Logo
Livraison à: FR

Identifie-toi
Ta commande

Specialized Epic World Cup Pro Mod. 2024

TVA de 20% incl. Livraison gratuite vers FRplus Frais de port.
Quantité
AJOUTER AU PANIER
Seulement en ligne et Click & Collect
Actuellement disponible via le magasin
Numéro d'article
Numéro d'article du fabricant
Variantes
Afficher le no. d'article du fabricant
Gr. S gloss deep lake métallique/chrome 12790599 9 075,63€
No. d'article du fabricant 93123-1002
Gr. M gloss deep lake métallique/chrome 12790600 9 075,63€
No. d'article du fabricant 93123-1003
Gr. L gloss deep lake métallique/chrome 12790601 9 075,63€
No. d'article du fabricant 93123-1004
Gr. XL gloss deep lake métallique/chrome 12790602 9 075,63€
No. d'article du fabricant 93123-1005
Veuille sélectionner une variante.

Plus rapide que prévu

L'Epic World Cup Pro est le vélo de course de cross-country le plus rapide au monde grâce à sa combinaison inégalée d'efficacité, de contrôle et de légèreté sur les parcours légers à moyens. Le champion du monde Christopher Blevins l'a bien dit : "Ce vélo m'apporte tout ce que j'aime dans les semi-rigides, plus le contrôle et les capacités d'un vélo tout-terrain." Tout ce qu'il a fallu pour construire cette machine de vitesse était une approche de développement complètement holistique, l'invention d'un amortisseur radicalement nouveau et quatre décennies d'expérience dans le secteur tout-terrain couronnées d'innombrables victoires.

NOUVELLES NORMES DE CADRE : Pour atteindre une vitesse maximale grâce à une transmission de puissance impitoyablement efficace et une maniabilité précise, l'équipe d'ingénierie de Specialized a établi et atteint de nouvelles normes en matière de rigidité de torsion et de pédalier. Cet exploit a nécessité une approche de développement holistique combinant une disposition structurellement supérieure à double diamant avec un amortisseur intégré dans le tube supérieur et incorporant la disposition en carbone la plus sophistiquée de l'histoire Specialized .

RAPIDE ET CHOQUANT : L'équipe Specialized Ride Dynamics a développé une technologie d'amortisseur révolutionnaire pour l'Epic World Cup, vous offrant l'efficacité et la réponse vive d'un semi-rigide ainsi que le contrôle et les performances d'un vélo à suspension complète, le tout avec une configuration simple. L'amortisseur SID Deluxe WCID, développé en collaboration avec RockShox, utilise un ressort pneumatique positif et négatif unique, réglable indépendamment. Cela offre le claquement convoité d'un semi-rigide et absorbe les terrains difficiles, maintient votre élan et pardonne les erreurs de conduite. La configuration peut être adaptée à différents itinéraires ou adaptée à vos préférences. Si vous réglez l'Epic WC à fond, il roule comme un semi-rigide ; dans la configuration la plus douce, il élimine les morceaux. Non seulement vous avez la possibilité d'ouvrir ou de fermer la compression, mais la nature simple de la configuration vous permet également de rouler avec ou sans affaissement.

EXTRÊMEMENT ÉLEVÉE POUR SA CATÉGORIE : La suspension arrière de 75 mm de l'Epic World Cup offre le même contrôle et les mêmes capacités qu'un vélo avec beaucoup plus de débattement. Il est conçu pour être conduit principalement dans ou près de la position haute. Cela donne le même débattement positif qu'un vélo avec un débattement de 100 mm et un affaissement de 25 %. Pour optimiser davantage les performances de la suspension, l'équipe Specialized Ride Dynamics a réglé la raideur du ressort pour qu'elle soit relativement plate à mi-course et capable de gérer la plupart des forces de choc comme un vélo à débattement plus long. La taille du Mega Jounce Bumper, l'amortisseur spécial, est une première et joue un rôle crucial dans la gestion en douceur des creux dus à des impacts violents.

LES SPÉCIALISÉS ONT PERDU L'ESPRIT : Le nouvel amortisseur révolutionnaire SID Deluxe WCID offre un mélange unique de soutien et de souplesse à l'arrière - et le tout sans la technologie BRAIN. En revanche, le BRAIN est toujours installé dans la fourche à suspension et est toujours vif. La technologie sensible à la position avec un affaissement de 15 mm vous offre une conduite équilibrée et offre une souplesse en douceur sur les petites bosses ainsi qu'une plateforme de pédalage rigide, sans télécommande au guidon pour le niveau de compression.

