Les chaînes KMC de la série DLC avec revêtement en titane-nitrure de carbone ont une surface extrêmement dure et donc un frottement réduit. Le résultat : un fonctionnement silencieux, un comportement de commutation optimal et, en raison de l'extrême dureté des boulons, une durée de vie supérieure à la moyenne de l'ensemble de l'entraînement.
Dans ce chapitre, nous expliquons les technologies que le fabricant utilise pour ce produit.
Pont X Des plaques de maillons extérieurs chanfreinées avec précision avec des angles définis avec précision permettent des opérations de commutation rapides et précises.
Garantie de durabilité Avec ce sceau d'approbation, KMC garantit qu'une chaîne KMC durera plus longtemps que des chaînes comparables d'autres marques. Cet avantage s'étend aux séries DLC, XSL, XEL, XL, X101 et aux chaînes de vélos électriques.
Contenu téléchargeable La principale caractéristique du revêtement DLC (Diamond Like Coating) est l'extraordinaire dureté de surface et la réduction associée de l'usure causée par l'abrasion. Les propriétés de la série haut de gamme : une durée de vie exceptionnelle, les meilleures propriétés de commutation et une apparence toujours belle des chaînes DLC 10 à 12 vitesses.