Logo
Livraison à: FR

Identifie-toi
Ta commande

Specialized S-Works Epic LTD chrome Mod. 2024

TVA de 20% incl. Livraison gratuite vers FRplus Frais de port.
Quantité
AJOUTER AU PANIER
Seulement en ligne et Click & Collect
Actuellement disponible via le magasin
Numéro d'article
Numéro d'article du fabricant
Variantes
Afficher le no. d'article du fabricant
EVO Gr. S satin chameleon argent vert/blanc pearl tint/gloss noir 12797882 10 487,39€
No. d'article du fabricant 94822-0202
EVO Gr. M satin chameleon argent vert/blanc pearl tint/gloss noir 12797883 10 487,39€
No. d'article du fabricant 94822-0203
EVO Gr. L satin chameleon argent vert/blanc pearl tint/gloss noir 12797884 10 487,39€
No. d'article du fabricant 94822-0204
EVO Gr. XL satin chameleon argent vert/blanc pearl tint/gloss noir 12797885 6 452,77€
No. d'article du fabricant 94822-0205
Evo Gr. S gloss métallique obsidian/satin brushed 12790638 12 605,04€
No. d'article du fabricant 94823-0202
Evo Gr. M gloss métallique obsidian/satin brushed 12790639 12 605,04€
No. d'article du fabricant 94823-0203
Evo Gr. L gloss métallique obsidian/satin brushed 12790640 12 605,04€
No. d'article du fabricant 94823-0204
Evo Gr. XL gloss métallique obsidian/satin brushed 12790641 12 605,04€
No. d'article du fabricant 94823-0205
Veuille sélectionner une variante.

Un vélo de rêve absolu

L'objectif est clair - moins de poids, plus de puissance, plus de vitesse. Grâce au cadre EVO le plus léger à ce jour et à la version la plus agressive de la géométrie XC progressive de Specialized à ce jour, le S-Works Epic EVO LTD et ses composants forment une équipe de rêve absolue. Le rapport phénoménal des performances et du poids permet non seulement de sauter facilement par-dessus n'importe quel obstacle, mais aussi de dépasser de loin votre objectif espéré.

Bien que l'Epic EVO bénéficie d'une augmentation apparemment modeste du débattement de 20 mm à l'avant et de 10 mm à l'arrière par rapport à son compagnon stable Epic, ils n'ont épargné aucun effort pour les mettre en œuvre d'une manière qui vous laissera absolument émerveillé lors de votre premier tronçon de singletrack.

La nouvelle cinématique du châssis EVO a été développée avec le plus grand soin afin de ne rien perdre de l'efficacité exceptionnelle de l'Epic. L'interaction parfaite avec la fourche et l'amortisseur dans le Rx XC Tune sur mesure garantit que vous pouvez utiliser de manière optimale chaque centimètre de course et que les caractéristiques anti-squat accrues pour une meilleure efficacité de pédalage sont conservées.

Avec beaucoup de pratique en tête, l'Epic EVO prétend être l'itération la plus performante de la géométrie XC progressive de Specialized à avoir jamais orné un Epic. Grâce au nouveau triangle arrière équipé d'un FlipChip, l'Epic EVO est aussi plus polyvalent que jamais. Cela permet au cycliste de modifier l'angle de braquage et la hauteur du boîtier de pédalier et ainsi d'ajuster facilement les caractéristiques de conduite

Chaque composant autorisé à orner le cadre en carbone FACT 12m du S-Works Epic EVO LTD doit répondre à l'exigence d'être l'équilibre ultime entre légèreté, efficacité et résilience. Par exemple, la nouvelle paire de roues Roval Control SL est un chef-d'œuvre de rigidité et de légèreté apparemment défiant toute logique. Les composants électroniques de SRAM, tels que le groupe XX Eagle AXS léger mais digne de trail et la tige de selle abaissable Reverb AXS, s'intègrent également parfaitement dans ce concept.

