Logo
Livraison à: FR

Identifie-toi
Ta commande

Maxxis Rekon 29" pneu pliable 3C MaxxSpeed EXO TR 57-622 (29x2.25) noir

TVA de 20% incl. Livraison gratuite vers FRplus Frais de port.
Quantité
AJOUTER AU PANIER
Seulement en ligne et Click & Collect
Actuellement disponible via le magasin
Numéro d'article
Numéro d'article du fabricant
Variantes
Afficher le no. d'article du fabricant
Maxxis Rekon 29" pneu pliable 3C MaxxSpeed EXO TR 57-622 (29x2.25) noir 44932136 46,39€
No. d'article du fabricant 1097
Veuille sélectionner une variante.

Tout-terrain ou tout-terrain

Le Maxxis Rekon 2.60 est un pneu très volumineux que vous pouvez utiliser pour les randonnées quotidiennes, vous pouvez déchiqueter avidement dans la forêt et sur l'AllMountain, mais aussi gérer les détours sur des terrains plus accidentés. La version TR avec protection latérale EXO est conçue pour la conduite sans chambre à air avec du lait d'étanchéité, mais comme tous les pneus TR, elle peut également être conduite avec une chambre à air. Nous recommandons le Rekon principalement sur la roue arrière, qui peut être combinée au mieux avec un Forekaster 2.60 à l'avant, mais aussi avec des profils plus grossiers. Les pneus larges 2.60WT ont généralement une construction WT, mais pas de marquage WT sur le flanc du pneu.

spécification

Numéro d'article H 1097
Domaine d'application XC
Taper Pneu pliable
Taille ETRTO 57-622
Taille pouces 29 x 2,25
Mélange composé / caoutchouc 3C MaxxSpeed
version EXO
Tubeless prêt Oui
Homologation e-bike Oui, E-25
TPI / EPI 120
Couleur noir
Lester environ. 670 g

Technologies utilisées

Dans ce chapitre, nous expliquons les technologies que le fabricant utilise pour ce produit.

DualCompound
Deux composés de caoutchouc différents sont transformés en une bande de roulement. Nous planifions la disposition des composés en fonction des propriétés souhaitées des pneus.

3C Maxx Terra
Le bon mélange 3C pour les pneus enduro et freeride. La facilité de mouvement en montée et une excellente adhérence en descente caractérisent ce mélange ainsi qu'une longue durée de vie.

Vitesse 3C Maxx
Le mélange 3C le plus rapide pour XC et certains pneus AllMountain / Enduro est conçu pour la plus faible résistance au roulement en raison de la sous-structure dure et du mélange rapide au milieu de la bande de roulement, mais avec le mélange antidérapant sur les côtés offre également une adhérence supérieure en courbes, même dans des conditions humides. La très longue durée de vie est également typique de MAXXIS.

Protection EXO
Ce matériau extrêmement résistant aux coupures et à l'abrasion protège les flancs de divers pneus VTT. Il est très étroitement tissé, léger et très flexible. En conséquence, les performances des pneus restent très bonnes.

Protection EXO +
La nouvelle construction EXO + combine deux des meilleurs matériaux de protection anti-crevaison: SilkShield et EXO.

La couche SilkShield entoure tout le pneu du talon au talon, la couche EXO est montée sur les flancs. Ensemble, l'EXO + offre les avantages suivants:

27% meilleure protection anti-crevaison sur la bande de roulement *

Paroi latérale 51% plus stable *

28% de protection contre les crevaisons en plus *

* par rapport à la carcasse EXO stable et éprouvée

Les pneus avec protection EXO + sont conçus pour les courses de trail et d'enduro agressives, et spécialement conçus pour le couple et le poids plus élevés des VTT électriques. Il existe d'abord de larges versions des populaires Minion DHF, Minion DHr II et Rekon avec des boîtiers EXO +.

Tubeless Ready (TR)
Les pneus sans chambre à air présentent de nombreux avantages: vous pouvez conduire avec moins de pression d'air. Cela vous donne une meilleure traction et réduit la résistance au roulement. Et là où il n'y a pas de tuyau, le risque de panne diminue également. Les pneus MAXXIS TR sont mieux préparés pour l'assemblage avec du lait d'étanchéité que les autres pneus «tubeless ready». Comme un vrai pneu tubeless UST, le talon du pneu TR est entièrement recouvert d'une couche de caoutchouc. En conséquence, l'assemblage sans tube est réussi sur toutes les jantes aux dimensions standard lorsqu'elles sont gonflées pour la première fois et avec peu de liquide. Les pneus VTT MAXXIS «normaux» peuvent également être équipés de mastic tubeless comme les pneus d'autres fabricants car le tissu de la carcasse est très dense. Seuls les nouveaux modèles MAXXIS TR sont officiellement approuvés pour le montage tubeless et garantis par MAXXIS. L'assemblage sans chambre à air d'autres modèles est à vos propres risques.

Boîtier de piste large
La construction Wide Trail (WT) optimise la disposition de la bande de roulement et la forme des pneus sur les jantes plus larges modernes d'aujourd'hui. Les pneus traditionnels sont développés pour les jantes étroites et sont de forme trop angulaire sur des jantes larges et donc pas exactement des performances optimales. Les pneus WT sont optimisés pour une largeur de jante intérieure de 35 mm, mais fonctionnent parfaitement sur toutes les jantes dont la dimension intérieure est comprise entre 30 et 39 mm.

contenu de la livraison

  • 1 x pneu pliable Maxxis Rekon 29 "(voir la description de l'article pour plus de détails)
Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Infos fabricant.

Über die Marke Maxxis

Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Info sur le groupe d'articles.
Alarme de prix!
Tu as trouvé une coquille?
Les droits de garantie légaux s'appliquent.
AJAX Loader Icon