Logo
Livraison à: FR

Identifie-toi
Ta commande

Specialized S-Works Stumpjumper EVO Mod. 2024

TVA de 20% incl. Livraison gratuite vers FRplus Frais de port.
Quantité
AJOUTER AU PANIER
Seulement en ligne et Click & Collect
Actuellement disponible via le magasin
Numéro d'article
Numéro d'article du fabricant
Variantes
Afficher le no. d'article du fabricant
Gr. S1 satin/gloss noir pearl/brushed noir chrome 12797567 2 218,48€
No. d'article du fabricant 76323-0001
Gr. S2 satin/gloss noir pearl/brushed noir chrome 12797568 2 218,48€
No. d'article du fabricant 76323-0002
Gr. S3 satin/gloss noir pearl/brushed noir chrome 12797569 2 218,48€
No. d'article du fabricant 76323-0003
Gr. S4 satin/gloss noir pearl/brushed noir chrome 12797570 2 218,48€
No. d'article du fabricant 76323-0004
Gr. S5 satin/gloss noir pearl/brushed noir chrome 12797571 2 218,48€
No. d'article du fabricant 76323-0005
Gr. S6 satin/gloss noir pearl/brushed noir chrome 12797572 2 218,48€
No. d'article du fabricant 76323-0006
Gr. S1 slphr/brsyyel/olive vert 12797972 2 218,48€
No. d'article du fabricant 76324-0001
Gr. S2 slphr/brsyyel/olive vert 12797973 2 218,48€
No. d'article du fabricant 76324-0002
Gr. S3 slphr/brsyyel/olive vert 12797974 2 218,48€
No. d'article du fabricant 76324-0003
Gr. S4 slphr/brsyyel/olive vert 12797975 2 218,48€
No. d'article du fabricant 76324-0004
Gr. S5 slphr/brsyyel/olive vert 12797976 2 218,48€
No. d'article du fabricant 76324-0005
Gr. S6 slphr/brsyyel/olive vert 12797977 2 218,48€
No. d'article du fabricant 76324-0006
Veuille sélectionner une variante.

Conçu pour les sentiers les plus difficiles

Le S-Works Stumpjumper EVO n'est pas seulement un vélo de trail. Non, c'est une véritable machine à déchiqueter conçue pour faire vibrer les sentiers les plus fous. Roches, racines, sauts, chutes - pas de problème pour l'EVO. Avec son tout nouveau design, de la taille S avec angle de tube de direction réglable à un débattement de 150 mm, cette pièce est l'arme de trail ultime.

points forts

  • Même le plus long voyage est inutile sans la bonne cinématique, c'est pourquoi Specialized les a mis au premier plan lors du développement de la conception du Stumpjumper EVO. En s'appuyant sur les enseignements tirés de la conception du châssis de l'Enduro et sur plus de 1 000 heures de travail de développement sur les sentiers et dans le laboratoire du châssis, ils ont considérablement amélioré les performances de pédalage en montée tout en créant un vélo performant, efficace et vivant auquel chaque cycliste aspire. De plus, le comportement anti-squat a été augmenté pour que le châssis résiste mieux aux oscillations. Les obstacles angulaires sont désormais également mieux avalés, ce qui signifie que moins de vitesse est perdue
  • La géométrie S-Sizing du Stumpjumper EVO est la plus progressive à ce jour. Long, bas, mou, une fourche avec peu de décalage, un angle de tube de selle plus raide - tout cela rend votre conduite plus agréable. Cependant, différents cyclistes ont des exigences différentes sur le vélo, c'est pourquoi la géométrie du Stumpjumper EVO est entièrement personnalisable avec six réglages différents. Non seulement la hauteur du boîtier de pédalier peut être ajustée de 10 mm, mais également le tube de direction jusqu'à deux degrés. Si vous voulez monter une roue arrière de 27,5" en combinaison avec une roue avant de 29" avec l'EVO - pas de problème, il y a aussi le réglage parfait pour cela
  • Les cadres Rider-First Engineered ™ utilisent une approche dépendante de la taille du cadre pour maintenir les caractéristiques de conduite identiques dans toutes les tailles. Que vous soyez un petit pilote S1 ou un géant sur le vélo S6, les caractéristiques de conduite restent les mêmes. Des virages comme sur des rails et une rigidité équilibrée entre les roues avant et arrière - le tout avec le poids le plus faible possible
  • Lorsque Specialized a introduit la boîte SWAT ™ sur le Stumpjumper en 2016, ils ont augmenté l'espace de stockage et disposaient désormais de suffisamment d'espace pour l'équipement de protection contre les crevaisons. Avec le nouveau Stumpjumper, ils ont conservé les mêmes éléments de conception mais ont augmenté le volume et ajouté une vessie SWAT ™ qui vous permet de cacher 650 ml d'eau supplémentaires dans votre tube diagonal. Oui, la bulle a la même taille qu'une petite bouteille

spécification

spécification la description
Cadre Châssis et arrière en carbone FACT 11m, conception asymétrique, géométrie Trail 29/27,5, intégration SWAT™ Door, réglage de l'angle du tube de direction, réglage du pédalier horst pivot, pédalier fileté, acheminement interne des câbles entièrement fermé, pattes 12 x 148 mm, cartouche scellée Pivots de roulement, patte de dérailleur remplaçable, débattement de 150 mm
mettre en sourdine FOX FLOAT X Factory, Rx Trail Tune, manchon EVOL Air, levier 2 positions avec réglage LSC (S1 : 210 x 50 mm, S2-S6 : 210 x 55 mm)
collier de tige de selle Alliage, 38,6 mm
taille de roue 29''
Suppléments Intégration de la porte SWAT ™ à volume accru avec la vessie SWAT ™ de 22 oz

