Logo
Livraison à: FR

Identifie-toi
Ta commande

Specialized S-Works Epic World Cup

TVA de 20% incl. Livraison gratuite vers FRplus Frais de port.
Quantité
AJOUTER AU PANIER
Seulement en ligne et Click & Collect
Actuellement disponible via le magasin
Numéro d'article
Numéro d'article du fabricant
Variantes
Afficher le no. d'article du fabricant
Gr. S gloss rouge tint/flake argent granite/métallique blanc argent 12790591 12 605,04€
No. d'article du fabricant 93123-0002
Gr. M gloss rouge tint/flake argent granite/métallique blanc argent 12790592 12 605,04€
No. d'article du fabricant 93123-0003
Gr. L gloss rouge tint/flake argent granite/métallique blanc argent 12790593 12 605,04€
No. d'article du fabricant 93123-0004
Gr. XL gloss rouge tint/flake argent granite/métallique blanc argent 12790594 12 605,04€
No. d'article du fabricant 93123-0005
Gr. M satin chameleon lapis tint granite/brushed chrome Mod. 2024 12790596 12 605,04€
No. d'article du fabricant 93123-0103
Gr. L satin chameleon lapis tint granite/brushed chrome Mod. 2024 12790597 12 605,04€
No. d'article du fabricant 93123-0104
Veuille sélectionner une variante.

Plus rapide que prévu

L'Epic World Cup est le vélo de course de cross-country le plus rapide au monde grâce à sa combinaison inégalée d'efficacité, de contrôle et de légèreté sur des parcours faciles à modérés. Le champion du monde Christopher Blevins l'a bien dit : "Ce vélo me donne tout ce que j'aime dans les semi-rigides, plus le contrôle et les capacités d'un full." Tout ce qu'il a fallu pour construire cette machine de vitesse était une approche de développement absolument holistique, l'invention d'un amortisseur radicalement nouveau et quatre décennies d'expérience hors route couronnées d'innombrables victoires.

points forts

  • Nouvelles normes de cadre: Afin d'atteindre une vitesse maximale grâce à une transmission de puissance sans relâche efficace et à une manipulation précise, l'équipe d'ingénieurs de Specialized a établi et atteint de nouvelles normes en termes de rigidité de torsion et de boîtier de pédalier. Cet exploit a nécessité une approche de développement holistique qui combinait une disposition à double diamant structurellement supérieure avec un amortisseur intégré au tube supérieur et comprenait la couche de carbone la plus exigeante de l'histoire Specialized .
  • Étonnamment rapide : l'équipe Specialized Ride Dynamics a développé une technologie d'amortisseur révolutionnaire pour l'Epic World Cup qui vous offre l'efficacité et la réponse rapide d'un semi-rigide ainsi que le contrôle et les performances d'un vélo à suspension intégrale, le tout avec une configuration simple. Co-développé avec RockShox, l'amortisseur SID Deluxe WCID utilise un ressort pneumatique positif et négatif unique, réglable indépendamment. Cela fournit le composant logiciel enfichable convoité d'un semi-rigide et avale les terrains difficiles, maintient votre élan et pardonne les erreurs de conduite. La configuration peut être adaptée à différentes pistes ou adaptée à vos préférences. Si vous réglez l'Epic WC dur, il roule comme un semi-rigide, dans la configuration plus douce, il élimine les morceaux. Non seulement vous avez la possibilité d'ouvrir ou de fermer la compression, mais la nature simple de la configuration vous permet également de rouler avec ou sans affaissement.
  • Extrêmement rapide d'esprit pour sa catégorie, la suspension arrière de 75 mm de l'Epic World Cup offre le même contrôle et les mêmes capacités qu'un vélo avec beaucoup plus de débattement. Il est conçu pour être monté principalement dans ou près de la position relevée. Cela donne le même débattement positif qu'un vélo avec 100 mm de débattement et 25 % d'affaissement. Pour optimiser davantage les performances de la suspension, l'équipe Specialized Ride Dynamics a réglé la raideur du ressort pour qu'elle soit relativement plate à mi-course et capable de gérer la plupart des bosses comme un vélo à plus long débattement. La taille du Mega Jounce Bumper, la butée spéciale, est une première et joue un rôle crucial dans la navigation en douceur lors des gros impacts.
  • Specialized a perdu la tête : alors que le nouvel amortisseur révolutionnaire SID Deluxe WCID sans BRAIN offre le mélange unique de soutien et de conformité à l'arrière, le BRAIN est toujours installé dans la fourche et est toujours vivant et dynamique. La technologie Position-Sensitive avec un affaissement de 15 mm vous offre une conduite équilibrée et offre une conformité douce aux petites bosses et une plate-forme de pédalage rigide - sans télécommande au guidon pour la compression.

