Dans ce chapitre, nous expliquons les technologies que le fabricant utilise pour ce produit.
Pont X
Des plaques de maillons extérieurs chanfreinées avec précision avec des angles définis avec précision permettent des opérations de commutation rapides et précises.
Technologie noire
Est noir et reste noir. KMC BlackTech n'est pas un simple revêtement, mais un traitement de surface dans lequel la couleur devient partie intégrante du matériau. Le processus se déroule en deux étapes - tout d'abord, chaque composant individuel de la chaîne est traité, puis le processus est répété avec les éléments assemblés. En conséquence, la chaîne conserve son noir profond et est également très résistante à la rouille.
TPE
Le dernier jalon de KMC en matière de protection contre la rouille. Le traitement non toxique EcoProTeQ double la résistance à la rouille par rapport au traitement antirouille RB de KMC. Les avantages du revêtement très lisse sont une résistance maximale à la rouille, un faible bruit et un superbe look.
Plaqué nickel
Le nickel est un métal d'alliage principalement utilisé pour la finition de l'acier. Il rend l'acier résistant à la corrosion, augmente sa dureté et sa ténacité et est très efficace comme protection contre la rouille.
Étain
Le nitrure de titane est un composé chimique des éléments titane et azote. Le matériau céramique, de couleur typiquement jaune doré, se caractérise par sa très grande dureté et sa résistance à la corrosion. Le revêtement spécial en nitrure de titane de KMC a non seulement un aspect fantastique, mais il a également une surface ultra-lisse et est extrêmement durable.