Logo
Livraison à: FR

Identifie-toi
Ta commande

Schwalbe tuyau Nr. 8

TVA de 20% incl. Livraison gratuite vers FRplus Frais de port.
Quantité
AJOUTER AU PANIER
Seulement en ligne et Click & Collect
Actuellement disponible via le magasin
Numéro d'article
Numéro d'article du fabricant
Variantes
Afficher le no. d'article du fabricant
standard pour 22" AV8 28/44-484/501 (22x1.25-1.50) valve de voiture 40mm 42944775 4,78€
No. d'article du fabricant 10417310
standard pour 22" SV8 28/44-484/501 (22x1.25-1.50) français.- valve 40mm 42944779 4,94€
No. d'article du fabricant 10417313
standard pour 22" DV8 28/44-484/501 (22x1.25-1.50) valve Dunlop 32mm 42944777 4,94€
No. d'article du fabricant 10417311
standard pour 22" DV8B 40/54-457 (22x1.50-2.10) valve Dunlop 40mm 42947593 4,78€
No. d'article du fabricant 10400011
standard pour 22" AV8A 25/28-489/501 (22x1.00-1.125) valve de voiture 40mm 42948176 4,94€
No. d'article du fabricant 10417240
Veuille sélectionner une variante.

Schwalbe Tuyau Standard No. 8 pour 22 '' (22x1.25-1.50 ")

Grâce à un mélange de caoutchouc particulièrement pur et à une épaisseur de paroi uniforme, les tuyaux de Schwalbe gardent l'air particulièrement long. Ainsi, vous pouvez commencer chaque aventure en toute sécurité.

Les durites de bicyclette Schwalbe sont généralement en caoutchouc butyle. Butyl est un caoutchouc synthétique très élastique et étanche à l'air. Le matériau de base est pressé avec une pression énorme à travers un total de sept filtres avant l'extrusion. Tous les tuyaux sont placés dans un moule pour la vulcanisation et pompés. Cela garantit une épaisseur de paroi uniforme et une rétention d'air élevée. Tous les tubes finis sont gonflés et stockés pendant au moins 24 heures pour tester la rétention d'air. Après cela, chaque tuyau est soigneusement vérifié par inspection visuelle. Schwalbe Hose allemand est apprécié depuis de nombreuses années par les concessionnaires de vélos allemands pour sa grande fiabilité. Chaque tuyau Schwalbe est recyclable à 100%. Schwalbe peut utiliser le caoutchouc butyle recyclé dans la production de nouveaux tuyaux sans perte de qualité. Chaque nouveau tuyau standard Schwalbe est donc déjà composé d'environ 20% de matières premières recyclées. Ceci est comparé à la production de la même quantité de nouveau butyle, seulement un cinquième de l'énergie est consommée.

Points forts

  • fiabilité
  • Haute teneur en air
  • Épaisseurs de paroi uniformes
  • Matériau caoutchouc butyle
  • 100% recyclable

Technologies appliquées

Dans ce chapitre, nous expliquons les technologies que le fabricant utilise pour ce produit.

Valve de voiture
L'auto-valve peut être très facilement remplie à la station d'essence.

Valve Sclaverand
La vanne Sclaverand est plus étroite que les autres vannes (6 au lieu de 8 mm). Il nécessite un alésage de jante plus petit et est donc particulièrement bien adapté pour les jantes de route étroites. Et s'est entre temps établi sur de nombreux vélos de montagne.

Dunlop valve
La valve de vélo classique ou la valve Dunlop est toujours la plus utilisée sur les vélos de ville. La plupart des motos le connaissent. L'insert de valve peut facilement être remplacé et l'air peut être drainé très rapidement. L'assemblage est plus compliqué avec un tuyau avec valve Dunlop, car la valve doit être démontée et réassemblée.

livraison

  • 1x tuyau Schwalbe n ° 8 pour 22 '' standard (22x1.25-1.50 ") 120g (voir la description de l'article pour plus de détails)

Schwalbe Tuyau Standard No. 8 pour 22 '' DV8B (22x1.50-2.10 ")

Grâce à un mélange de caoutchouc particulièrement pur et à une épaisseur de paroi uniforme, les tuyaux de Schwalbe maintiennent l'air particulièrement long. Ainsi, vous pouvez commencer en toute sécurité chaque aventure à vélo.

Les tuyaux de vélo Schwalbe sont généralement en caoutchouc butyle. Le butyle est un caoutchouc synthétique très élastique et étanche. Le matériau de base est pressé avec une énorme pression à travers un total de sept filtres avant l'extrusion. Tous les tuyaux sont placés dans un moule pour la vulcanisation et pompés. Seul ceci garantit une épaisseur de paroi uniforme et une rétention d'air élevée. Tous les tubes finis sont gonflés et stockés pendant au moins 24 heures pour tester la rétention d'air. Après cela, chaque tuyau est soigneusement contrôlé par inspection visuelle. Schwalbe Hose allemand est apprécié depuis de nombreuses années par les revendeurs de vélos allemands pour sa grande fiabilité. Chaque tuyau Schwalbe est 100% recyclable. Schwalbe peut utiliser le caoutchouc butyle recyclé dans la production de nouveaux tuyaux sans perte de qualité. Chaque nouveau tuyau standard Schwalbe contient donc déjà environ 20% de matière première recyclée. Ceci est comparé à la production de la même quantité de nouveau butyle, seul un cinquième de l'énergie est consommé.

