Le frein à disque hydraulique SRAM G2 R offre des performances exceptionnelles grâce à son système à 4 pistons, idéal pour les pratiques enduro et all-mountain les plus exigeantes. Son réglage de la portée sans outil, sa réponse instantanée grâce à la technologie DirectLink et sa puissance de freinage fiable vous permettent d'aborder tous les sentiers avec une confiance absolue. Conçu pour vous offrir un contrôle maximal même dans les descentes les plus longues et les conditions les plus difficiles, ce frein à disque hydraulique vous garantit une maîtrise totale.
Quatre pistons pour des performances de freinage sans compromis
Grâce à sa conception à 4 pistons, le G2 R offre un équilibre parfait entre puissance et modulation. Les plaquettes de frein organiques garantissent une réponse immédiate et un excellent ressenti au levier. Que ce soit dans les descentes abruptes ou les passages techniques, vous gardez toujours une maîtrise totale de votre vitesse.
Ajustement parfait à votre main
La fonction de réglage de la portée sans outil vous permet d'ajuster instantanément la position du levier à la taille de votre main. Plus besoin de chercher l'outil adéquat. Il suffit de régler et de rouler. La conception du levier DirectLink garantit un freinage franc et direct, sans aucune sensation spongieuse. Chaque pression exercée sur le levier est immédiatement convertie en puissance de freinage.
Conçu pour les conditions les plus difficiles
L'étrier de frein en aluminium forgé et le boîtier robuste du levier de frein, également en aluminium, résistent aux contraintes les plus extrêmes. Sa conception en deux parties simplifie considérablement l'entretien. Grâce à sa conception réversible, le levier de frein peut être monté à gauche ou à droite, offrant une flexibilité maximale pour votre configuration.
Installation et entretien faciles
Le G2 R est conçu pour une installation et un entretien faciles. La durite de frein est pré-remplie et prête à l'emploi. Le collier Matchmaker X permet une intégration parfaite avec les manettes SRAM. La visserie en acier phosphaté et une bague au niveau du pivot du levier garantissent une fiabilité à toute épreuve.
spécification
| fonctionnalité | Description |
|---|
| conception | Flip-flop (indépendant du côté) |
| Conception des étriers de frein | en deux parties |
| plaquette de frein | organique |
| Liquide de frein | DOT 4 |
| Type de frein | hydraulique, 4 pistons |
| Options de configuration | Réglage de la largeur de la poignée (sans outils) |
| Domaine d'application | All Mountain, Enduro |
| Nombre de pistons | 4 |
| Connexion de ligne | droit |
| longueur du câble | 850 mm (roue avant) |
| matériau du levier de frein | aluminium |
| matériau du boîtier du levier de frein | aluminium |
| matériau d'étrier de frein | aluminium |
| Ensemble d'étrier de frein | Postmount |
| série | G2 |
| technologie | Conception à levier DirectLink, réglage de la portée |
Étendue de la prestation
- Frein à disque avant SRAM G2 R (EN VRAC)