXO
Tubeless prêt Oui Oui Oui Oui Oui Oui
Homologation e-bike Oui, E-25 Oui, E-25 Oui, E-25 Oui, E-25 Oui, E-25 Oui, E-25
TPI / EPI 60 60 60 120 120 60
Couleur Skinwall noir noir noir noir noir
Lester environ 880g environ. 825 g environ. 945 g environ. 980 g environ. 925 g environ 900g

Technologies utilisées

Dans ce chapitre, nous expliquons les technologies que le fabricant utilise pour ce produit.

3C Maxx Terra
Le bon mélange 3C pour les pneus enduro et freeride. La facilité de mouvement en montée et une excellente adhérence en descente caractérisent ce mélange ainsi qu'une longue durée de vie.

Protection EXO
Ce matériau extrêmement résistant aux coupures et à l'abrasion protège les flancs de divers pneus VTT. Il est très étroitement tissé, léger et très flexible. En conséquence, les performances des pneus restent très bonnes.

Tubeless Ready (TR)
Les pneus sans chambre à air présentent de nombreux avantages: vous pouvez conduire avec moins de pression d'air. Cela vous donne une meilleure traction et réduit la résistance au roulement. Et là où il n'y a pas de tuyau, le risque de panne diminue également. Les pneus MAXXIS TR sont mieux préparés pour l'assemblage avec du lait d'étanchéité que les autres pneus «tubeless ready». Comme un vrai pneu tubeless UST, le talon du pneu TR est entièrement recouvert d'une couche de caoutchouc. En conséquence, l'assemblage sans tube est réussi sur toutes les jantes aux dimensions standard lorsqu'elles sont gonflées pour la première fois et avec peu de liquide. Les pneus VTT MAXXIS «normaux» peuvent également être équipés de mastic tubeless comme les pneus d'autres fabricants, car le tissu de la carcasse est très dense. Seuls les nouveaux modèles MAXXIS TR sont officiellement approuvés pour le montage tubeless et garantis par MAXXIS. L'assemblage sans chambre à air d'autres modèles est à vos propres risques.

Boîtier de piste large
La construction Wide Trail (WT) optimise la disposition de la bande de roulement et la forme des pneus sur les jantes plus larges modernes d'aujourd'hui. Les pneus traditionnels sont développés pour les jantes étroites et sont de forme trop angulaire sur des jantes larges et donc pas exactement des performances optimales. Les pneus WT sont optimisés pour une largeur de jante intérieure de 35 mm, mais fonctionnent parfaitement sur toutes les jantes avec une dimension intérieure comprise entre 30 et 39 mm.

contenu de la livraison

  • 1 x pneu pliable Maxxis Minion DHF 27,5 "(voir la description de l'article pour plus de détails)

Convaincre depuis des années

Le Minion convainc depuis des années les vététistes du monde entier dans tous les domaines. Les fentes longitudinales et les goujons biseautés droits améliorent à la fois la stabilité directionnelle et la résistance au roulement. C'est - ces dernières années - certainement l'un des pneus de descente les plus populaires. Le Minion Rear (DHR / DHR2) peut être utilisé comme contrepartie sur la roue arrière, mais certains utilisent le pneu avant pour la roue avant et arrière car il est tout simplement convaincant! Le composant le plus important du pneu est certainement le composé de caoutchouc sur la bande de roulement. En modifiant la composition du composé de caoutchouc, les ingénieurs peuvent influencer de manière décisive les performances d'un pneu. Deux pneumatiques optiquement identiques peuvent donc avoir des propriétés complètement différentes. Qu'il s'agisse d'un, deux ou trois composés de caoutchouc dans le pneu: Le facteur décisif pour des performances de conduite optimales dans le domaine d'application respectif d'un pneu n'est pas le nombre de composés de caoutchouc sur la bande de roulement, mais surtout leur qualité. MAXXIS est connu pour la qualité exceptionnelle de ses mélanges de caoutchouc depuis de nombreuses années.

