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Maxxis Minion DHR II 27.5" pneu pliable 3C MaxxTerra

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EXO TR 58-584 (27.5x2.30) noir 44931417 49,01€
No. d'article du fabricant 1069
WT EXO TR 61-584 (27.5x2.40) noir 44931981 49,01€
No. d'article du fabricant 1147
EXO TR 71-584 (27.5x2.80) noir 44932035 56,07€
No. d'article du fabricant 1513
DD TR 58-584 (27.5x2.30) noir 44932115 57,78€
No. d'article du fabricant 1111
WT DD TR 61-584 (27.5x2.40) noir 44932117 57,78€
No. d'article du fabricant 1113
WT EXO TR 66-584 (27.5x2.60) noir 44932120 49,51€
No. d'article du fabricant 1529
WT EXO+ TR 61-584 (27.5x2.40) noir 44935443 53,14€
No. d'article du fabricant 2634
EXO+ TR 71-584 (27.5x2.80) noir 44935453 57,78€
No. d'article du fabricant 1553
WT EXO+ TR 66-584 (27.5x2.60) noir 44935503 62,42€
No. d'article du fabricant 2635
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Nouvellement agressif

Avec son tout nouveau design de bande de roulement, le Minion DHR II est le pneu idéal pour la conduite par gravité agressive. Avec les crampons latéraux du légendaire DHF, qui ont été un peu élargis pour encore mieux prendre les virages, il offre une tenue de virage extrême. Les pattes centrales ont des pattes coniques pour une meilleure accélération. Les encoches sur les crampons améliorent la transition lors des virages. Une partie des pattes centrales est en forme de pagaie, elles s'enfoncent lorsque vous freinez fort et aident à garder le vélo sous contrôle. Les pneus larges 2.60WT ont généralement une construction WT, mais pas de marquage WT sur le flanc du pneu.

Spécifications techniques

spécification 1069 1111 1113 1147 1513 1529
Domaine d'application Enduro Enduro Enduro Enduro Enduro Enduro
Taper Pneu pliable Pneu pliable Pneu pliable Pneu pliable Pneu pliable Pneu pliable
Taille ETRTO 58-584 58-584 61-584 61-584 71-584 66-584
Taille pouces 27,5 x 2,30 27,5 x 2,30 27,5 x 2,40 27,5 x 2,40 27,5 x 2,80 27,5 x 2,60
exécution WT WT WT
Mélange composé / caoutchouc 3C MaxxTerra 3C MaxxTerra 3C MaxxTerra 3C MaxxTerra 3C MaxxTerra 3C MaxxTerra
version EXO DD DD EXO EXO EXO
Tubeless prêt Oui Oui Oui Oui Oui Oui
Homologation e-bike Oui, E-25 Oui, E-25 Oui, E-25 Oui, E-25 Oui, E-25 Oui, E-25
TPI / EPI 60 120 120 60 120 120
Couleur noir noir noir noir noir noir
Lester environ. 790 g environ. 995 g environ. 1170 g environ 900g environ. 980 g environ. 910 g

Technologies utilisées

Dans ce chapitre, nous expliquons les technologies que le fabricant utilise pour ce produit.

3C Maxx Terra
Le bon mélange 3C pour les pneus enduro et freeride. La facilité de mouvement en montée et une excellente adhérence en descente caractérisent ce mélange ainsi qu'une longue durée de vie.

Protection EXO
Ce matériau extrêmement résistant aux coupures et à l'abrasion protège les flancs de divers pneus VTT. Il est très étroitement tissé, léger et très flexible. En conséquence, les performances des pneus restent très bonnes.

Double vers le bas
Les pneus Doubledown sont construits comme des pneus de descente: deux couches de carcasse renforcées avec un insert en butyle dans le flanc. Grâce à deux couches de carcasse de 120 TPI (au lieu de 60 TPI) et à un bourrelet en aramide, ils sont nettement plus légers que les pneus de descente, beaucoup plus stables et robustes que les pneus TR + EXO et donc idéaux pour les parcours d'enduro difficiles.

Tubeless Ready (TR)
Les pneus sans chambre à air présentent de nombreux avantages: vous pouvez conduire avec moins de pression d'air. Cela vous donne une meilleure traction et réduit la résistance au roulement. Et là où il n'y a pas de tuyau, le risque de panne diminue également. Les pneus MAXXIS TR sont mieux préparés pour l'assemblage avec du lait d'étanchéité que les autres pneus «tubeless ready». Comme un vrai pneu tubeless UST, le talon du pneu TR est entièrement recouvert d'une couche de caoutchouc. En conséquence, l'assemblage sans tube est réussi sur toutes les jantes aux dimensions standard lorsqu'elles sont gonflées pour la première fois et avec peu de liquide. Les pneus VTT MAXXIS «normaux» peuvent également être équipés de mastic tubeless comme les pneus d'autres fabricants, car le tissu de la carcasse est très dense. Seuls les nouveaux modèles MAXXIS TR sont officiellement approuvés pour le montage tubeless et garantis par MAXXIS. L'assemblage sans chambre à air d'autres modèles est à vos propres risques.