étendue de la livraison

  • 1 x Specialized S-Works Stumpjumper EVO (voir la description de l'article pour plus de détails)
  • 1 * Amortisseur
  • 1 x collier de tige de selle
  • 1 x essieu traversant arrière

un avis

"Les images et les spécifications des produits présentées sont exemplaires et peuvent varier au cours de la saison. Le fabricant se réserve le droit, tant que le type et l'utilisation du vélo ne changent pas, de remplacer les composants illustrés par des composants de qualité identique ou supérieure. L'utilisation d'autres composants est due à des problèmes de livraison et à des arrêts de production".

Une véritable machine à broyer

Le S-Works Stumpjumper EVO n'est pas n'importe quel vélo de trail. Non, c'est une véritable machine à broyer. Conçu pour parcourir les sentiers les plus difficiles : rochers, racines, sauts, chutes - aucun problème pour l'EVO. Avec son tout nouveau design, de la taille S avec angle de tube de direction réglable à 150 mm de débattement, cet appareil est le niveleur de trail absolu. Le S-Works Stumpjumper EVO - il est temps de se lâcher.

Le cadre S-Works Stumpjumper EVO est la plate-forme parfaite pour la construction de vos rêves. Créez un vélo de trail que vous pourrez parcourir avec plaisir jour après jour, en fonction de votre vision personnelle.

Points forts

  • Fidèle à son ADN, notre Stumpy EVO dispose d'une configuration mulet avec une roue avant de 29 pouces et une roue arrière de 27,5 pouces. Les avantages d'une roue plus grande à l'avant avec plus d'adhérence et un meilleur comportement au retournement et d'une roue plus petite et plus maniable à l'arrière conviennent parfaitement à un style de conduite ludique. Le Stumpjumper EVO est chez lui dans le parc à vélos et tourne en toute liberté lorsque vous relâchez les freins sur le sentier
  • Même le débattement de suspension le plus long est inutile sans un bon réglage de l'amortisseur et une bonne cinématique. C'est pourquoi la conception du nouveau Stumpjumper EVO donne la priorité aux performances de la cinématique. Grâce aux connaissances acquises grâce à la conception du châssis de l'Enduro et à plus de 1 000 heures de travail de développement sur sentier et en laboratoire de châssis, nous avons considérablement amélioré l'efficacité du pédalage en montée tout en créant un vélo plus puissant, plus efficace et plus vivant. Nous avons également augmenté la valeur anti-squat afin que le châssis résiste mieux aux oscillations. Les obstacles carrés sont facilement engloutis, ce qui signifie que moins de vitesse est perdue. Ce vélo peut être déchiqueté dans n'importe quel style
  • La géométrie Stumpjumper EVO avec taille S est notre géométrie la plus progressive à ce jour. Longue, basse, plate, une fourche peu déportée, un angle de tube de selle plus prononcé : telles sont les exigences du VTT moderne. Cependant, différents cyclistes ont des exigences différentes pour leur vélo, c'est pourquoi la géométrie du Stumpjumper EVO peut être ajustée individuellement à vos besoins avec six réglages différents. Par exemple, la hauteur du boîtier de pédalier peut être augmentée ou abaissée de 10 mm et l'angle du tube de direction peut être modifié jusqu'à deux degrés. Tous ces éléments peuvent être réglés indépendamment les uns des autres.

spécification

spécification Description
Cadre Châssis et partie arrière en carbone FACT 11m, conception asymétrique, géométrie Trail 29/27,5, intégration de porte SWAT™, réglage de l'angle du tube de direction, réglage du pivot horst BB, pédalier fileté, acheminement interne des câbles entièrement fermé, pattes de 12 x 148 mm, pivots à roulement à cartouche scellés, Patte de dérailleur remplaçable, débattement de 150 mm
muet FOX FLOAT X2 Factory, Rx Trail Tune, levier ouvert/ferme 2 positions, réglage HSC, LSC, HSR et LSR, S1:210x50mm, S2-S6:210x55mm
Collier de selle Acier inoxydable, 38,6 mm
Taille des roues 29''

contenu de la livraison

  • 1 x Specialized S-Works Stumpjumper EVO (voir la description de l'article pour plus de détails)
Specialized S-Works Stumpjumper EVO Gr. S1 satin/gloss noir pearl/brushed noir  chrome Mod. 2024
Specialized S-Works Stumpjumper EVO Gr. S1 slphr/brsyyel/olive vert Mod. 2024
Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Tableau des tailles.

Über die Marke Specialized

Alarme de prix!
Tu as trouvé une coquille?
Les droits de garantie légaux s'appliquent.
AJAX Loader Icon