Logo
Livraison à: FR

Identifie-toi
Ta commande

Zipp 353 NSW carbone disque roue arrière Tubeless libre standard graphic

TVA de 20% incl. Livraison gratuite vers FRplus Frais de port.
Quantité
AJOUTER AU PANIER
Seulement en ligne et Click & Collect
Actuellement disponible via le magasin
Numéro d'article
Numéro d'article du fabricant
Variantes
Afficher le no. d'article du fabricant
Shimano/SRAM-roue 45680214 1 562,02€
No. d'article du fabricant 00.1918.613.000
SRAM XDR-roue 45680215 1 562,02€
No. d'article du fabricant 00.1918.613.001
Veuille sélectionner une variante.

Vous rendre plus rapide

Le Zipp 353 NSW Tubeless pour freins à disque est l'aboutissement de la quête de polyvalence et de vitesse de Zipp. Cet ensemble de roues combine les deux approches les plus avancées de Zipp, le profil de jante en dents de scie et la technologie Total System Efficiency, dans une approche de performance complète.

Tubeless pour freins à disque

Avec sa forme de jante ondulée de 45 mm de haut, le 353 NSW offre de la vitesse sur tous les terrains avec une efficacité aérodynamique de première classe et une stabilité par vent de travers. Le 353 NSW est le jeu de roues tubeless le plus léger de Zipp à ce jour, ce qui en fait un perforateur rapide prêt à se frayer un chemin dans le groupe d'évasion.

L'utilisation de jantes sans crochet (droites) dans le 353 NSW est un élément essentiel de « Vous rendre plus rapide ». Avec le crochet sans crochet, la transition entre le pneu et la jante est plus fluide et aérodynamique. Les jantes sans crochet de Zipp ont une distribution de résine plus efficace, ce qui signifie des roues plus légères et plus solides.

La forme de la jante en dents de scie du Zipp 353 NSW avec Hyperfoils optimise l'efficacité aérodynamique et la stabilité par vent de travers. La conception en dents de scie permet également à la jante d'être structurellement solide mais légère. Cela vous aidera à accélérer en sortie de virage et à maintenir cette vitesse quel que soit le terrain, en particulier dans les montées courtes et nettes.

Le Zipp 353 NSW utilise l'approche TSE (Total System Efficiency) pour la conception des roues et le dépassement des barrières de vitesse spécifiques : résistance au vent, gravité, résistance au roulement et pertes de vibrations. La largeur intérieure des jantes de 25 mm est parfaite pour conduire des pneus tubeless plus larges avec une pression d'air réduite.

Au cœur du 353 NSW se trouve le jeu de moyeux Cognition V2, qui a été repensé avec un mécanisme Axial Clutch V2 mis à jour pour un engagement plus rapide, moins de friction et une durabilité améliorée.

Attention : l'illustration est un exemple !

Points forts

  • Jeu de roues de course polyvalent pour le vélo de course moderne avec profil de jante tubeless et sans crochet
  • Le jeu de roues tubeless le plus léger de Zipp à ce jour en fait un perforateur rapide et prêt au combat
  • Fond de pneu optimisé pour un montage facile des pneus
  • TSE pour plus d'efficacité et - une résistance au roulement réduite
  • Jante en dents de scie avec nœud Hyperfoil et motif de fossettes HexFin ABLC pour des performances aérodynamiques optimales
  • et stabilité au vent de travers avec une forme de jante ondulée
  • Le jeu de moyeux Cognition V2 DB développé en Allemagne a une conception de joint améliorée et une réponse plus rapide
  • Livré avec embouts 12 mm à l'avant et à l'arrière
  • Support de disque de frein Centerlock
  • Corps de roue libre XDR ou SRAM / Shimano 11 vitesses (corps de roue libre Campagnolo disponible en option)
  • Les logos Zipp sont appliqués avec la technologie d'impression directe - ImPress de Zipp

spécification

spécification 00.1918.613.000 00.1918.613.001
Domaine d'application Route Route
Taper Roue arrière Roue arrière
Convient à Tubeless uniquement Tubeless uniquement
Prêt pour le tubeless Oui Oui
Axe / cote d'installation 12x142 mm 12x142 mm
Type de frein Frein à disque, disque Frein à disque, disque
Support de disque de frein Centerlock Centerlock
Matériau jante Carbone Carbone
Type de jante / profil de jante Sans crochet / symétrique Sans crochet / symétrique
Hauteur de jante 45 mm 45 mm
Largeur de jante intérieure 25 mm 25 mm
Largeur de pneu recommandée Max. largeur extérieure 30 mm Max. largeur extérieure 30 mm
Pression des pneus recommandée 5,0 bars max. 5,0 bars max.
Type de rayon Sapim CX-Ray Sapim CX-Ray
Nombre de trous / nombre de rayons 24 24
Longueur de rayon 258 mm (DS) / 266 mm (NDS) 258 mm (DS) / 266 mm (NDS)
Laçage 2 croix 2 croix
Mamelons à rayons Sapim Secure Loc, aluminium Sapim Secure Loc, aluminium
Compatible avec axe traversant / dégagement rapide Axe traversant Axe traversant
moyeu Cognition 2 Cognition 2
Matériau du corps du moyeu Aluminium Aluminium
Type de hub Axial Clutch V2, 54 points de blocage Axial Clutch V2, 54 points de blocage
Entrepôt de matériel acier inoxydable acier inoxydable
Roue libre Shimano / SRAM HG, 11 vitesses SRAM XDR, 12 vitesses
Matériau du corps de roue libre Aluminium Aluminium
Suppléments Y compris embout de 12 mm Y compris embout de 12 mm
Poids maximal du système 114kg 114kg
poids environ. 675 grammes environ. 675 grammes

étendue de la livraison

  • 1 x roue arrière Zipp 353 NSW Carbon Disc 28 '' (voir la description de l'article pour plus de détails)
  • 1 x bague de verrouillage
  • 1 x embout

Vidéo du produit

Zipp 353 NSW carbone disque roue arrière Tubeless Shimano/SRAM-roue libre  standard graphic
Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Infos fabricant.

Über die Marke Zipp

Alarme de prix!
Tu as trouvé une coquille?
Les droits de garantie légaux s'appliquent.
AJAX Loader Icon