spécification

spécification Description
Cadre Carbone S-Works FACT 12m, conception de suspension WCID, Progressive XC Race Geometry, Rider-First Engineered™, BB fileté, espacement arrière 12x148mm, acheminement interne des câbles, 75mm de débattement
Fourchette RockShox SID SL ULTIMATE BRAIN, amortisseur Top Adjust Brain, Debon Air, 15x110 mm, déport de 44 mm, débattement de 110 mm
muet RockShox - Specialized SIDLuxe WCID Ultimate, Ride Dynamics Developed, Ressort négatif indépendant, Rebound Adjust, 215x40mm
guidon Cockpit intégré Roval Control SL, potence intégrée 60 mm/70 mm X-12 degrés, balayage arrière 8 degrés, balayage ascendant 1 degré, largeur 760 mm
Poignées / guidoline Poignées de trail Specialized
levier de vitesses Contrôleur SRAM POD AXS
Derailleur arriere Transmission SRAM XX SL Eagle
pédalier Pédalier à capteur de puissance Quarq XX SL, Carbone, 168 Q-Factor, DUB, 170/175mm, 34T
cassette Cassette SRAM CS-1299, 12 vitesses, 10-52 dents
Chaîne SRAM XX SL Aigle
freins SRAM Level Ultimate, étrier à 2 pistons, disque hydraulique, furtif, rotor 180/160 mm / SRAM Level Ultimate, étrier à 2 pistons, disque hydraulique, furtif, rotor 160 mm
selle Body Geometry S-Works Power, rails en fibre de carbone, base en fibre de carbone
tige de selle Tige de selle en carbone Roval Control SL, pince à deux boulons, déport de 0 mm, 415/370 mm x 30,9
collier de tige de selle Alliage Specialized 34.9, vis en titane
taille de roue 29''
jantes Roval Control SL, design offset carbone, largeur interne 29 mm, largeur de crochet 4 mm, tubeless ready, 24h
Moyeu avant / moyeu arrière Roval Control SL, DT Swiss Internals, roulements en céramique, 6 boulons, axe traversant de 15 mm, espacement de 110 mm, bouchons de couple, tête en T à traction droite 24h / Roval Control SL, DT Swiss 180 Internals, DT Swiss Ratchet EXP, roulements en céramique, Axe traversant de 12 mm, espacement de 148 mm, tête en T à traction droite 24h
rayons Tête en T droite DT Swiss Aerolite
Pneus avant / arrière Specialized S-Works Fast Trak, boîtier S-Works, composé T5/T7, 29x2,35 / Specialized Renegade, boîtier de contrôle, composé T5, 29x2,35
tuyaux / lait d'étanchéité Tube turbo Specialized

étendue de la livraison

  • 1 x Specialized S-Works Epic World Cup Mod. 2023 (voir la description de l'article pour plus de détails)

vidéo du produit

Specialized S-Works Epic World Cup Gr. S gloss rouge tint/flake argent granite/métallique blanc argent
Specialized S-Works Epic World Cup Gr. M satin chameleon lapis tint granite/brushed  chrome Mod. 2024
Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Tableau des tailles.

Über die Marke Specialized

Alarme de prix!
Tu as trouvé une coquille?
Les droits de garantie légaux s'appliquent.
AJAX Loader Icon