Logo
Livraison à: FR

Identifie-toi
Ta commande

DT Swiss ARC 1100 Dicut 62 disque 28 roue avant 12x100mm

TVA de 20% incl. Livraison gratuite vers FRplus Frais de port.

Encombrants
Quantité
AJOUTER AU PANIER
Seulement en ligne et Click & Collect
Actuellement disponible via le magasin
Numéro d'article
Numéro d'article du fabricant
Variantes
Afficher le no. d'article du fabricant
DT Swiss ARC 1100 Dicut 62 disque 28 roue avant 12x100mm 41569732 770,72€
No. d'article du fabricant WARC110AIDXCA12564
Veuille sélectionner une variante.

Rapide à coup sûr : les roues de vélo de route DT Swiss ARC 1100 Dicut Disc Aero +

Si vous avez la chance de tout recommencer, pourquoi devriez-vous le faire maintenant ? Avec la nouvelle domination de la technologie des freins à disque et des pneus tubeless plus larges sur les vélos de course, le point de départ de la conception des vélos de course et des roues a considérablement changé. Libéré des restrictions d'installation des freins sur jante, DT Swiss a repensé, construit et mis en œuvre une roue avec tous ses composants afin qu'elle soit précisément optimisée pour une chose : une vitesse contrôlée.

La vitesse crée de l'adrénaline que nous aimons tous et que nous recherchons tous. C'est le trait souhaité qui est au cœur du cyclisme sur route aérodynamique. Mais à quoi sert la vitesse sans manipulation contrôlée ?

Le contrôle est une qualité souvent sous-estimée et une condition préalable au cyclisme sur route rapide. La manipulation contrôlée a déjà été prise en compte dans le concept AERO + lors du développement de la roue ERC. Être en contrôle signifie qu'il existe un lien reconnaissable et prévisible entre son propre comportement et les conséquences de ce comportement.

Les nouvelles roues ARC suivent le développement constant de l'idée originale de DT Swiss du concept AERO +.

REBORN FASTER - les nouvelles roues ARC sont l'aboutissement d'un processus de développement de produits approfondi qui optimise les performances des roues aérodynamiques et rend les roues aérodynamiques, de contre-la-montre et de triathlon encore plus rapides.

LA PREMIÈRE GÉNÉRATION DE ROUES ARC EST NÉE RAPIDEMENT !

Le concept AERO + constitue l'équilibre entre les exigences parfois contradictoires en matière de vitesse et de maniabilité. AERO + est la symbiose de la résistance à l'air, de la maniabilité et de l'efficacité.

Les paramètres scientifiques sont ici pris en compte :

Résistance à la translation et à la rotation

Résistance au roulement

Couple de direction

L'objectif d'optimiser les paramètres ci-dessus se traduit simplement par une vitesse plus élevée du cycliste.

Points forts

  • Forme de jante optimisée selon Swiss Side
  • Résistance à l'air réduite (traînée de translation)
  • Performances améliorées dans les vents de travers et les vents contraires (performances de traînée)
  • Réduction de la traînée en rotation grâce aux rayons DT Aerolite II et DT Aero Comp II
  • Couple de braquage réduit par vent de travers
  • Résistance au roulement améliorée grâce à une plus grande largeur de bouche (largeur intérieure)
  • Prêt pour le tubeless
  • Plus grande largeur intérieure de 20 mm pour l'utilisation de pneus plus larges
  • Largeur de pneu recommandée : 25 mm (avant) / 28 mm (arrière)

spécification

spécification WARC110NIDJCA12565
Domaine d'application Route
Taper Roue arrière
Convient à Argument décisif
Prêt pour le tubeless Oui
Taille de la roue 28 "
Axe / cote d'installation 12x142 mm
Type de frein Frein à disque
Support de disque de frein Centerlock
Matériau jante Carbone
Type de jante / profil de jante Crochet / Crotchet tubeless TC
Hauteur de jante 62 mm
Largeur de jante intérieure 20 mm
Largeur de jante extérieure 27 mm
Type de rayon Tête en T DT Aerolite II / Tête en T DT Aerocomp II
Laçage Deux croix (1 : 1)
Mamelons à rayons DT Prolock aluminium caché
Compatible avec axe traversant / dégagement rapide Axe traversant
moyeu DT180
Type de hubCliquet EXP 36
Roue libre Shimano / SRAM
Poids maximal du système 110kg
Poids 900 grammes