points forts

  • Retournez-le pour le déchirer ! Ajustez la maniabilité du cadre en carbone FACT 12m à vos caractéristiques de conduite préférées avec le flip chip. Le S-Works Epic EVO vous permet de réduire l'angle de braquage d'un demi-degré tout en abaissant le boîtier de pédalier de 10 mm
  • L'association du moulage rigide et léger du SID Ultimate avec l'unité d'amortissement Charger Race Day la plus légère de RockShox à ce jour donne une fourche à suspension impressionnante qui offre un niveau vraiment impressionnant de puissance, de précision et de contrôle à un faible poids.
  • Le XX Eagle AXS de SRAM est la perfection de la technologie d'entraînement. Il combine la technologie sans fil de nouvelle génération avec des changements de vitesse incroyablement précis et une polyvalence révolutionnaire, redéfinissant radicalement l'expérience de conduite.
  • La paire de roues Roval Control SL a une jante nouvellement développée avec un profil asymétrique et une largeur interne de 29 mm, ce qui signifie qu'elle peut atteindre une plus grande stabilité, un poids plus faible et une meilleure protection contre les crevaisons de 22 %. Il correspond parfaitement aux ambitions du S-Works Epic EVO de gagner plus de poids tout en augmentant les performances

spécification

spécification Description
Cadre Carbone S-Works FACT 12m, géométrie Progressive XC, Rider-First Engineered™, boîtier de pédalier fileté, espacement arrière compatible UDH 12x148 mm, acheminement interne des câbles, débattement de 110 mm
Fourchette Rockshox SID ULTIMATE, amortisseur Charger Race Day, Debon Air, 15x110 mm, déport de 44 mm, débattement de 120 mm
muet RockShox SID LUXE ULTIMATE, Rx XC Tune, deux positions, réglage du rebond, 190x40mm
tige TruVativ Descendant 35, pince de 35 mm, 60 mm
guidon Guidon Roval Control Rise en carbone, largeur 760 mm, élévation 20 mm, 35 mm
Poignées / guidoline Poignées de trail Specialized
levier de vitesses Contrôleur SRAM AXS POD
Derailleur arriere Haut plat SRAM XX SL Eagle
pédalier SRAM DUB fileté large
pédalier Pédalier SRAM XX SL Eagle, 170 mm/175 mm
cassette SRAM XX Eagle SL 10-52t
Chaîne Haut plat SRAM XX SL Eagle
freins Niveau SRAM furtif ultime
Disques de frein SRAM, 180 mm / 180 mm
selle Body Geometry S-Works Power, rails en fibre de carbone, base en fibre de carbone
tige de selle RockShox Reverb AXS, 30,9 mm, S : 125, M : 150, L/XL : 170 mm
collier de tige de selle Alliage Specialized 34.9, vis en titane
taille de roue 29''
jantes Roval Control SL, design offset carbone, largeur interne 29 mm, largeur de crochet 4 mm, tubeless ready, 24h
Moyeu avant / moyeu arrière Roval Control SL, DT Swiss Internals, roulements en céramique, 6 boulons, axe traversant de 15 mm, espacement de 110 mm, traction droite 24h / Roval Control SL, DT Swiss 180 Internals, DT Swiss Ratchet EXP, roulements en céramique, axe traversant de 12 mm, 148 mm espacement, traction droite 24h
rayons DT Swiss Aérolite
Pneus avant / arrière Commande au sol Specialized , boîtier GRID, composé T7, 29x2,35 / Commande au sol Specialized , boîtier GRID, composé T7, 29x2,35
tuyaux / lait d'étanchéité Tube turbo Specialized

étendue de la livraison

  • 1 x Specialized S-Works Epic Evo LTD (voir la description de l'article pour plus de détails)

Un entièrement pour la course

L'objectif est clair - moins de poids, plus de puissance, plus de vitesse. Grâce au cadre EVO le plus léger à ce jour et à la version la plus agressive de la géométrie XC progressive de Specialized à ce jour, le S-Works Epic EVO LTD et ses composants forment une équipe de rêve absolue. Le rapport phénoménal des performances et du poids lui permet non seulement de franchir n'importe quel obstacle avec aisance, mais aussi de dépasser de loin l'objectif que nous avions espéré.

Efficacité et plaisir de conduite combinés

Bien que l'Epic EVO bénéficie d'une augmentation apparemment modeste du débattement de 20 mm à l'avant et de 10 mm à l'arrière par rapport à son compagnon stable Epic, Specialized n'a épargné aucun effort pour les mettre en œuvre d'une manière qui vous laissera absolument émerveillé lors de votre premier tronçon de singletrack.

La nouvelle cinématique du châssis EVO a été soigneusement conçue pour conserver au maximum l'efficacité exceptionnelle de l'Epic. Il fonctionne en tandem avec les suspensions avant et arrière dans le réglage Rx XC sur mesure, vous permettant de tirer le meilleur parti de chaque pouce de débattement tout en conservant des caractéristiques anti-squat accrues pour une efficacité de pédalage améliorée.

