HIBIKE Logo
Livraison à: FR

Identifie-toi
Ta commande

Ridley E-ASTR Rival AXS XPLR Gr. M UD carbone/argent/bronze Mod. 2025

Ridley E-ASTR Rival AXS XPLR Gr. M UD carbone/argent/bronze Mod. 2025
Tu veux un vélo déjà monté?
Alors pense à choisir l’option de montage. Ajoute l’article «Montage du vélo par un mécanicien professionnel» à ton panier et nous nous occupons du reste.
TVA de 20% incl. Livraison gratuite vers FRplus Frais de port.
Quantité
REMARQUE L’INDICATION DE MONTAGE DU VÉLO
AJOUTER AU PANIER
Seulement en ligne et Click & Collect
Actuellement disponible via le magasin
Numéro d'article
Numéro d'article du fabricant
Variantes
Afficher le no. d'article du fabricant
Ridley E-ASTR Rival AXS XPLR Gr. M UD carbone/argent/bronze Mod. 2025 17840026 8 267,90€
No. d'article du fabricant SBIEASRID018
Veuille sélectionner une variante.

Ridley E-ASTR Rival AXS XPLR

L'E-ASTR est la version électrique de l'ASTR RS, la référence en matière de performance sur les vélos gravel. Elle repose sur le même cadre et la même géométrie et offre la même maniabilité réactive et les mêmes sensations de pilotage, avec un léger coup de pouce grâce au moteur TQ HPR40, compact et silencieux.

Avec un dégagement des pneus jusqu'à 52 mm et une géométrie optimisée pour le contrôle, l'agilité et la vitesse, l'E-ASTR reste fidèle à ses origines de voiture de course. L'assistance, naturelle et progressive, se coupe en douceur au-delà de 25 km/h, offrant un soutien précis au moment opportun. Une batterie de 290 Wh entièrement intégrée et un prolongateur d'autonomie de 160 Wh (en option) garantissent une autonomie généreuse sans compromis sur le poids ni l'esthétique.

L'E-ASTR garantit une expérience de conduite sportive et naturelle, avec juste ce qu'il faut de plus, sans sacrifier la fluidité ni le contrôle.

Spécifications techniques

Caractéristiques Caractéristiques
Cadre Fourche E-ASTR, cadre en carbone HM, conçue pour moteur central TQ, axe traversant TA12x142, dégagement pour pneu de 52 mm
Fourchette E-Astr 7E9/EAS02Bm
guidon Cintre Forza Cirrus Pro intégré évasé, débattement de 100 mm à 400 mm (manettes de vitesses) et de 465 mm (partie basse), angle d'évasement de 16°, débattement de 120 mm, portée de 70 mm.
levier de vitesse Sram Rival XPLR 1x13
pédalier Praxis Type-5, 42T, 172 mm
cassette Sram Rival XPLR 10-44
unité d'entraînement Unité d'entraînement TQ, assistance lumineuse
batterie Batterie lithium-ion TQ 290 Wh
selle Selle Italia Novus Boost Superflow, rails en manganèse, noir
tige de selle Forza Aero, déport de 6 mm, 400 mm
roue avant Jante DT Swiss G1800 Spline, entraxe 12x100 mm, compatible tubeless, profondeur 25 mm, largeur interne 24 mm
roue arrière Jante DT Swiss G1800 Spline, axe traversant 12x142 mm, compatible tubeless, profondeur 25 mm, largeur interne 24 mm
pneus avant / arrière Vittoria Terreno Dry TLR, 700x47c, TLR pliant, couleur beige
Dégagement maximal des pneus 700c 50 mm

Étendue de la prestation

  • 1x Ridley E-ASTR Rival AXS XPLR
Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Informations sur la sécurité des produits.

Informations sur la sécurité des produits

Tu as trouvé une coquille?
Les droits de garantie légaux s'appliquent.
AJAX Loader Icon