étendue de la livraison

  • 1 x roue arrière à disque DT Swiss ARC 1100 Dicut 62 28 "(voir la description de l'article pour plus de détails)
  • 1 x valve tubeless en aluminium 49 - 65 mm
  • 1 x protection de soupape
  • 1 x kit corps de roue libre SRAM XDR
  • 1 kit d'embouts de 5 mm
  • 1 x fond de jante tubeless 23mm
  • 1 x sac de roue

Verdict des tests

Résultat du test : note 1.9 au tour 10/2020 (p. 64)

Certainement rapide

Si vous avez la chance de tout recommencer, pourquoi le faire maintenant ? Avec la nouvelle domination de la technologie des freins à disque et des pneus tubeless plus larges sur les vélos de course, le point de départ de la construction des vélos et des roues de course a considérablement changé. Libéré des contraintes d'installation des freins sur jante, DT Swiss a repensé, repensé et mis en place une roue avec tous ses composants afin qu'elle soit optimisée pour une chose : la vitesse maîtrisée.

La vitesse crée de l'adrénaline que nous aimons tous et que nous recherchons tous. C'est l'attribut souhaité qui est au centre du cyclisme sur route aéro. Mais à quoi sert la vitesse sans une conduite maîtrisée ?

Le contrôle est une qualité souvent sous-estimée et la condition sine qua non pour un cyclisme sur route rapide. La manipulation contrôlée a déjà été prise en compte dans le concept AERO+ lors du développement de la roue ERC. Avoir le contrôle signifie qu'il existe un lien identifiable et prévisible entre son comportement et les conséquences de ce comportement.

Les nouvelles roues ARC suivent le développement constant de l'idée originale de DT Swiss du concept AERO+.

REBORN FASTER - les nouvelles roues ARC sont l'aboutissement d'un vaste processus de développement de produits qui optimise les performances des roues aérodynamiques et rend les roues aérodynamiques, de contre-la-montre et de triathlon encore plus rapides.

LA PREMIÈRE GÉNÉRATION DE ROUES ARC EST NÉE RAPIDEMENT !

Le concept AERO+ trouve l'équilibre entre les exigences parfois contradictoires de vitesse et de maniabilité. AERO+ est la symbiose de la résistance à l'air, de la maniabilité et de l'efficacité.

Les paramètres scientifiques sont pris en compte :

Résistance en translation et en rotation

résistance au roulement

couple de direction

L'objectif d'optimisation des paramètres ci-dessus se traduit par une vitesse simplement plus élevée du cycliste.

points forts

  • Forme de jante optimisée selon Swiss Side
  • Traînée réduite (traînée de translation)
  • Amélioration des performances en vent de travers et vent de face (performance de traînée)
  • Réduction de la traînée de rotation (traînée de rotation) grâce aux rayons DT Aerolite II
  • Couple de braquage réduit (moment de braquage) par vent de travers
  • Résistance au roulement améliorée grâce à une plus grande largeur intérieure (largeur intérieure)
  • Prêt pour le tubeless
  • Plus grande largeur interne de 20 mm pour l'utilisation de pneus plus larges
  • Largeur de pneu recommandée : 25 mm (avant) / 28 mm (arrière)

spécification

spécification WARC110NIDJCA12565
Domaine d'application Route
Taper roue avant
Convient à clinchers
Prêt pour le tubeless Oui
taille de roue 28"
axe / cote de montage 12x100mm
type de frein frein à disque
Disque de frein d'enregistrement serrure centrale
Matériau jante carbone
Type de jante / profil de jante Hooked / Crotchet tubeless TC
hauteur de jante 62mm
largeur de jante à l'intérieur 20mm
Largeur de jante à l'extérieur 27mm
type de rayon Tête DT Aerolite II T
laçage Deux croix (1:1)
mamelons à rayons DT Prolock aluminium caché
Compatible avec axe traversant / dégagement rapide à travers l'essieu
moyeu DT 180
Poids maximal du système 110 kg
Poids 776g

étendue de la livraison

  • 1 x roue avant DT Swiss ARC 1100 Dicut 62 28" à disque Centerlock (voir la description de l'article pour plus de détails)
  • 1 x valve tubeless aluminium 49 - 65 mm
  • 1 * garde de soupape
  • 1 x fond de jante tubeless 23mm
  • 1 x sac à roulettes

résultat du test

Résultat du test : Note 1.9 lors de la tournée 10/2020 (p. 64)

Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Tableau des tailles.
Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Infos fabricant.

Über die Marke DT Swiss

Alarme de prix!
Tu as trouvé une coquille?
Les droits de garantie légaux s'appliquent.
AJAX Loader Icon