Avec beaucoup de pratique à l'avant, l'Epic EVO prétend être l'itération la plus performante de sa géométrie XC progressive jamais réalisée sur un Epic. Grâce au nouveau triangle arrière équipé d'un flip chip, l'Epic EVO est aussi plus polyvalent que jamais. Cela permet au cycliste de modifier l'angle de braquage et la hauteur du boîtier de pédalier et ainsi d'ajuster facilement les caractéristiques de conduite.

Chaque composant autorisé à orner le cadre en carbone FACT 12m du S-Works Epic EVO LTD doit répondre à l'exigence d'être l'équilibre ultime entre légèreté, efficacité et résilience. Par exemple, la nouvelle paire de roues Roval Control SL est un chef-d'œuvre de rigidité et de légèreté apparemment défiant toute logique. Les composants électroniques de SRAM, tels que le groupe XX1 Eagle AXS à la fois léger et performant et la tige de selle Reverb AXS, s'intègrent également parfaitement dans ce concept.

points forts

  • Cadre en carbone FACT12 léger, rigide et éprouvé
  • Technologie Rider-First Engineered™
  • Suspension RockShox Ultimate digne des sentiers battus
  • Changement de vitesse sans fil au plus haut niveau grâce au groupe XX1 Eagle AXS de SRAM
  • Pneus à roulement rapide fabriqués à partir de roues rigides en carbone Roval avec technologie de moyeu DT

spécification

spécification la description
Cadre Carbone S-Works FACT 12m, géométrie Progressive XC, Rider-First Engineered™, boîtier de pédalier fileté, espacement arrière de 12 x 148 mm, acheminement interne des câbles, débattement de 110 mm
Fourchette Rockshox SID Ultimate, amortisseur Charger Race Day, Debon Air, 15x110 mm, déport de 44 mm, débattement de 120 mm
mettre en sourdine RockShox SIDLuxe Ultimate, Rx XC Tune, deux positions, réglage du rebond, 190x40mm
tige Truvativ Descendant 35, 35.0x60mm
guidon Truvativ Descendant R Carbon, 35,0 x 760 mm, élévation de 20 mm
Poignées / guidoline Sentier Specialized
levier de vitesses SRAM Eagle AXS
frein à main SRAM G2 Ultime
Derailleur arriere SRAM XX1 Eagle AXS, 12 vitesses
pédalier SRAM DUB BSA, 73mm, fileté
pédalier SRAM XX1 SL Eagle Carbon, DUB, 170/175 mm, 32 dents
cassette SRAM XG-1299, 10-52t
Chaîne SRAM XX1 Aigle
freins SRAM G2 Ultimate, 4 pistons, hydraulique
Disques de frein SRAM, 180/180 mm
selle Specialized Body Geomtery S-Works Power, rails en fibre de carbone, base en fibre de carbone
tige de selle RockShox Reverb AXS, 30,9 mm (S : 125 mm, M : 150 mm, L/XL : 170 mm)
collier de tige de selle Alliage Specialized , 34,9 mm, vis en titane
taille de roue 29''
jantes Roval Control SL Carbon, conception décalée, largeur interne de 29 mm, largeur de crochet de 4 mm, tubeless ready, 24h
Moyeu avant / moyeu arrière Roval Control SL, DT Swiss Internals, roulements céramiques, 6 trous, axe traversant 15 x 110 mm, Torque caps, tête en T droite 24h / Roval Control SL, DT Swiss 180 Internals, DT Swiss Ratchet EXP, roulements céramiques, Axe traversant 12 x 148 mm, traction droite 24h
rayons Tête en T DT Swiss Aerolite
Pneus avant / arrière Commande au sol Specialized , boîtier de commande, composé T5, 29 x 2,35 / Commande au sol Specialized , boîtier de commande, composé T5, 29 x 2,35
tuyaux / lait d'étanchéité Turbo Specialized

étendue de la livraison

  • 1 x Specialized S-Works Epic EVO LTD (voir la description de l'article pour plus de détails)

un avis

"Les images et les spécifications des produits présentées sont exemplaires et peuvent varier au cours de la saison. Le fabricant se réserve le droit, tant que le type et l'utilisation du vélo ne changent pas, de remplacer les composants illustrés par des composants de qualité identique ou supérieure. L'utilisation d'autres composants est due à des problèmes de livraison et à des arrêts de production".

