DebonAir - Des performances fiables lorsque les choses deviennent raides et techniques
Le ressort pneumatique DebonAir ™ hautement réglable est prêt à répondre à toutes les exigences de la piste. Une sensation de douceur au beurre sur le dessus, maintenant optimisée pour maintenir une hauteur de conduite plus élevée et ajouter plus de confiance sur les terrains techniques. S'appuyant sur le ressort pneumatique DebonAir mis à jour trouvé à Pike et Lyrik, ZEB dispose d'un volume négatif supplémentaire pour une conduite encore plus proche de la DH.
Jetons sans fond
Les jetons sans fond vous permettent de personnaliser facilement vos performances de ressort pneumatique pour mieux correspondre à votre style de conduite et à vos préférences de suspension. L'ajout des jetons sans fond faciles à installer modifie la courbe du ressort pneumatique pour résister au fond après un gros coup, donnant aux cyclistes agressifs le pouvoir d'attaquer plus durement le sentier. La suppression des jetons sans fond rend la courbe du ressort pneumatique plus linéaire, améliorant la sensation de suspension pour certains types de terrain ou de conditions de piste et garantissant aux conducteurs moins agressifs à l'avant de profiter à 100% de la course de leur fourche.
Charger 2.1 - reprendre le contrôle
Conçu pour réduire la fatigue des mains et lutter contre les frottements indésirables, le Charger 2.1 augmente la confiance et le contrôle sur chaque piste. Le Charger 2.1 RC2 a été installé sur le châssis 38 mm de ZEB et dispose d'un réglage indépendant de la compression à haute et basse vitesse.
Renforcer
BOOST est la spécification de roue et de transmission standard qui offre la possibilité d'améliorer la géométrie du cadre avec des haubans plus courts, des pivots de suspension plus larges et plus rigides, une plus large gamme d'options de plateau, ainsi qu'un plus grand dégagement pour les pneus plus gros et les roues plus larges et plus rigides.
Gradients SAG
Les gradients de mesure indiquant les paramètres d'affaissement et de déplacement actuels sont idéalement situés sur les tubes supérieurs afin que vous sachiez toujours la distance parcourue. Vous ne trouverez cela nulle part ailleurs que RockShox.
Maxima Plush Fluid
Développé avec les coureurs les plus rapides du monde, sur les circuits les plus difficiles du monde. Le fluide en peluche Maxima est conçu pour protéger de l'usure de la suspension, réduire la friction et réduire le bruit de l'amortisseur tout en maintenant une sensation constante à toutes les températures.
Joints racleurs SKF
Friction vers le bas, saleté. Tout le monde aime une bonne collaboration, c'est pourquoi ils travaillent avec SKF, le fabricant de joints le plus performant au monde, depuis plus de cinq ans. Ensemble, ils offrent des joints racleurs à friction ultra faible, moins de fatigue et une sensation de suspension inégalée, tout en gardant la saleté à sa place. Parce que personne ne veut de saleté là-dedans.