Logo
Livraison à: FR

Identifie-toi
Ta commande

Specialized Stumpjumper EVO Pro Mod. 2023

TVA de 20% incl. Livraison gratuite vers FRplus Frais de port.
Quantité
AJOUTER AU PANIER
Seulement en ligne et Click & Collect
Actuellement disponible via le magasin
Numéro d'article
Numéro d'article du fabricant
Variantes
Afficher le no. d'article du fabricant
Gr. S1 gloss dune blanc/taupe 12797412 8 067,23€
No. d'article du fabricant 96323-1001
Gr. S2 gloss dune blanc/taupe 12797413 8 067,23€
No. d'article du fabricant 96323-1002
Gr. S3 gloss dune blanc/taupe 12797414 8 067,23€
No. d'article du fabricant 96323-1003
Gr. S5 gloss dune blanc/taupe 12797416 8 067,23€
No. d'article du fabricant 96323-1005
Veuille sélectionner une variante.

Le Stumpjumper EVO Pro ne laisse rien à désirer

Le Stumpjumper EVO Pro ne laisse rien au hasard en matière de performance sur piste. Avec son tout nouveau design, de la taille S avec angle de tube de direction réglable à un débattement de 150 mm, cette pièce est l'arme de trail ultime - un faible poids et beaucoup de puissance sur le dessus. Suspension Fox Factory ? Vérifier. Des roues en carbone de 30 mm de large ? Vérifier. XO1 Eagle Drive ? Droit. Vous obtenez tous ces goodies avec le Stumpjumper EVO Pro.

points forts

  • Même le voyage le plus long est inutile sans la bonne mélodie. Par conséquent, la conception du nouveau Stumpjumper EVO privilégie les performances de la cinématique. En utilisant les enseignements de la conception du châssis de l'Enduro et plus de 1 000 heures de travail de développement sur la piste et dans le laboratoire du châssis, ils ont considérablement amélioré l'efficacité du pédalage en montée tout en créant un vélo capable, efficace et vivant auquel chaque cycliste aspire. De plus, Specialized a augmenté la valeur anti-squat afin que le châssis résiste mieux au balancement. Les obstacles angulaires sont avalés légèrement, ce qui signifie que moins de vitesse est perdue. Avec ce vélo, vous pouvez déchiqueter après chaque style
  • Avec la taille S, la géométrie du Stumpjumper EVO est la plus progressive à ce jour. Long, bas, plat, une fourche avec peu de décalage, un angle de tube de selle plus raide - telles sont les exigences du VTT moderne. Cependant, différents cyclistes ont des exigences différentes sur leur vélo, c'est pourquoi la géométrie du Stumpjumper EVO peut être adaptée individuellement à leurs besoins avec six réglages différents. Non seulement la hauteur du boîtier de pédalier peut être modifiée de 10 mm, mais également l'angle du tube de direction jusqu'à deux degrés. Et tout cela indépendamment les uns des autres. Si vous voulez monter une roue arrière de 27,5″ en combinaison avec une roue avant de 29″ avec l'EVO : Pas de problème, il y a aussi le réglage parfait pour cela
  • Les cadres de vélo avec Rider-First Engineered™ garantissent que les caractéristiques du vélo restent approximativement les mêmes pour toutes les tailles de cadre. Une maniabilité incroyable et des performances sans faille sont garanties quelle que soit la taille du cadre ou de la carrosserie. Peu importe que vous soyez un cycliste S1 qui aime tout sauter ou un géant accro à la descente sur votre vélo S6 - vous partagez tous les deux la même expérience de conduite : des virages comme des rails et une rigidité équilibrée entre les roues avant et arrière à un poids étonnamment bas
  • Lorsque Specialized introduit la boîte SWAT ™ sur le Stumpjumper en 2016, ils ont libéré de l'espace de stockage dans votre cadre pour tous les éléments essentiels dont vous avez besoin lorsque vous criez "Oh sh * t!" à haute voix sur le sentier. Une pompe, un tube de rechange et un mini-outil trouvent suffisamment d'espace et rendent les sangles sur le cadre superflues. Avec le nouveau Stumpjumper, Specialized a conservé les mêmes éléments de conception mais a augmenté le volume et ajouté une vessie SWAT ™. Avec cela, vous pouvez transporter 650 ml d'eau supplémentaires. C'est comme avoir une petite bouteille d'eau cachée dans votre tube diagonal