Un entièrement pour la course

L'objectif est clair - moins de poids, plus de puissance, plus de vitesse. Grâce au cadre EVO le plus léger à ce jour et à la version la plus agressive de la géométrie XC progressive de Specialized à ce jour, le S-Works Epic EVO LTD et ses composants forment une équipe de rêve absolue. Le rapport phénoménal des performances et du poids lui permet non seulement de franchir n'importe quel obstacle avec aisance, mais aussi de dépasser de loin l'objectif que nous avions espéré.

Efficacité et plaisir de conduite combinés

Bien que l'Epic EVO bénéficie d'une augmentation apparemment modeste du débattement de 20 mm à l'avant et de 10 mm à l'arrière par rapport à son compagnon stable Epic, Specialized n'a épargné aucun effort pour les mettre en œuvre d'une manière qui vous laissera absolument émerveillé lors de votre premier tronçon de singletrack.

La nouvelle cinématique du châssis EVO a été soigneusement conçue pour conserver au maximum l'efficacité exceptionnelle de l'Epic. Il fonctionne en tandem avec les suspensions avant et arrière dans le réglage Rx XC sur mesure, vous permettant de tirer le meilleur parti de chaque pouce de débattement tout en conservant des caractéristiques anti-squat accrues pour une efficacité de pédalage améliorée.

Avec beaucoup de pratique à l'avant, l'Epic EVO prétend être l'itération la plus performante de sa géométrie XC progressive jamais réalisée sur un Epic. Grâce au nouveau triangle arrière équipé d'un flip chip, l'Epic EVO est aussi plus polyvalent que jamais. Cela permet au cycliste de modifier l'angle de braquage et la hauteur du boîtier de pédalier et ainsi d'ajuster facilement les caractéristiques de conduite.

Chaque composant autorisé à orner le cadre en carbone FACT 12m du S-Works Epic EVO LTD doit répondre à l'exigence d'être l'équilibre ultime entre légèreté, efficacité et résilience. Par exemple, la nouvelle paire de roues Roval Control SL est un chef-d'œuvre de rigidité et de légèreté apparemment défiant toute logique. Les composants électroniques de SRAM, tels que le groupe XX1 Eagle AXS à la fois léger et performant et la tige de selle Reverb AXS, s'intègrent également parfaitement dans ce concept.

points forts

  • Cadre en carbone FACT12 léger, rigide et éprouvé
  • Technologie Rider-First Engineered™
  • Suspension RockShox Ultimate digne des sentiers battus
  • Changement de vitesse sans fil au plus haut niveau grâce au groupe XX1 Eagle AXS de SRAM
  • Pneus à roulement rapide fabriqués à partir de roues rigides en carbone Roval avec technologie de moyeu DT

spécification

spécification la description
Cadre Carbone S-Works FACT 12m, géométrie Progressive XC, Rider-First Engineered™, boîtier de pédalier fileté, espacement arrière de 12 x 148 mm, acheminement interne des câbles, débattement de 110 mm
Fourchette Rockshox SID Ultimate, amortisseur Charger Race Day, Debon Air, 15x110 mm, déport de 44 mm, débattement de 120 mm
mettre en sourdine RockShox SIDLuxe Ultimate, Rx XC Tune, deux positions, réglage du rebond, 190x40mm
tige Truvativ Descendant 35, 35.0x60mm
guidon Truvativ Descendant R Carbon, 35,0 x 760 mm, élévation de 20 mm
Poignées / guidoline Sentier Specialized
levier de vitesses SRAM Eagle AXS
frein à main SRAM G2 Ultime
Derailleur arriere SRAM XX1 Eagle AXS, 12 vitesses
pédalier SRAM DUB BSA, 73mm, fileté
pédalier SRAM XX1 SL Eagle Carbon, DUB, 170/175 mm, 32 dents
cassette SRAM XG-1299, 10-52t
Chaîne SRAM XX1 Aigle
freins SRAM G2 Ultimate, 4 pistons, hydraulique
Disques de frein SRAM, 180/180 mm
selle Specialized Body Geomtery S-Works Power, rails en fibre de carbone, base en fibre de carbone
tige de selle RockShox Reverb AXS, 30,9 mm (S : 125 mm, M : 150 mm, L/XL : 170 mm)
collier de tige de selle Alliage Specialized , 34,9 mm, vis en titane
taille de roue 29''
jantes Roval Control SL Carbon, conception décalée, largeur interne de 29 mm, largeur de crochet de 4 mm, tubeless ready, 24h
Moyeu avant / moyeu arrière Roval Control SL, DT Swiss Internals, roulements céramiques, 6 trous, axe traversant 15 x 110 mm, Torque caps, tête en T droite 24h / Roval Control SL, DT Swiss 180 Internals, DT Swiss Ratchet EXP, roulements céramiques, Axe traversant 12 x 148 mm, traction droite 24h
rayons Tête en T DT Swiss Aerolite
Pneus avant / arrière Commande au sol Specialized , boîtier de commande, composé T5, 29 x 2,35 / Commande au sol Specialized , boîtier de commande, composé T5, 29 x 2,35
tuyaux / lait d'étanchéité Turbo Specialized

