Twilight s'installe, le SL passe automatiquement des feux de jour aux feux de croisement et vous montre la route à travers la route sans éblouissement. Loin de la ville, vous appuyez sur le bouton de votre télécommande et déclenchez un feu de route de 1300 lumens.
Feux de croisement - feux de route
Le feu de croisement du SL est basé sur le modèle d'un phare de voiture et est absolument sans éblouissement pour les usagers de la route venant en sens inverse. Le feu de route de 1 300 lumens du SL SF n'est pas seulement un feu de croisement plus puissant. L'image lumineuse entière change en appuyant sur un bouton et éclaire une zone supplémentaire, bien au-dessus de la ligne de coupure sans éblouissement: parfaite pour les trajets rapides et les sentiers exigeants.
Un tapis de lumière
Contrairement aux autres éclairages de vélo approuvés par StVZO, l'image illuminée du SL SF ne se limite pas à une petite bande mais évoque un tapis de lumière large et homogène directement devant votre roue avant.
bouton
Qui ne le sait pas: il fait nuit, la rue est libre, vous allumez les feux de route et accélérez. C'est exactement ce que le SL SF apporte à votre vélo. Avec la télécommande filaire, spécialement développée pour les vélos électriques, vous pouvez éblouir de haut en bas en une fraction de seconde.
Attention: léger
Comme avec la voiture, cela dérange vraiment quiconque vient vers vous lorsque vous oubliez d'éteindre vos feux de route. Par conséquent, le symbole du bouton s'allume en vert ou en bleu, selon que votre SL est actuellement en mode feux de croisement ou feux de route.
Feux de jour contrôlés par capteur
Le système de capteurs stéréo pas à pas scanne votre lumière ambiante et fait passer votre SL des feux de jour aux feux de croisement en temps utile. En même temps, les capteurs activent la fonction des feux de route. Les feux de jour des modèles StVZO sont soutenus en permanence par les phares principaux.
Lumière. Des années à venir.
Au cœur du Lupin SL se trouvent 18 LED automobiles Osram Compact CL et le premier système de lentilles asphériques doubles pour lampes de vélo au monde. Le matériau utilisé pour les lentilles est extrêmement résistant aux intempéries et est également utilisé dans les technologies aéronautiques et médicales. Le corps en aluminium extrêmement robuste et de haute qualité protège de manière fiable le SL F des chocs, de la poussière et de l'eau.
Bouton sur la tête de lampe
Vous contrôlez le SL SF avec votre télécommande, ou directement via le contrôle de votre vélo électrique. Sur le dessous de la tête de la lampe, vous trouverez un bouton supplémentaire avec lequel vous pouvez allumer ou éteindre la lampe.
Fl1 standard
Résistant à l'eau et aux chocs: La norme FL1 est un ensemble de règles ANSI / NEMA pour comparer les informations sur les produits de différents fabricants de lampes.