PLUS LÉGER ET PLUS RIGIDE : Avec un poids de cadre de seulement 1 765 grammes (peint avec des amortisseurs et du matériel), l'Epic World Cup laisse derrière lui la concurrence la plus légère. Cela signifie des accélérations plus rapides, des montées plus efficaces et une maniabilité plus agile. Et tout cela se ressent finalement dans la vitesse. Specialized a obtenu cette légèreté et cette énorme rigidité en utilisant les résultats du développement de l'Aethos.

Points forts

  • Le nouveau Epic World Cup Pro utilise la technologie de châssis la plus avancée. Le débattement de 75 mm sur la roue arrière a été optimisé par l'équipe Ride Dynamics de Specialized et l'amortisseur intégré au cadre offre une efficacité de pédalage imbattable. L'Epic World Cup est prête à conquérir les parcours de cross-country les plus difficiles - sans télécommande au guidon pour le choc
  • La transmission X0 Eagle de SRAM répond largement aux exigences des athlètes professionnels en termes de performances de changement de vitesse et de robustesse et est donc parfaitement préparée pour les conditions difficiles des courses de cross-country modernes.
  • La nouvelle fourche à suspension SID SL BRAIN de RockShox avec débattement de 110 mm offre un amortissement haute performance et différencie vos mouvements sur le vélo et les chocs du sol - pour une efficacité ultime
  • Les roues Roval Control Carbon fabriquées à la main ont une longue et fructueuse histoire en Coupe du monde. Ils sont dotés de jantes modernes sans crochets d'une largeur interne de 29 mm et offrent une résistance, une qualité de conduite et une durabilité maximales avec un poids minimal.

spécification

spécification Description
Cadre Carbone Fact 11m, conception de suspension WCID, géométrie de course XC progressive, Rider-First Engineered™, boîtier de pédalier fileté, espacement arrière de 12 x 148 mm, acheminement interne des câbles, débattement de 75 mm
Fourchette RockShox SID SL ULTIMATE BRAIN, amortisseur Brain à réglage supérieur, Debon Air, 15 x 110 mm, déport de 44 mm, débattement de 110 mm
muet RockShox - Specialized SIDLuxe WCID Ultimate, Ride Dynamics Developpé, Ressort négatif indépendant, Réglage du rebond, 215x40mm
Guidon S-Works Carbon XC Mini Rise, balayage ascendant de 6 degrés, balayage arrière de 8 degrés, élévation de 10 mm, 760 mm, 31,8 mm
Poignées / ruban de guidon
Levier de vitesses Contrôleur SRAM POD AXS
Derailleur arriere Transmission SRAM XO Aigle
pédalier SRAM X0 Eagle, capteur de puissance à broche Quarq, DUB, 170/175 mm, 34 dents
cassette SRAM XS 1295, 12 vitesses, 10-52 dents
Chaîne SRAM XO Aigle
Freins SRAM Level Silver, étrier à 2 pistons
selle Expert en puissance en géométrie corporelle
Tige de selle Tige de selle en carbone Roval Control SL, collier de serrage à deux boulons, déport de 0 mm, 415/370 mm x 30,9
Collier de tige de selle Alliage Specialized 34.9, boulon en acier
Taille des roues 29''
jantes Roval Control, conception offset en carbone, largeur interne de 29 mm, largeur de crochet de 4 mm, compatible Tubeless, 28 heures
Hub VR / Hub RH DT Swiss 350 à traction droite, 6 boulons, cliquet DT Swiss, axe traversant 12x148 mm,
rayons DT Swiss Competition Race Straight-pull
Pneus avant/arrière Specialized Fast Trak, boîtier de contrôle, composé T7, 29x2,35 / Specialized Renegade, boîtier de contrôle, composé T5, 29x2,35
Tuyaux / lait d'étanchéité Tube turbo Specialized

contenu de la livraison

  • 1 x Specialized Epic World Cup Pro (voir la description de l'article pour plus de détails)
Specialized Epic World Cup Pro Gr. S gloss deep lake métallique/chrome Mod. 2024
Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Tableau des tailles.

Über die Marke Specialized

Alarme de prix!
Tu as trouvé une coquille?
Les droits de garantie légaux s'appliquent.
AJAX Loader Icon