étendue de la livraison

  • 1 x Specialized S-Works Epic EVO LTD (voir la description de l'article pour plus de détails)

un avis

"Les images et les spécifications des produits présentées sont exemplaires et peuvent varier au cours de la saison. Le fabricant se réserve le droit, tant que le type et l'utilisation du vélo ne changent pas, de remplacer les composants illustrés par des composants de qualité identique ou supérieure. L'utilisation d'autres composants est due à des problèmes de livraison et à des arrêts de production".

Un entièrement pour la course

L'objectif est clair - moins de poids, plus de puissance, plus de vitesse. Grâce au cadre EVO le plus léger à ce jour et à la version la plus agressive de la géométrie XC progressive de Specialized à ce jour, le S-Works Epic EVO LTD et ses composants forment une équipe de rêve absolue. Le rapport phénoménal des performances et du poids lui permet non seulement de franchir n'importe quel obstacle avec aisance, mais aussi de dépasser de loin l'objectif que nous avions espéré.

Efficacité et plaisir de conduite combinés

Bien que l'Epic EVO bénéficie d'une augmentation apparemment modeste du débattement de 20 mm à l'avant et de 10 mm à l'arrière par rapport à son compagnon stable Epic, Specialized n'a épargné aucun effort pour les mettre en œuvre d'une manière qui vous laissera absolument émerveillé lors de votre premier tronçon de singletrack.

La nouvelle cinématique du châssis EVO a été soigneusement conçue pour conserver au maximum l'efficacité exceptionnelle de l'Epic. Il fonctionne en tandem avec les suspensions avant et arrière dans le réglage Rx XC sur mesure, vous permettant de tirer le meilleur parti de chaque pouce de débattement tout en conservant des caractéristiques anti-squat accrues pour une efficacité de pédalage améliorée.

Avec beaucoup de pratique à l'avant, l'Epic EVO prétend être l'itération la plus performante de sa géométrie XC progressive jamais réalisée sur un Epic. Grâce au nouveau triangle arrière équipé d'un flip chip, l'Epic EVO est aussi plus polyvalent que jamais. Cela permet au cycliste de modifier l'angle de braquage et la hauteur du boîtier de pédalier et ainsi d'ajuster facilement les caractéristiques de conduite.

Chaque composant autorisé à orner le cadre en carbone FACT 12m du S-Works Epic EVO LTD doit répondre à l'exigence d'être l'équilibre ultime entre légèreté, efficacité et résilience. Par exemple, la nouvelle paire de roues Roval Control SL est un chef-d'œuvre de rigidité et de légèreté apparemment défiant toute logique. Les composants électroniques de SRAM, tels que le groupe XX1 Eagle AXS à la fois léger et performant et la tige de selle Reverb AXS, s'intègrent également parfaitement dans ce concept.

points forts

  • Cadre en carbone FACT12 léger, rigide et éprouvé
  • Technologie Rider-First Engineered™
  • Suspension RockShox Ultimate digne des sentiers battus
  • Changement de vitesse sans fil au plus haut niveau grâce au groupe XX1 Eagle AXS de SRAM
  • Pneus à roulement rapide fabriqués à partir de roues rigides en carbone Roval avec technologie de moyeu DT

