Logo
Livraison à: FR

Identifie-toi
Ta commande

Specialized S-Works Stumpjumper 29" jeu de cadre Gr. S1 satin dusty bleu pearl/noir/carbone Mod. 2022

TVA de 20% incl. Livraison gratuite vers FRplus Frais de port.
Quantité
AJOUTER AU PANIER
Seulement en ligne et Click & Collect
Actuellement disponible via le magasin
Numéro d'article
Numéro d'article du fabricant
Variantes
Afficher le no. d'article du fabricant
Specialized S-Works Stumpjumper 29" jeu de cadre Gr. S1 satin dusty bleu pearl/noir/carbone Mod. 2022 12796405 3 025,21€
No. d'article du fabricant 73322-0101
Veuille sélectionner une variante.

Le Stumpjumper est tout ce que vous pourriez souhaiter dans une machine de trail

Quand Specialized dit "le vélo de trail ultime", vous le pensez vraiment ! Vous voulez un vélo qui grimpe facilement ? Avec l'aide d'un châssis fondamentalement révisé et du poids de cadre le plus bas de sa catégorie, vous êtes au bon endroit.

Que diriez-vous d'un vélo prêt à déchiqueter lorsque le sentier devient difficile ? La refonte du châssis, associée à une nouvelle géométrie de piste et à un cadre Rider-First Engineered ™, qui est le mélange parfait de rigidité et de faible poids, fait du Stumpjumper une arme de descente absolue. Tenez simplement la roue avant dans la direction souhaitée et c'est parti ! Le cadre S-Works Stumpjumper est le point de départ parfait sur votre propre chemin vers le vélo de trail ultime.

Points forts

  • Lorsqu'ils se sont Specialized pour concevoir le Stumpjumper, ils avaient des objectifs juteux. C'était censé être le vélo le plus léger possible, mais sans sacrifier la durabilité. Specialized voulait un châssis rigide qui se courberait dans les virages comme sur des rails et une géométrie que tout le monde pourrait apprécier. Tout cela associé à la meilleure cinématique de châssis que vous savez concevoir
  • Même les plus grands déplacements sont inutiles sans la bonne cinématique, c'est pourquoi les Specialized les ont mis au premier plan lors du développement du design Stumpjumper. Avec les découvertes de la conception du châssis d'enduro et plus de 1 000 heures de travail de développement sur la piste et dans le laboratoire de châssis, vous avez considérablement amélioré les performances lors du pédalage en montée et en même temps créé un vélo puissant, efficace et vivant que chaque motard aspire à. De plus, le comportement anti-squat a été augmenté afin que le châssis soit plus résistant aux oscillations. Les obstacles angulaires sont désormais également mieux avalés, ce qui signifie que moins de vitesse est perdue. Conclusion? Le Stumpjumper berce chaque piste en descente de manière contrôlée et pourtant grimpe chaque ascension avec facilité
  • La géométrie S-Sizing du nouveau Stumpjumper atteint exactement le point idéal. Longue, basse, plate, une fourche avec peu de décalage, un angle de tube de selle plus raide - tout cela fait de votre conduite une meilleure expérience. Avec le flip chip réglable, vous pouvez adapter le vélo à toutes les conditions et vous assurer que votre Stumpjumper est parfaitement adapté à chaque terrain
  • Les cadres Rider-First Engineered™ utilisent une approche dépendante de la taille du cadre pour garder les caractéristiques de conduite identiques dans toutes les tailles. Que vous soyez un petit cycliste S1 ou le géant du vélo S6, les caractéristiques de conduite restent les mêmes. Des virages comme sur des rails et une rigidité équilibrée entre les roues avant et arrière. Et en plus, très léger, env. 2250 grammes avec amortisseur pour la taille S3
  • Lors de la Specialized la boîte SWAT™ sur le Stumpjumper en 2016, ils ont augmenté l'espace de stockage et ont désormais suffisamment d'espace pour l'équipement de protection contre les crevaisons. Avec le nouveau Stumpjumper, les mêmes caractéristiques de conception ont été conservées, mais le volume a été augmenté et une vessie SWAT™ a été ajoutée, avec laquelle vous pouvez cacher 650 ml d'eau supplémentaires dans votre tube diagonal. Oui, la bulle est de la même taille qu'une petite bouteille

spécification

spécification la description
Cadre Châssis et arrière en carbone FACT 11 m, conception asymétrique, 29 Trail Geometry, intégration de porte SWAT ™, réglage du tube de direction / boîtier de pédalier à puce à bascule, BB fileté, acheminement interne des câbles entièrement fermé, pattes de 12 x 148 mm, pivots de roulement à cartouche scellés, patte de dérailleur remplaçable , course de 130 mm
muet Fox Float DPS Factory, Rx Trail Tune, manchon EVOL Air, manteau Kashima, réglage à 3 positions avec réglage du mode ouvert, 45 x 190 mm
Collier de selle Alliage, 38,6 mm
Taille de la roue 29''

étendue de la livraison

  • 1 x Specialized S-Works Stumpjumper 29 '' (voir la description de l'article pour plus de détails)
Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Tableau des tailles.

Über die Marke Specialized

Alarme de prix!
Tu as trouvé une coquille?
Les droits de garantie légaux s'appliquent.
AJAX Loader Icon