Puissance maximale pour les sentiers et la descente
Le frein à disque SRAM Code RSC vous offre un contrôle et des performances sans compromis sur les sentiers techniques et les pistes de descente les plus engagées. Ressentez la puissance du freinage, la précision du feeling et la technologie innovante qui vous garantit une maîtrise parfaite, même dans les situations les plus extrêmes.
Maîtrise sûre dans toutes les situations de conduite
Que ce soit pour l'enduro, la descente, le trail ou les pentes alpines abruptes, le frein à disque Code RSC vous offre la confiance nécessaire pour freiner avec précision et réactivité. Sa conception à 4 pistons délivre une puissance de freinage exceptionnelle, tandis que la technologie SwingLink™ et les leviers à roulements à billes assurent un freinage progressif et précis. Le réglage de la portée sans outil et le réglage facile du point de contact s'adaptent parfaitement à votre style de pilotage et à la taille de vos mains. La technologie Bleeding Edge™ simplifie la purge du système, et le réservoir de grande capacité garantit un freinage constant et fiable, notamment lors des longues descentes.
Une technologie sur laquelle vous pouvez compter
Le frein Code RSC associe des matériaux haut de gamme, comme l'aluminium usiné, aux technologies éprouvées de SRAM. Ses plaquettes robustes en métal fritté résistent aux contraintes les plus extrêmes et offrent une puissance de freinage optimale et une durabilité maximale. Ce frein répond à toutes les exigences des vététistes sportifs et incarne la performance et la fiabilité absolues.
spécification
| fonctionnalité | Description |
|---|
| Garniture | Métal fritté, métallique |
| liquide de frein | DOT 5.1 |
| levier de frein | Aluminium usiné avec points de pivot à roulement à billes |
| piston de frein | version à 4 pistons |
| Ensemble de freinage | Montage sur poteau (IS via adaptateur) |
| Disque CenterLine | Compatible, mais non inclus dans l'emballage |
| Réglage du point de pression | Réglage individuel sans outil |
| Poids | environ 443 g |
| Réglage de la largeur de la poignée | Réglable sans outils |
| montage du levier | Peut être monté à droite ou à gauche, compatible split/MMX |
| Matériau du piston | aluminium |
| longueur du câble de roue avant | 850 mm |
| longueur du câble de roue arrière | 1650 mm |
| matériau d'étrier de frein | aluminium |
| Assemblée | Compatible avec le montage direct et Matchmaker |
| réservoir | PiggyBack™ avec 30 % de volume en plus |
| Points forts technologiques | SwingLink™, Bleeding Edge™, écran thermique |
Étendue de la prestation
- Freins à disque SRAM Code RSC
- y compris la pince de guidon
Voici notre avis à ce sujet
Le Code RSC offre une puissance de freinage maximale et une sensation au levier incroyablement précise, même dans des conditions extrêmes. Sa réponse progressive est un vrai plaisir sur tous les sentiers. « Je peux freiner à fond même après de longues descentes sans aucune perte d'efficacité. » « Les réglages du levier font du Code RSC mon frein préféré. » La technologie Bleeding Edge™, qui nécessite peu d'entretien, vous permet de remonter rapidement en selle, même en pleine compétition. Pour ceux qui recherchent des performances sans compromis, ce frein est l'outil idéal pour les terrains difficiles.