spécification

spécification la description
Cadre Carbone S-Works FACT 12m, géométrie Progressive XC, Rider-First Engineered™, boîtier de pédalier fileté, espacement arrière de 12 x 148 mm, acheminement interne des câbles, débattement de 110 mm
Fourchette Rockshox SID Ultimate, amortisseur Charger Race Day, Debon Air, 15x110 mm, déport de 44 mm, débattement de 120 mm
mettre en sourdine RockShox SIDLuxe Ultimate, Rx XC Tune, deux positions, réglage du rebond, 190x40mm
tige Truvativ Descendant 35, 35.0x60mm
guidon Truvativ Descendant R Carbon, 35,0 x 760 mm, élévation de 20 mm
Poignées / guidoline Sentier Specialized
levier de vitesses SRAM Eagle AXS
frein à main SRAM G2 Ultime
Derailleur arriere SRAM XX1 Eagle AXS, 12 vitesses
pédalier SRAM DUB BSA, 73mm, fileté
pédalier SRAM XX1 SL Eagle Carbon, DUB, 170/175 mm, 32 dents
cassette SRAM XG-1299, 10-52t
Chaîne SRAM XX1 Aigle
freins SRAM G2 Ultimate, 4 pistons, hydraulique
Disques de frein SRAM, 180/180 mm
selle Specialized Body Geomtery S-Works Power, rails en fibre de carbone, base en fibre de carbone
tige de selle RockShox Reverb AXS, 30,9 mm (S : 125 mm, M : 150 mm, L/XL : 170 mm)
collier de tige de selle Alliage Specialized , 34,9 mm, vis en titane
taille de roue 29''
jantes Roval Control SL Carbon, conception décalée, largeur interne de 29 mm, largeur de crochet de 4 mm, tubeless ready, 24h
Moyeu avant / moyeu arrière Roval Control SL, DT Swiss Internals, roulements céramiques, 6 trous, axe traversant 15 x 110 mm, Torque caps, tête en T droite 24h / Roval Control SL, DT Swiss 180 Internals, DT Swiss Ratchet EXP, roulements céramiques, Axe traversant 12 x 148 mm, traction droite 24h
rayons Tête en T DT Swiss Aerolite
Pneus avant / arrière Commande au sol Specialized , boîtier de commande, composé T5, 29 x 2,35 / Commande au sol Specialized , boîtier de commande, composé T5, 29 x 2,35
tuyaux / lait d'étanchéité Turbo Specialized

étendue de la livraison

  • 1 x Specialized S-Works Epic EVO LTD (voir la description de l'article pour plus de détails)

un avis

"Les images et les spécifications des produits présentées sont exemplaires et peuvent varier au cours de la saison. Le fabricant se réserve le droit, tant que le type et l'utilisation du vélo ne changent pas, de remplacer les composants illustrés par des composants de qualité identique ou supérieure. L'utilisation d'autres composants est due à des problèmes de livraison et à des arrêts de production".

Un entièrement pour la course

L'objectif est clair - moins de poids, plus de puissance, plus de vitesse. Grâce au cadre EVO le plus léger à ce jour et à la version la plus agressive de la géométrie XC progressive de Specialized à ce jour, le S-Works Epic EVO LTD et ses composants forment une équipe de rêve absolue. Le rapport phénoménal des performances et du poids lui permet non seulement de franchir n'importe quel obstacle avec aisance, mais aussi de dépasser de loin l'objectif que nous avions espéré.

Efficacité et plaisir de conduite combinés

Bien que l'Epic EVO bénéficie d'une augmentation apparemment modeste du débattement de 20 mm à l'avant et de 10 mm à l'arrière par rapport à son compagnon stable Epic, Specialized n'a épargné aucun effort pour les mettre en œuvre d'une manière qui vous laissera absolument émerveillé lors de votre premier tronçon de singletrack.

La nouvelle cinématique du châssis EVO a été soigneusement conçue pour conserver au maximum l'efficacité exceptionnelle de l'Epic. Il fonctionne en tandem avec les suspensions avant et arrière dans le réglage Rx XC sur mesure, vous permettant de tirer le meilleur parti de chaque pouce de débattement tout en conservant des caractéristiques anti-squat accrues pour une efficacité de pédalage améliorée.

Avec beaucoup de pratique à l'avant, l'Epic EVO prétend être l'itération la plus performante de sa géométrie XC progressive jamais réalisée sur un Epic. Grâce au nouveau triangle arrière équipé d'un flip chip, l'Epic EVO est aussi plus polyvalent que jamais. Cela permet au cycliste de modifier l'angle de braquage et la hauteur du boîtier de pédalier et ainsi d'ajuster facilement les caractéristiques de conduite.

