Logo
Livraison à: FR

Identifie-toi
Ta commande

DT Swiss HX 1700 Spline LS 30 disque 29 roue arrière Boost Centerlock 12x148mm SRAM XD-roue libre

TVA de 20% incl. Livraison gratuite vers FRplus Frais de port.

Encombrants
Quantité
AJOUTER AU PANIER
Seulement en ligne et Click & Collect
Actuellement disponible via le magasin
Numéro d'article
Numéro d'article du fabricant
Variantes
Afficher le no. d'article du fabricant
DT Swiss HX 1700 Spline LS 30 disque 29 roue arrière Boost Centerlock 12x148mm SRAM XD-roue libre 41569872 367,76€
No. d'article du fabricant WHX17LSTEDRSA19512
Veuille sélectionner une variante.

Pour des randonnées E-MTB encore plus longues

Les eMTB sont conçus pour monter et descendre les montagnes rapidement et en s'amusant. La nouvelle paire de roues en aluminium haut de gamme HX 1700 Spline est le partenaire idéal pour cela. Sur la base de nombreuses années d'expérience dans le développement de composants eMTB et de procédures de test ciblées, DT Swiss a révisé cet ensemble de roues afin qu'il réponde aux exigences accrues du VTT électrique moderne. Le moyeu 350 redessiné a un corps de moyeu plus grand, ce qui permet un meilleur couple de freinage et d'entraînement et conduit à une plus grande robustesse. Le nouveau moyeu est désormais associé à une jante en aluminium soudé de haute qualité et à des rayons hybrides renforcés. Cette roue est disponible en deux largeurs internes et en deux tailles de roue et convient donc à tous les cyclistes qui souhaitent prolonger l'aventure eMTB.

Points forts

  • Moyeu DT350 plus stable et robuste avec un corps de moyeu plus grand
  • Système de roue libre à cliquet pour une conduite plus directe et plus fiable dans toutes les situations de conduite
  • Merde de haute qualité et jante en aluminium stable
  • Rayons hybrides renforcés
  • Disponible en 2 largeurs de jantes différentes

spécification

spécification WHX1700TEDSSA18403 WHX1700TED3SA18399 WHX1700TEDNSA18404
Domaine d'application eMTB eMTB eMTB
Taper Roue arrière Roue arrière Roue arrière
Convient à Argument décisif Argument décisif Argument décisif
Prêt pour le tubeless Oui Oui Oui
Taille de roue 29 " 29 " 29 "
Axe / cote de montage 12 × 148 mm 12 × 148 mm 12 × 148 mm
Type de frein Frein à disque Frein à disque Frein à disque
Support de disque de frein Centerlock Centerlock Centerlock
Matériau jante aluminium aluminium aluminium
Type de jante / profil de jante Hooked / Crotchet tubeless TC / Soudé Hooked / Crotchet tubeless TC / Soudé Hooked / Crotchet tubeless TC / Soudé
Hauteur de jante 21 millimètres 21 millimètres 21 millimètres
Largeur de jante intérieure 30 millimètres 30 millimètres 30 millimètres
Largeur de jante extérieure 35 millimètres 35 millimètres 35 millimètres
Type de rayon DT hybride 1 DT hybride 1 DT hybride 1
Laçage Trois croix (1: 1) Trois croix (1: 1) Trois croix (1: 1)
Mamelons de rayon DT Prolock Squorx ProHead aluminium DT Prolock Squorx ProHead aluminium DT Prolock Squorx ProHead aluminium
Compatible avec axe traversant / dégagement rapide Axe traversant Axe traversant Axe traversant
moyeu DT 350 DT 350 DT 350
Type de moyeu Système à cliquet 24 Système à cliquet 24 Système à cliquet 24
Roue libre Shimano / SRAM Shimano Micro Spline SRAM XD
Poids maximal du système 150 kilogrammes 150 kilogrammes 150 kilogrammes
Lester 1162g 1145g 1132 grammes

Technologies utilisées

Dans ce chapitre, nous expliquons les technologies que le fabricant utilise pour ce produit.

Sans chambre à air
Toutes les roues DT Swiss sont prêtes pour le tubeless et les versions ASM sont fournies avec le ruban tubeless et les valves correspondantes montées.

Serrure professionnelle
Dans le processus Pro Lock, un adhésif à deux composants est injecté dans le filetage du mamelon, ce qui permet de construire des roues extrêmement durables. Dès que les mamelons sont vissés, l'adhésif est activé, qui durcit complètement après env. 6 à 7 heures à température ambiante. Des recentrages répétés sont possibles sans aucun problème, la force d'adhérence diminuant légèrement à chaque recentrage.

Angle de pression
L'angle de pression est le plus grand angle possible que le corps de roue libre peut tourner jusqu'à ce que les dents du corps de roue libre s'engrènent complètement et que le carter de moyeu soit accéléré. De l'avis de DT Swiss, 36 points d'intervention représentent la meilleure optimisation dans la perspective tridimensionnelle en termes de fiabilité, de poids et de points d'intervention, en tenant compte de facteurs tels que la suspension, la course libre maximale (jeu) et le rebond de la pédale.

entrepôt
Les moyeux DT Swiss sont conçus de manière à fonctionner de manière optimale une fois installés sur un vélo. Pour ce faire, la force de serrage créée par le système de fixation de la roue doit être prise en compte lors de la conception du moyeu. Propriétés de rotation optimales sans jeu de roulement réglable.

étendue de la livraison

  • 1 x roue arrière DT Swiss HX 1700 Spline 30mm 29 "Disc Boost Centerlock (voir la description de l'article pour plus de détails)
  • 1 x fond de jante tubeless 32 mm
  • 1 valve tubeless 32 mm
Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Tableau des tailles.
Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Infos fabricant.

Über die Marke DT Swiss

Alarme de prix!
Tu as trouvé une coquille?
Les droits de garantie légaux s'appliquent.
AJAX Loader Icon