Points forts

  • fiabilité
  • Haute teneur en air
  • Epaisseurs de paroi uniformes
  • Matériau caoutchouc butyle
  • 100% recyclable

Technologies appliquées

Dans ce chapitre, nous expliquons les technologies que le fabricant utilise pour ce produit.

Valve de voiture
La valve automatique peut être remplie très facilement à la station-service.

Sclaverand valve
La valve Sclaverand est plus étroite que les autres valves (6 au lieu de 8 mm). Il nécessite un trou de jante plus petit et convient donc particulièrement bien aux jantes de route étroites. Et entre-temps, il s’est installé sur de nombreux VTT.

Valve Dunlop
La valve de vélo classique ou la valve Dunlop est encore la plus utilisée sur les vélos de ville. La plupart des vélos le connaissent bien. L'insert de valve peut facilement être remplacé et l'air peut être drainé très rapidement. L'assemblage est plus compliqué avec un tuyau avec valve Dunlop, car la valve doit être démontée et remontée.

livraison

  • 1x tuyau Schwalbe n ° 8 pour 22 '' DV8B standard (22x1.50-2.10 ") Valve Dunlop 40mm, 140g (voir la description de l'article pour plus de détails)

Tuyau standard Schwalbe n ° 8 pour 22 "AV8A (22x1.00-1.125")

Grâce à un composé de caoutchouc particulièrement pur et à une épaisseur de paroi uniforme, les flexibles de Schwalbe maintiennent l'air particulièrement long. Vous pouvez donc commencer chaque aventure à vélo en toute sécurité.

Les flexibles Schwalbe sont généralement en caoutchouc butyle. Le butyle est un caoutchouc synthétique très élastique et étanche à l'air. Le matériau de base est pressé avec une pression énorme à travers sept filtres au total avant l'extrusion. Tous les tuyaux sont placés dans un moule pour la vulcanisation et pompés. Cela garantit uniquement une épaisseur de paroi uniforme et une rétention d'air élevée. Tous les tubes finis sont gonflés et stockés pendant au moins 24 heures pour tester la rétention d'air. Après cela, chaque tuyau est soigneusement contrôlé par inspection visuelle. Schwalbe Hose en Allemagne est réputé pour sa grande fiabilité par les revendeurs allemands de vélos. Chaque tuyau Schwalbe est recyclable à 100%. Schwalbe peut utiliser le caoutchouc butyle recyclé dans la production de nouveaux tuyaux sans perte de qualité. Chaque nouveau tuyau Schwalbe standard contient donc déjà environ 20% de matière première recyclée. Par rapport à la production de la même quantité de nouveau butyle, un cinquième seulement de l'énergie est consommée.

Points forts

  • fiabilité
  • Haute teneur en air
  • Épaisseurs de paroi uniformes
  • Caoutchouc butyle
  • 100% recyclable

Technologies appliquées

Dans ce chapitre, nous expliquons les technologies que le fabricant utilise pour ce produit.

Valve de voiture
La valve automatique peut être remplie très facilement à la station-service.

Sclaverand valve
La vanne Sclaverand est plus étroite que les autres vannes (6 au lieu de 8 mm). Il nécessite un alésage de jante plus petit et convient donc particulièrement aux jantes de route étroites. Et s'est entretemps établi sur de nombreux vélos de montagne.

Valve Dunlop
La valve de vélo classique ou valve Dunlop est toujours la plus utilisée sur les vélos de ville. La plupart des motos le connaissent bien. L'insert de vanne peut être facilement remplacé et l'air peut être drainé très rapidement. Le montage est plus compliqué avec un tuyau avec une vanne Dunlop car la vanne doit être démontée et réassemblée.

livraison

  • 1x Tuyau Schwalbe N ° 8 pour valve de voiture standard 22 "AV8A (22x1.00-1.125") 40 mm, 80 g (voir la description de l'article pour plus de détails)
Schwalbe tuyau Nr. 8  standard pour 22" AV8 28/44-484/501 (22x1.25-1.50) valve de voiture 40mm
Schwalbe tuyau Nr. 8  standard pour 22" SV8 28/44-484/501 (22x1.25-1.50)  français.- valve  40mm
Schwalbe tuyau Nr. 8  standard  pour 22" DV8 28/44-484/501 (22x1.25-1.50) valve Dunlop 32mm
Schwalbe tuyau Nr. 8  standard  pour 22" DV8B 40/54-457 (22x1.50-2.10) valve Dunlop 40mm
Schwalbe tuyau Nr. 8  standard pour 22" AV8A 25/28-489/501 (22x1.00-1.125) valve de voiture 40mm
Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Infos fabricant.

Über die Marke Schwalbe

Alarme de prix!
Tu as trouvé une coquille?
Les droits de garantie légaux s'appliquent.
AJAX Loader Icon