Chaque composant autorisé à orner le cadre en carbone FACT 12m du S-Works Epic EVO LTD doit répondre à l'exigence d'être l'équilibre ultime entre légèreté, efficacité et résilience. Par exemple, la nouvelle paire de roues Roval Control SL est un chef-d'œuvre de rigidité et de légèreté apparemment défiant toute logique. Les composants électroniques de SRAM, tels que le groupe XX1 Eagle AXS à la fois léger et performant et la tige de selle Reverb AXS, s'intègrent également parfaitement dans ce concept.

points forts

  • Cadre en carbone FACT12 léger, rigide et éprouvé
  • Technologie Rider-First Engineered™
  • Suspension RockShox Ultimate digne des sentiers battus
  • Changement de vitesse sans fil au plus haut niveau grâce au groupe XX1 Eagle AXS de SRAM
  • Pneus à roulement rapide fabriqués à partir de roues rigides en carbone Roval avec technologie de moyeu DT

spécification

spécification la description
Cadre Carbone S-Works FACT 12m, géométrie Progressive XC, Rider-First Engineered™, boîtier de pédalier fileté, espacement arrière de 12 x 148 mm, acheminement interne des câbles, débattement de 110 mm
Fourchette Rockshox SID Ultimate, amortisseur Charger Race Day, Debon Air, 15x110 mm, déport de 44 mm, débattement de 120 mm
mettre en sourdine RockShox SIDLuxe Ultimate, Rx XC Tune, deux positions, réglage du rebond, 190x40mm
tige Truvativ Descendant 35, 35.0x60mm
guidon Truvativ Descendant R Carbon, 35,0 x 760 mm, élévation de 20 mm
Poignées / guidoline Sentier Specialized
levier de vitesses SRAM Eagle AXS
frein à main SRAM G2 Ultime
Derailleur arriere SRAM XX1 Eagle AXS, 12 vitesses
pédalier SRAM DUB BSA, 73mm, fileté
pédalier SRAM XX1 SL Eagle Carbon, DUB, 170/175 mm, 32 dents
cassette SRAM XG-1299, 10-52t
Chaîne SRAM XX1 Aigle
freins SRAM G2 Ultimate, 4 pistons, hydraulique
Disques de frein SRAM, 180/180 mm
selle Specialized Body Geomtery S-Works Power, rails en fibre de carbone, base en fibre de carbone
tige de selle RockShox Reverb AXS, 30,9 mm (S : 125 mm, M : 150 mm, L/XL : 170 mm)
collier de tige de selle Alliage Specialized , 34,9 mm, vis en titane
taille de roue 29''
jantes Roval Control SL Carbon, conception décalée, largeur interne de 29 mm, largeur de crochet de 4 mm, tubeless ready, 24h
Moyeu avant / moyeu arrière Roval Control SL, DT Swiss Internals, roulements céramiques, 6 trous, axe traversant 15 x 110 mm, Torque caps, tête en T droite 24h / Roval Control SL, DT Swiss 180 Internals, DT Swiss Ratchet EXP, roulements céramiques, Axe traversant 12 x 148 mm, traction droite 24h
rayons Tête en T DT Swiss Aerolite
Pneus avant / arrière Commande au sol Specialized , boîtier de commande, composé T5, 29 x 2,35 / Commande au sol Specialized , boîtier de commande, composé T5, 29 x 2,35
tuyaux / lait d'étanchéité Turbo Specialized

étendue de la livraison

  • 1 x Specialized S-Works Epic EVO LTD (voir la description de l'article pour plus de détails)

un avis

"Les images et les spécifications des produits présentées sont exemplaires et peuvent varier au cours de la saison. Le fabricant se réserve le droit, tant que le type et l'utilisation du vélo ne changent pas, de remplacer les composants illustrés par des composants de qualité identique ou supérieure. L'utilisation d'autres composants est due à des problèmes de livraison et à des arrêts de production".

Specialized S-Works Epic EVO LTD Gr. S satin chameleon argent vert/blanc pearl tint/gloss noir  chrome Mod. 2024
Specialized S-Works Epic Evo LTD Gr. S gloss métallique obsidian/satin brushed  chrome Mod. 2024
Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Tableau des tailles.

Über die Marke Specialized

Alarme de prix!
Tu as trouvé une coquille?
Les droits de garantie légaux s'appliquent.
AJAX Loader Icon