Logo
Livraison à: FR

Identifie-toi
Ta commande

Specialized S-Works Stumpjumper EVO 29" jeu de cadre Mod. 2022

TVA de 20% incl. Livraison gratuite vers FRplus Frais de port.
Quantité
AJOUTER AU PANIER
Seulement en ligne et Click & Collect
Actuellement disponible via le magasin
Numéro d'article
Numéro d'article du fabricant
Variantes
Afficher le no. d'article du fabricant
Gr. S1 gloss smoke/carbone/noir 12796393 4 033,61€
No. d'article du fabricant 76322-0001
Gr. S2 gloss smoke/carbone/noir 12796394 4 033,61€
No. d'article du fabricant 76322-0002
Gr. S3 gloss smoke/carbone/noir 12796395 4 033,61€
No. d'article du fabricant 76322-0003
Gr. S4 gloss smoke/carbone/noir 12796396 4 033,61€
No. d'article du fabricant 76322-0004
Gr. S5 gloss smoke/carbone/noir 12796397 4 033,61€
No. d'article du fabricant 76322-0005
Gr. S6 gloss smoke/carbone/noir 12796398 4 033,61€
No. d'article du fabricant 76322-0006
Veuille sélectionner une variante.

Le S-Works Stumpjumper EVO n'est pas seulement un vélo de trail

Non, c'est une véritable machine à déchiqueter, conçue pour secouer les sentiers les plus difficiles. Roches, racines, fissures, chutes - aucun problème pour l'EVO. Avec son tout nouveau design, de la taille S avec angle de tube de direction réglable à 160 mm de débattement (S1 : 150 mm), cette pièce est l'arme absolue du trail. Le S-Works Stumpjumper EVO - devenez tapageur ! Le cadre S-Works Stumpjumper EVO est le point de départ idéal pour concevoir votre vélo ultime.

Points forts

  • Même la plus grande course est inutile sans la bonne cinématique, c'est pourquoi nous les Specialized au premier plan lors du développement du design Stumpjumper EVO. Avec les découvertes de la conception du châssis d'enduro et plus de 1 000 heures de travail de développement sur la piste et dans le laboratoire de châssis, vous avez considérablement amélioré les performances lors du pédalage en montée et en même temps créé un vélo puissant, efficace et vivant que chaque motard aspire à. De plus, le comportement anti-squat a été augmenté afin que le châssis soit plus résistant aux oscillations. Les obstacles angulaires sont désormais également mieux avalés, ce qui signifie que moins de vitesse est perdue
  • La géométrie S-dimensionnement des Stumpjumper EVO est Specialized jamais plus progressiste. Longue, basse, plate, une fourche avec peu de décalage, un angle de tube de selle plus raide - tout cela fait de votre conduite une meilleure expérience. Cependant, différents cyclistes ont des exigences différentes vis-à-vis du vélo, c'est pourquoi la géométrie du Stumpjumper EVO peut être entièrement ajustée avec six réglages différents. Non seulement la hauteur du boîtier de pédalier peut être ajustée de 10 mm, mais également le tube de direction jusqu'à deux degrés. Si vous voulez rouler sur une roue arrière de 27,5 "avec une roue avant de 29" avec l'EVO - pas de problème, il y a aussi le réglage parfait pour cela
  • Les cadres Rider-First Engineered™ utilisent une approche dépendante de la taille du cadre pour garder les caractéristiques de conduite identiques dans toutes les tailles. Que vous soyez un petit cycliste S1 ou un géant sur le vélo S6, les caractéristiques de conduite restent les mêmes. Des virages comme sur des rails et une rigidité équilibrée entre la roue avant et la roue arrière - le tout avec le poids le plus bas possible
  • Lors de la Specialized la boîte SWAT™ sur le Stumpjumper en 2016, ils ont augmenté l'espace de stockage et ont désormais suffisamment d'espace pour l'équipement de protection contre les crevaisons. Avec le nouveau Stumpjumper, les mêmes caractéristiques de conception ont été conservées, mais le volume a été augmenté et une vessie SWAT™ a été ajoutée, avec laquelle vous pouvez cacher 650 ml d'eau supplémentaires dans votre tube diagonal. Oui, la bulle est de la même taille qu'une petite bouteille

spécification

spécification la description
Cadre Châssis et arrière en carbone FACT 11 m, conception asymétrique, 29 Trail Geometry, intégration de porte SWAT ™, réglage de l'angle du tube de direction, réglage du pivot horst BB, BB fileté, acheminement interne des câbles entièrement fermé, pattes de 12 x 148 mm, pivots de roulement à cartouche scellés, dérailleur remplaçable cintre, débattement de 150 mm
muet Fox Float X Factory, Rx Trail Tune, manchon EVOL Air, levier 2 positions, réglage LSC (S1 : 50 x 210 mm, S2-S6 : 55 x 210 mm)
Collier de selle Alliage, 38,6 mm
Taille de la roue 29''
divers Intégration de la porte SWAT™ à volume accru avec la vessie SWAT™ de 22 oz

étendue de la livraison

  • 1 x Specialized S-Works Stumpjumper EVO 29 '' (voir la description de l'article pour plus de détails)
Specialized S-Works Stumpjumper EVO 29" jeu de cadre Gr. S1 gloss smoke/carbone/noir Mod. 2022
Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Tableau des tailles.

Über die Marke Specialized

Alarme de prix!
Tu as trouvé une coquille?
Les droits de garantie légaux s'appliquent.
AJAX Loader Icon