spécification

spécification la description
Cadre Châssis et arrière en carbone FACT 11m, conception asymétrique, 29 Trail Geometry, intégration SWAT™ Door, réglage de l'angle du tube de direction, réglage du boîtier de pédalier horst pivot, boîtier de pédalier fileté, acheminement interne des câbles entièrement fermé, pattes 12 x 148 mm, pivots à roulement à cartouche étanches , patte de dérailleur remplaçable, débattement de 150 mm
Fourchette Fox Float 36 Factory, amortisseur GRIP2, 15x110 mm, déport de 44 mm (S1 : débattement de 150 mm, S2-S6 : débattement de 160 mm)
muet Fox Float X Factory, Rx Trail Tune, manchon EVOL Air, levier 2 positions, réglage LSC (S1 : 50 x 210 mm, S2-S6 : 55 x 210 mm)
tige Divinité, 35,0 mm
guidon Carbone Specialized Roval Traverse SL, 35,0 x 800 mm, balayage arrière 8°, balayage ascendant 6°, élévation 30 mm
Poignées / guidoline Déité Lockjaw
levier de vitesses SRAM Eagle AXS, pagaie à bascule
frein à main Code SRAM RSC
Derailleur arriere SRAM GX Eagle AXS, 12 vitesses
pédalier SRAM DUB BSA, fileté, 73mm
pédalier SRAM X1 Carbon, DUB, 32 dents (S1 : 165 mm, S2-S5 : 170 mm, S6 : 175 mm)
cassette SRAM XG-1295 Aigle, 10/52t
Chaîne SRAM XO1 Aigle
freins SRAM Code RSC, étrier à 4 pistons, disque hydraulique
Disques de frein SRAM HS2, 200/200 mm
selle Chevalet Specialized , rails creux en Ti, 155/143 mm
tige de selle Support vélo, ReviveMax, 34,9 mm (S1 : 120 mm, S2 - S3 : 150 mm, S4 - S5 : 185 mm, S6 : 213 mm)
collier de selle Alliage, 38,6 mm
taille de roue 29'' / 27.5''
jantes Roval Traverse carbone, sans crochet, largeur intérieure 30 mm, 2 Bliss Ready
Moyeu avant / moyeu arrière DT Swiss 350, roulements à cartouche étanches, 15 x 110 mm, 28h / DT SWiss 350, cliquet étoile, engagement 36t, SRAM XD, axe traversant 12 x 148 mm, 28h
rayons DT Compétition Suisse
Pneus avant / arrière Specialized Butcher, boîtier GRID TRAIL, composé GRIPTON® T9, 2Bliss Ready, 29 x 2,30 / Specialized Eliminator, boîtier GRID TRAIL, composé GRIPTON® T7, 27,5 x 2,30
tuyaux / lait d'étanchéité Par défaut, PrestaValve
Suppléments Intégration de la porte SWAT à volume accru avec une vessie SWAT de 22 oz

étendue de la livraison

  • 1 x Stumpjumper EVO Pro Specialized (voir la description de l'article pour plus de détails)

un avis

"Les images et les spécifications des produits présentées sont exemplaires et peuvent varier au cours de la saison. Le fabricant se réserve le droit, tant que le type et l'utilisation du vélo ne changent pas, de remplacer les composants illustrés par des composants de qualité identique ou supérieure. L'utilisation d'autres composants est due à des problèmes de livraison et à des arrêts de production".

Specialized Stumpjumper EVO Pro Gr. S1 gloss dune blanc/taupe Mod. 2023
Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Tableau des tailles.

Über die Marke Specialized

Alarme de prix!
Tu as trouvé une coquille?
Les droits de garantie légaux s'appliquent.
AJAX Loader Icon