CAGE LOCK™
Grâce à la technologie CAGE LOCK du dérailleur arrière, le démontage et le montage de la roue, ainsi que la mise en place de la chaîne, sont plus rapides et plus simples. Il suffit de pousser la chape vers l'avant pour créer du mou et la verrouiller.
EMBRAYAGE À ROULEMENT À ROULEAUX™
La technologie d'embrayage à roulements à billes élimine les rebonds du dérailleur et les claquements de chaîne sans sacrifier la précision.
X-ACTUATION™
Développé spécifiquement pour les transmissions SRAM 1x, le système X-ACTUATION assure des changements de vitesse précis et constants sur toute la cassette.
X-HORIZON™
Le design en « parallélogramme droit » de ce dérailleur arrière limite tous les mouvements à l'axe horizontal, ce qui empêche les changements de vitesse intempestifs et réduit l'effort nécessaire. Pour des changements de vitesse plus rapides et plus précis, le grand déport de la poulie supérieure maintient un écartement de chaîne constant sur tous les rapports.
X-SYNC™
Les plateaux SRAM X-SYNC 1x offrent des performances et une durabilité exceptionnelles. Leurs dents carrées et hautes engagent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires traditionnelles. Le profil fin et précis des dents, ainsi que les chanfreins arrondis, contribuent à un meilleur contrôle de la chaîne. Pour une performance optimale même dans la boue, les plateaux X-SYNC sont dotés d'évidements facilitant l'évacuation de la boue au niveau des maillons et des rouleaux internes. Conçus en Allemagne, les plateaux X-SYNC sont un élément essentiel de la transmission SRAM 1x. Exigez l'original.
Aigle™
La technologie Eagle représente notre toute dernière technologie de transmission mono-plateau. Plus légère, plus simple, plus durable et plus facile à utiliser, la transmission Eagle intègre des composants mono-plateau entièrement nouveaux, conçus pour une durabilité et des performances accrues, tout en conservant un avantage de poids significatif par rapport aux autres solutions de transmission. La technologie Eagle offre également une plage de rapports étendue de 500 %, équivalente à celle des transmissions 2x11.