Boîtier de piste large
La construction Wide Trail (WT) optimise la disposition de la bande de roulement et la forme des pneus sur les jantes plus larges modernes d'aujourd'hui. Les pneus traditionnels sont développés pour les jantes étroites et sont de forme trop angulaire sur des jantes larges et donc pas exactement des performances optimales. Les pneus WT sont optimisés pour une largeur de jante intérieure de 35 mm, mais fonctionnent parfaitement sur toutes les jantes avec une dimension intérieure comprise entre 30 et 39 mm.

contenu de la livraison

  • 1 x pneu pliable Maxxis Minion DHR II 27,5 "(voir la description de l'article pour plus de détails)

Nouvellement agressif

Avec son tout nouveau design de bande de roulement, le Minion DHR II est le pneu idéal pour la conduite par gravité agressive. Avec les crampons latéraux du légendaire DHF, qui ont été un peu élargis pour encore mieux prendre les virages, il offre une tenue de virage extrême. Les pattes centrales ont des pattes coniques pour une meilleure accélération. Les encoches sur les crampons améliorent la transition lors des virages. Une partie des pattes centrales est en forme de pagaie, elles s'enfoncent lorsque vous freinez fort et aident à garder le vélo sous contrôle. Les pneus larges 2.60WT ont généralement une construction WT, mais pas de marquage WT sur le flanc du pneu.

Spécifications techniques

spécification 1553 2634 2635
Domaine d'application Enduro Enduro Enduro
Taper Pneu pliable Pneu pliable Pneu pliable
Taille ETRTO 71-584 61-584 66-584
Taille pouces 27,5 x 2,80 27,5 x 2,40 27,5 x 2,60
exécution WT WT
Mélange composé / caoutchouc 3C MaxxTerra 3C MaxxTerra 3C MaxxTerra
version EXO + EXO + EXO +
Tubeless prêt Oui Oui Oui
Homologation e-bike Oui, E-25 Oui, E-25 Oui, E-25
TPI / EPI 120 120 120
Couleur noir noir noir
Lester environ. 1065 g environ. 940 g environ. 970 g

Technologies utilisées

Dans ce chapitre, nous expliquons les technologies que le fabricant utilise pour ce produit.

3C Maxx Terra
Le bon mélange 3C pour les pneus enduro et freeride. La facilité de mouvement en montée et une excellente adhérence en descente caractérisent ce mélange ainsi qu'une longue durée de vie.

" Protection EXO +
La nouvelle construction EXO + combine deux des meilleurs matériaux de protection anti-crevaison: SilkShield et EXO.

La couche SilkShield entoure tout le pneu du talon au talon, la couche EXO est montée sur les flancs. Ensemble, l'EXO + offre les avantages suivants:

27% meilleure protection anti-crevaison sur la bande de roulement *

Paroi latérale 51% plus stable *

28% de protection contre les crevaisons en plus *

* par rapport à la carcasse EXO stable et éprouvée

Les pneus avec protection EXO + sont conçus pour les courses de trail et d'enduro agressives, et spécialement conçus pour le couple et le poids plus élevés des VTT électriques. Il existe d'abord de larges versions des populaires Minion DHF, Minion DHr II et Rekon avec des boîtiers EXO +. "

Tubeless Ready (TR)
Les pneus sans chambre à air présentent de nombreux avantages: vous pouvez conduire avec moins de pression d'air. Cela vous donne une meilleure traction et réduit la résistance au roulement. Et là où il n'y a pas de tuyau, le risque de panne diminue également. Les pneus MAXXIS TR sont mieux préparés pour l'assemblage avec du lait d'étanchéité que les autres pneus «tubeless ready». Comme un vrai pneu tubeless UST, le talon du pneu TR est entièrement recouvert d'une couche de caoutchouc. En conséquence, l'assemblage sans tube est réussi sur toutes les jantes aux dimensions standard lorsqu'elles sont gonflées pour la première fois et avec peu de liquide. Les pneus VTT MAXXIS «normaux» peuvent également être équipés de mastic tubeless comme les pneus d'autres fabricants, car le tissu de la carcasse est très dense. Seuls les nouveaux modèles MAXXIS TR sont officiellement approuvés pour le montage tubeless et garantis par MAXXIS. L'assemblage sans chambre à air d'autres modèles est à vos propres risques.

Boîtier de piste large
La construction Wide Trail (WT) optimise la disposition de la bande de roulement et la forme des pneus sur les jantes plus larges modernes d'aujourd'hui. Les pneus traditionnels sont développés pour les jantes étroites et sont de forme trop angulaire sur des jantes larges et donc pas exactement des performances optimales. Les pneus WT sont optimisés pour une largeur de jante intérieure de 35 mm, mais fonctionnent parfaitement sur toutes les jantes avec une dimension intérieure comprise entre 30 et 39 mm.

contenu de la livraison

  • 1 x pneu pliable Maxxis Minion DHR II 27,5 "(voir la description de l'article pour plus de détails)
Maxxis Minion DHR II 27.5" pneu pliable 3C MaxxTerra EXO TR 58-584 (27.5x2.30) noir
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