Logo
Livraison à: FR

Identifie-toi
Ta commande

DT Swiss FR 1950 Classic 30 disque 29 roue avant 6-trous 20x110mm

TVA de 20% incl. Livraison gratuite vers FRplus Frais de port.

Encombrants
Quantité
AJOUTER AU PANIER
Seulement en ligne et Click & Collect
Actuellement disponible via le magasin
Numéro d'article
Numéro d'article du fabricant
Variantes
Afficher le no. d'article du fabricant
DT Swiss FR 1950 Classic 30 disque 29 roue avant 6-trous 20x110mm 41569472 344,77€
No. d'article du fabricant WFR1950BFEXSA07247
Veuille sélectionner une variante.

Le rêve de tout rider gravitationnel

Si vous conduisez dans une courbe inclinée à 60 points, vous devez faire confiance au matériel. Vous pouvez compter sur la FR 1950 Classic dans toutes les situations. La largeur intérieure de 30 mm offre au pneu de descente un soutien latéral sans précédent pour une vitesse de virage encore plus élevée. La conception de la jante, les moyeux légers 240 et la compétition DT ont prouvé leur durabilité dans les vélos de Danny Hart et Loic Bruni sur les pistes de descente les plus difficiles au monde. Que ce soit contre la montre ou juste pour s'amuser, les FR 1950 s'adressent à tous les motards qui aiment laisser les freins ouverts.

points forts

  • Large jante en aluminium stable
  • Qualité éprouvée des rayons DT Swiss
  • Moyeux DT240 légers et fiables

spécification

spécification WFR1950BFEXSA07247
Domaine d'application une descente
Taper roue avant
Convient à clinchers
Prêt pour le tubeless Oui
taille de roue 29"
axe / cote de montage 20x110mm
type de frein frein à disque
Disque de frein d'enregistrement 6 trous
Matériau jante aluminium
Type de jante / profil de jante Hooked / Crotchet tubeless TC / Soudé
hauteur de jante 21mm
largeur de jante à l'intérieur 30mm
Largeur de jante à l'extérieur 35mm
type de rayon Compétition DT
laçage Trois croix (1:1)
mamelons à rayons DT Prolock Squorx ProHead Aluminium
Compatible avec axe traversant / dégagement rapide à travers l'essieu
moyeu DT 240
Poids maximal du système 140 kg
Poids 1051g

Technologies utilisées

Dans ce chapitre, nous expliquons les technologies que le fabricant utilise dans ce produit.

Technologie Pro Lock
Dans le procédé Pro Lock®, un adhésif à deux composants breveté est injecté dans le filetage du mamelon, ce qui permet la construction de roues extrêmement durables. Dès que les mamelons sont vissés, l'adhésif est activé, qui durcit complètement à température ambiante après env. 6 - 7 heures. Des recentrages répétés sont possibles sans aucun problème, la force d'adhérence diminuant légèrement à chaque recentrage.

Technologie sans chambre à air
Les pneus tubeless offrent un certain nombre d'avantages décisifs par rapport à la combinaison conventionnelle pneu et chambre à air : Le pneu peut être monté avec moins de pression sans risquer de "morsure de serpent" et offre ainsi plus d'adhérence. La pression plus faible assure également un plus grand confort de conduite. L'élimination de la chambre à air signifie qu'il n'y a pas de friction entre la chambre à air et le pneu et donc moins de résistance au roulement lors de la conduite hors route et sur des obstacles. Si du lait tubeless est également utilisé, le pneu est également à l'abri des crevaisons et des petites coupures. Un grand avantage pour tous ceux qui aiment parcourir de longues distances loin du magasin de vélos le plus proche.

étendue de la livraison

  • 1 x roue avant DT Swiss FR 1950 Classic 30 mm 29" Disc Boost 6 trous (voir la description de l'article pour plus de détails)
  • 1 x fond de jante tubeless 32mm
  • 1 valve tubeless 32 mm
  • 1 kit d'embouts de 15 mm
Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Tableau des tailles.
Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Infos fabricant.

Über die Marke DT Swiss

Alarme de prix!
Tu as trouvé une coquille?
Les droits de garantie légaux s'appliquent.
AJAX Loader Icon