Expédition avantageuse dans le monde
Depuis 25 ans
Magasin de 1.000m² à Kronberg (D)
Nav
Nav
 
Logo
Panier
Lieferung nach: FR

Log out
Ta commande
Délai de livraison d'environ 6-9 jours ouvrables (vélos 10-12 jours ouvrables)    information >

Supernova boutique des marques

À propos de la marque Supernova

Supernova

Supernova développe et fabrique un éclairage de vélo de haute performance depuis plus de 20 ans. La production est axée avant tout sur la qualité du traitement mécanique, la conception ainsi que sur une grande pertinence pratique dans toutes les phases de développement. Les employés de Supernova sont motivés par la motivation de motiver les gens avec un design de produit exceptionnel, une qualité supérieure et une longévité accrue pour le cyclisme, tout en rendant leur mobilité encore plus sûre. La nature et l'interaction durable font également partie des piliers les plus importants de la philosophie de l'entreprise. Ainsi, en concevant des produits attrayants qui rendent le cyclisme plus sûr, Supernova veut motiver les gens à monter sur le vélo. Supernova s'est fixé comme objectif d'inciter ses collègues, amis, clients et partenaires commerciaux à suivre leur exemple. En termes de qualité et de fiabilité, Supernova va au-delà des tests standard utilisés dans l'industrie du vélo. Ils simulent même les conditions les plus défavorables lors des tests de produits afin que le client puisse toujours compter sur le produit Supernova, quels que soient la manière, le lieu et le moment. Chaque année, des tests plus exigeants et plus rigoureux sont développés pour rendre les produits encore plus robustes. Il en résulte des systèmes légers qui sont non seulement puissants, efficaces et de haute qualité, mais ont également une longue durée de vie.

Dès 1995, Marcus Wallmeyer avait eu cette idée lors du dîner de pâtes. Peu après, le premier phare de Supernova a traversé la nuit. A cette époque encore en boîte de tomates. Dès 1997, a suivi un modèle de production avec la pile à bouteille supernova-typique. En 1998, succédèrent les premiers phares jumelés halogènes, puis en 1999 un phare de 10 000 volts, le "P92-D", qui mettait tout à l’ombre pour l’époque. En 2001, c’est le «48 Seven», le premier projecteur à diodes électroluminescentes utilisables hors route de Supernova. En 2003, Supernova travaillait pour la première fois avec des batteries lithium-ion et en 2004, mettait au point le premier projecteur à dynamo. En 2005, le P99-D a été créé. En raison de sa télécommande de guidon et de ses deux brûleurs au xénon dimmables à commande individuelle, il s’agissait des phares au xénon parfaits pour Supernova. Lors de la construction du "Waldmeister Holzfahrrad" en 2006, Supernova pouvait également se vanter d'une structure en bois spécialement conçue. En 2007, la "lentille Terraflux" utilisée jusqu'à aujourd'hui a été mise au point et, entre 2008 et 2013, de nouveaux développements dans le domaine de l'éclairage par batterie et dynamo ont été présentés. En 2014, Supernova a présenté le "M99 Pro", le premier phare de vélo avec feux de route, et l'année suivante, un feu arrière de vélo électrique avec fonction de feu de freinage intégré et éclairage de la plaque d'immatriculation. Avec le "M99 Mini", un développement ultérieur du "M99 Pro", Supernova 2017 a montré à quel point l'éclairage d'un vélo électrique pouvait être réduit.

La Supernova-boutique des marques

Dans la Supernova-boutique des marques tu peux trouver 51 différents produits à prix imbattables et des expéditions dans le monde entier!
  • Lumière arrière
  • Lumière avant
  • Pièces de rechange pour lampes / lumières
  • Potence VTT
  • Support de fixation pour tige de selle
 
AJAX Loader Icon