Spécifications techniques

spécification 1551 2630 2631
Domaine d'application Enduro Enduro Enduro
Taper Pneu pliable Pneu pliable Pneu pliable
Taille ETRTO 71-584 63-584 66-584
Taille pouces 27,5 x 2,80 27,5 x 2,50 27,5 x 2,60
exécution WT WT
Mélange composé / caoutchouc 3C MaxxTerra 3C MaxxTerra 3C MaxxTerra
version EXO + EXO + EXO +
Tubeless prêt Oui Oui Oui
Homologation e-bike Oui, E-25 Oui, E-25 Oui, E-25
TPI / EPI 120 120 120
Couleur noir noir noir
Lester environ. 1065 g environ. 1005 g environ. 1015 g

Technologies utilisées

Dans ce chapitre, nous expliquons les technologies que le fabricant utilise pour ce produit.

3C Maxx Terra
Le bon mélange 3C pour les pneus enduro et freeride. La facilité de mouvement en montée et une excellente adhérence en descente caractérisent ce mélange ainsi qu'une longue durée de vie.

" Protection EXO +
La nouvelle construction EXO + combine deux des meilleurs matériaux de protection anti-crevaison: SilkShield et EXO.

La couche SilkShield entoure tout le pneu du talon au talon, la couche EXO est montée sur les flancs. Ensemble, l'EXO + offre les avantages suivants:

27% meilleure protection anti-crevaison sur la bande de roulement *

Paroi latérale 51% plus stable *

28% de protection contre les crevaisons en plus *

* par rapport à la carcasse EXO stable et éprouvée

Les pneus avec protection EXO + sont conçus pour les courses de trail et d'enduro agressives, et spécialement conçus pour le couple et le poids plus élevés des VTT électriques. Il existe d'abord de larges versions des populaires Minion DHF, Minion DHr II et Rekon avec des boîtiers EXO +. "

Tubeless Ready (TR)
Les pneus sans chambre à air présentent de nombreux avantages: vous pouvez conduire avec moins de pression d'air. Cela vous donne une meilleure traction et réduit la résistance au roulement. Et là où il n'y a pas de tuyau, le risque de panne diminue également. Les pneus MAXXIS TR sont mieux préparés pour l'assemblage avec du lait d'étanchéité que les autres pneus «tubeless ready». Comme un vrai pneu tubeless UST, le talon du pneu TR est entièrement recouvert d'une couche de caoutchouc. En conséquence, l'assemblage sans tube est réussi sur toutes les jantes aux dimensions standard lorsqu'elles sont gonflées pour la première fois et avec peu de liquide. Les pneus VTT MAXXIS «normaux» peuvent également être équipés de mastic tubeless comme les pneus d'autres fabricants, car le tissu de la carcasse est très dense. Seuls les nouveaux modèles MAXXIS TR sont officiellement approuvés pour le montage tubeless et garantis par MAXXIS. L'assemblage sans chambre à air d'autres modèles est à vos propres risques.

Boîtier de piste large
La construction Wide Trail (WT) optimise la disposition de la bande de roulement et la forme des pneus sur les jantes plus larges modernes d'aujourd'hui. Les pneus traditionnels sont développés pour les jantes étroites et sont de forme trop angulaire sur des jantes larges et donc pas exactement des performances optimales. Les pneus WT sont optimisés pour une largeur de jante intérieure de 35 mm, mais fonctionnent parfaitement sur toutes les jantes avec une dimension intérieure comprise entre 30 et 39 mm.

contenu de la livraison

  • 1 x pneu pliable Maxxis Minion DHF 27,5 "(voir la description de l'article pour plus de détails)
Maxxis Minion DHF 27.5" pneu pliable 3C MaxxTerra EXO TR 58-584 (27.5x2.30) noir
Maxxis Minion DHF 27.5" pneu pliable 3C MaxxTerra EXO TR 58-584 (27.5x2.30) tanwall
Maxxis Minion DHF 27.5" pneu pliable 3C MaxxTerra WT EXO+ TR 63-584 (27.5x2.50) noir
Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Infos fabricant.

Über die Marke Maxxis

Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Info sur le groupe d'articles.
Alarme de prix!
Tu as trouvé une coquille?
Les droits de garantie légaux s'appliquent.
AJAX Loader Icon