Logo
Livraison à: FR

Identifie-toi
Ta commande

Specialized S-Works Stumpjumper EVO chrome Mod. 2024

TVA de 20% incl. Livraison gratuite vers FRplus Frais de port.
Quantité
AJOUTER AU PANIER
Seulement en ligne et Click & Collect
Actuellement disponible via le magasin
Numéro d'article
Numéro d'article du fabricant
Variantes
Afficher le no. d'article du fabricant
Gr. S1 satin/gloss noir pearl/brushed noir 12797567 2 420,17€
No. d'article du fabricant 76323-0001
Gr. S2 satin/gloss noir pearl/brushed noir 12797568 2 420,17€
No. d'article du fabricant 76323-0002
Gr. S3 satin/gloss noir pearl/brushed noir 12797569 2 420,17€
No. d'article du fabricant 76323-0003
Gr. S4 satin/gloss noir pearl/brushed noir 12797570 3 226,89€
No. d'article du fabricant 76323-0004
Gr. S5 satin/gloss noir pearl/brushed noir 12797571 2 420,17€
No. d'article du fabricant 76323-0005
Gr. S6 satin/gloss noir pearl/brushed noir 12797572 2 420,17€
No. d'article du fabricant 76323-0006
Veuille sélectionner une variante.

Conçu pour les sentiers les plus difficiles

Le S-Works Stumpjumper EVO n'est pas seulement un vélo de trail. Non, c'est une véritable machine à déchiqueter conçue pour faire vibrer les sentiers les plus fous. Roches, racines, sauts, chutes - pas de problème pour l'EVO. Avec son tout nouveau design, de la taille S avec angle de tube de direction réglable à un débattement de 150 mm, cette pièce est l'arme de trail ultime.

points forts

  • Même le plus long voyage est inutile sans la bonne cinématique, c'est pourquoi Specialized les a mis au premier plan lors du développement de la conception du Stumpjumper EVO. En s'appuyant sur les enseignements tirés de la conception du châssis de l'Enduro et sur plus de 1 000 heures de travail de développement sur les sentiers et dans le laboratoire du châssis, ils ont considérablement amélioré les performances de pédalage en montée tout en créant un vélo performant, efficace et vivant auquel chaque cycliste aspire. De plus, le comportement anti-squat a été augmenté pour que le châssis résiste mieux aux oscillations. Les obstacles angulaires sont désormais également mieux avalés, ce qui signifie que moins de vitesse est perdue
  • La géométrie S-Sizing du Stumpjumper EVO est la plus progressive à ce jour. Long, bas, mou, une fourche avec peu de décalage, un angle de tube de selle plus raide - tout cela rend votre conduite plus agréable. Cependant, différents cyclistes ont des exigences différentes sur le vélo, c'est pourquoi la géométrie du Stumpjumper EVO est entièrement personnalisable avec six réglages différents. Non seulement la hauteur du boîtier de pédalier peut être ajustée de 10 mm, mais également le tube de direction jusqu'à deux degrés. Si vous voulez monter une roue arrière de 27,5" en combinaison avec une roue avant de 29" avec l'EVO - pas de problème, il y a aussi le réglage parfait pour cela
  • Les cadres Rider-First Engineered ™ utilisent une approche dépendante de la taille du cadre pour maintenir les caractéristiques de conduite identiques dans toutes les tailles. Que vous soyez un petit pilote S1 ou un géant sur le vélo S6, les caractéristiques de conduite restent les mêmes. Des virages comme sur des rails et une rigidité équilibrée entre les roues avant et arrière - le tout avec le poids le plus faible possible
  • Lorsque Specialized a introduit la boîte SWAT ™ sur le Stumpjumper en 2016, ils ont augmenté l'espace de stockage et disposaient désormais de suffisamment d'espace pour l'équipement de protection contre les crevaisons. Avec le nouveau Stumpjumper, ils ont conservé les mêmes éléments de conception mais ont augmenté le volume et ajouté une vessie SWAT ™ qui vous permet de cacher 650 ml d'eau supplémentaires dans votre tube diagonal. Oui, la bulle a la même taille qu'une petite bouteille

spécification

spécification la description
Cadre Châssis et arrière en carbone FACT 11m, conception asymétrique, géométrie Trail 29/27,5, intégration SWAT™ Door, réglage de l'angle du tube de direction, réglage du pédalier horst pivot, pédalier fileté, acheminement interne des câbles entièrement fermé, pattes 12 x 148 mm, cartouche scellée Pivots de roulement, patte de dérailleur remplaçable, débattement de 150 mm
mettre en sourdine FOX FLOAT X Factory, Rx Trail Tune, manchon EVOL Air, levier 2 positions avec réglage LSC (S1 : 210 x 50 mm, S2-S6 : 210 x 55 mm)
collier de tige de selle Alliage, 38,6 mm
taille de roue 29''
Suppléments Intégration de la porte SWAT ™ à volume accru avec la vessie SWAT ™ de 22 oz

étendue de la livraison

  • 1 x Specialized S-Works Stumpjumper EVO (voir la description de l'article pour plus de détails)
  • 1 * Amortisseur
  • 1 x collier de tige de selle
  • 1 x essieu traversant arrière

un avis

"Les images et les spécifications des produits présentées sont exemplaires et peuvent varier au cours de la saison. Le fabricant se réserve le droit, tant que le type et l'utilisation du vélo ne changent pas, de remplacer les composants illustrés par des composants de qualité identique ou supérieure. L'utilisation d'autres composants est due à des problèmes de livraison et à des arrêts de production".

Specialized S-Works Stumpjumper EVO Gr. S1 satin/gloss noir pearl/brushed noir  chrome Mod. 2024
Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Tableau des tailles.

Über die Marke Specialized

Alarme de prix!
Tu as trouvé une coquille?
Les droits de garantie légaux s'appliquent.
AJAX Loader Icon