KMC a été le premier fabricant de chaînes à développer des chaînes spéciales pour les vélos électriques à moteur central. Leur analyse de la transmission de puissance dans les vélos électriques à moteur central a montré que les changements de vitesse fréquents sous charge nécessitent des réserves de sécurité nettement plus élevées qui ne peuvent être atteintes avec des chaînes classiques. La partie critique est la broche du connecteur, qui est soumise aux forces les plus extrêmes lors du changement de vitesse. La technologie de rivetage révolutionnaire de KMC établit des normes - les chaînes de la série e de KMC sont extrêmement résistantes et offrent une durée de vie inégalée pour les engrenages de chaîne et de moyeu.
Dans ce chapitre, nous expliquons les technologies que le fabricant utilise pour ce produit.
TPE Le dernier jalon de KMC en matière de protection contre la rouille. Le traitement non toxique EcoProTeQ double la résistance à la rouille par rapport au traitement antirouille RB de KMC. Les avantages du revêtement très lisse sont une résistance maximale à la rouille, un faible bruit et un superbe look.
Plaqué nickel Le nickel est un métal d'alliage principalement utilisé pour la finition de l'acier. Il rend l'acier résistant à la corrosion, augmente sa dureté et sa ténacité et est très efficace comme protection contre la rouille.