Les roues Kleos RD 36 sont conçues pour les cyclistes en quête de défis en ascension. La jante en fibre de carbone Toray T1000/T700 présente une structure transversale différenciée et une largeur interne de 21 mm (avant et arrière). Elle offre sécurité et fiabilité maximales avec tous les pneus tubeless et à chambre à air standard.
Les moyeux Ergal 7075 T6 font revivre la technologie RR-C (Racing Replica Ceramic) de Miche. Grâce à un partenariat avec CeramicSpeed, Miche a développé des roulements céramiques à double blindage, en tenant compte de chaque paramètre : de la lubrification et du blindage au rapport butée/billes, pour une solution optimale en termes de fluidité et de durabilité. Des bagues de réglage sur les moyeux avant et arrière permettent un ajustement précis si nécessaire.
Le carénage Aero Blade situé sur la bride gauche de la roue avant réduit les turbulences et améliore l'aérodynamisme.
Les rayons en acier inoxydable, deux fois plus épais et dotés d'une conception croisée/radiale 16+8, présentent des profils aérodynamiques différents pour les roues avant et arrière. Cette innovation a été développée en parallèle de l'Aero Blade, à partir de données recueillies en soufflerie.
Kleos RD 36 : conçu et fabriqué dans l’usine Miche à San Vendemiano. Fièrement fabriqué en Italie.