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Maxxis Shorty 27.5" pneu pliable 3C MaxxGrip

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WT DH TR 63-584 (27.5x2.50) noir 44935514 50,32€
No. d'article du fabricant 1314
WT DH TR 61-584 (27.5x2.40) noir 44935655 54,25€
No. d'article du fabricant 1326
WT DD TR 61-584 (27.5x2.40) noir 44935676 57,78€
No. d'article du fabricant 1156
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Que ce soit sec ou boueux

Les parcours DH WorldCup sont aujourd'hui des monstres techniques escarpés avec des conditions en constante évolution. Maxxis et leurs pros avaient besoin d'un pneu à pointe moyenne capable de gérer les virages secs, lâches et profonds aussi facilement qu'il pouvait gérer un peu de boue. Le Shorty est un tel pneu. Les pattes latérales larges, hautes et légèrement décalées pénètrent dans le sol meuble et assurent des virages prévisibles à la vitesse de la lumière. Deux types de crampons alternent au milieu : crampons rectangulaires et crampons carrés, avec un fort mordant au freinage et un excellent autonettoyage.

Attention : illustration à titre d'exemple !

spécification

H numéro d'article 1156 1326 1314
Domaine d'application C'EST À DIRE C'EST À DIRE C'EST À DIRE
Taper pneu pliant pneu pliant argument décisif
Taille ETRTO 61-584 61-584 63-584
taille pouces 27.5x2.40 27.5x2.40 27.5x2.50
exécution WT WT WT
Composé / composé de caoutchouc 3C Maxx Grip 3C Maxx Grip 3C Maxx Grip
version JJ C'EST À DIRE C'EST À DIRE
Prêt pour le tubeless Oui Oui Oui
Homologation vélo électrique Oui, E-25 Oui, E-25 Oui, E-25
TPI / EPI 60 60 60
Couleur le noir le noir le noir
Masse environ. 1135g environ. 1210g environ. 1255g

Technologies utilisées

Dans ce chapitre, nous expliquons les technologies que le fabricant utilise dans ce produit.

3C Maxx Terre
Le bon composé 3C pour les pneus Enduro et Freeride. La facilité de mouvement en montée et la meilleure adhérence en descente caractérisent ce mélange ainsi qu'une longue durée de vie.

3C Maxx Grip
Le composé de descente 3C bien connu, auquel bon nombre des meilleurs descendeurs font confiance depuis des années, s'appelle désormais 3C MaxxGrip. 3C MaxxGrip offre les meilleures propriétés d'adhérence et d'amorti pour une traction inégalée en descente.

SuperTacky
La bande de roulement SuperTacky est la référence en matière d'adhérence et de performance dans les pneus de freeride et de descente, bref, la base des pneus DH les plus performants au monde. Il se compose d'un composé de base et du mélange SuperTacky, qui est extrêmement adhérent dans toutes les conditions de sol.

Protection EXO
Ce matériau extrêmement résistant aux coupures et à l'abrasion protège le flanc de divers pneus VTT. Il est très serré, léger et très souple. En conséquence, les performances des pneus restent convaincantes.

Tubeless Ready (TR)
Les pneus tubeless présentent de nombreux avantages : Vous pouvez rouler avec moins de pression d'air. Cela donne une meilleure traction et réduit la résistance au roulement. Et là où il n'y a pas de chambre à air, le risque de crevaison est également réduit. Les pneus MAXXIS TR sont mieux préparés pour le montage avec du mastic que les autres pneus "tubeless ready". Comme un vrai pneu tubeless UST, le talon des pneus TR est entièrement recouvert d'une couche de gomme. En conséquence, l'installation tubeless est réussie pour toutes les jantes aux dimensions standard la première fois que vous les gonflez et avec peu de liquide. Les pneus VTT MAXXIS "normaux" peuvent également être montés sans chambre à air avec un produit d'étanchéité comme les pneus d'autres fabricants, car le tissu de la carcasse est très dense. Cependant, seuls les nouveaux modèles MAXXIS TR sont officiellement homologués pour le montage tubeless et garantis par MAXXIS. L'assemblage tubeless d'autres modèles est à vos risques et périls.

doubler
Les pneus Doubledown sont construits comme des pneus de descente : deux couches de carcasse renforcées par un insert en butyle dans le flanc. Cependant, grâce à deux couches de carcasse de 120 TPI (au lieu de 60 TPI) et un bourrelet en aramide, ils sont nettement plus légers que les pneus de descente, nettement plus stables et robustes que les pneus TR + EXO et donc idéaux pour les parcours enduro durs.

Carcasse de trail large
La construction Wide Trail (WT) optimise la disposition de la bande de roulement et la forme des pneus sur les jantes plus larges d'aujourd'hui. Les pneus traditionnels sont développés pour les jantes étroites et obtiennent une forme trop carrée sur les jantes larges et donc une performance moins qu'optimale. Les pneus WT sont optimisés pour une largeur de jante interne de 35 mm, mais fonctionnent parfaitement sur toutes les jantes avec une dimension interne comprise entre 30 et 39 mm.

étendue de la livraison

  • 1 x pneu souple Maxxis Shorty 27,5" (voir la description de l'article pour plus de détails)
Maxxis Shorty 27.5" pneu pliable 3C MaxxGrip WT  DH  TR 63-584 (27.5x2.50) noir
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