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DT Swiss M 1900 Spline 30 disque 29 roue arrière Boost Centerlock 12x148mm Shimano/SRAM-roue libre

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DT Swiss M 1900 Spline 30 disque 29 roue arrière Boost Centerlock 12x148mm Shimano/SRAM-roue libre 41569886 204,00€
No. d'article du fabricant W0M1900TEDLSA18982
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Votre entrée fiable dans la liberté de la montagne.

Après une longue montée, la piste parfaite se trouve devant vos pneus : fluide, poussiéreuse, variée, interminable. Avec le M 1900 SPLINE, il y a une excuse de moins pour plonger dans le monde du all-mountain. Développée pour une relation optimale entre durabilité et poids, la jante offre des propriétés d'escalade efficaces ainsi qu'une grande résistance sur les single trails naturels. Grâce au nouveau système de roue libre Ratchet LN et à la construction éprouvée à la main, cette draisienne est un partenaire fiable pour vivre des moments de liberté en montagne.

Points forts

  • Jante en aluminium à manches larges compatible tubeless pour plus d'efficacité et d'adhérence
  • Moyeu DT370 fiable avec système de fonctionnement sans Ratchet LN
  • Les rayons DT Champion peuvent résister aux forces radicales

spécification

spécification W0M1900TEDLSA18982 W0M1900TED2SA18981 W0M1900TEDRSA18983
Domaine d'application Toute la montagne Toute la montagne Toute la montagne
Taper Roue arrière Roue arrière Roue arrière
Convient à Argument décisif Argument décisif Argument décisif
Prêt pour le tubeless Oui Oui Oui
Taille de la roue 29 " 29 " 29 "
Axe / cote d'installation 12x148mm 12x148mm 12x148mm
Type de frein Frein à disque Frein à disque Frein à disque
Support de disque de frein Centerlock Centerlock Centerlock
Matériau jante aluminium aluminium aluminium
Type de jante / profil de jante Hooked / Crotchet tubeless TC / Sleeve Joint Hooked / Crotchet tubeless TC / Sleeve Joint Hooked / Crotchet tubeless TC / Sleeve Joint
Hauteur de jante 20 mm 20 mm 20 mm
Largeur de jante intérieure 30 mm 30 mm 30 mm
Largeur de jante extérieure 35 mm 35 mm 35 mm
Type de rayon DT Champion Straightpull DT Champion Straightpull DT Champion Straightpull
Laçage Trois-croix (1 : 1) Trois-croix (1 : 1) Trois-croix (1 : 1)
Mamelons à rayons DT Prolock Squorx ProHead aluminium DT Prolock Squorx ProHead aluminium DT Prolock Squorx ProHead aluminium
Compatible avec axe traversant / dégagement rapide Axe traversant Axe traversant Axe traversant
moyeu DT370 DT370 DT370
Type de hub Cliquet LN 18 Cliquet LN 18 Cliquet LN 18
Roue libre Shimano / SRAM Shimano MicroSpline SRAM XD
Poids maximal du système 120kg 120kg 120kg
Poids 1086 grammes 1069 grammes 1055 g

Technologies utilisées

Dans ce chapitre, nous expliquons les technologies que le fabricant utilise pour ce produit.

Cliquet LN
Rondelles de blocage dentées au lieu de cliquets. L'engrènement simultané des rondelles frein dentées assure une plus grande surface de contact et une répartition plus uniforme de la charge. Le résultat : une fiabilité exceptionnelle. La conception modulaire du moyeu permet également de régler facilement l'angle de pression et le corps de roue libre. Avec le Ratchet LN, les systèmes à cliquet DT Swiss peuvent être convertis en système Ratchet. Pour permettre cette transformation, le joint du système de roue libre a été fixé sur le corps de roue libre et non, comme pour les autres systèmes à cliquet, sur la coque du moyeu.

Sans chambre à air
Toutes les roues DT Swiss sont prêtes pour le tubeless et les versions ASM sont fournies avec le ruban tubeless et les valves correspondantes montées.

Serrure professionnelle
Dans le processus Pro Lock, un adhésif à deux composants est injecté dans le filetage du mamelon, ce qui permet de construire des roues extrêmement durables. Dès que les mamelons sont vissés, l'adhésif est activé, qui durcit complètement après env. 6 - 7 heures à température ambiante. Un recentrage répété est possible sans aucun problème, la force d'adhérence diminuant légèrement à chaque recentrage.

Angle de pression
L'angle de pression est l'angle le plus grand possible que le corps de roue libre peut tourner jusqu'à ce que les dents du corps de roue libre engrènent complètement et que la coque du moyeu soit accélérée. De l'avis de DT Swiss, 36 points d'intervention représentent la meilleure optimisation dans la perspective tridimensionnelle en termes de fiabilité, de poids et de points d'intervention, en tenant compte de facteurs tels que la suspension, la course libre maximale (jeu) et le rebond de la pédale.

entrepôt
Les moyeux DT Swiss sont conçus de manière à fonctionner de manière optimale une fois installés dans un vélo. Pour ce faire, la force de serrage créée par le système de fixation de la roue doit être prise en compte lors de la conception du moyeu. Propriétés de tournage optimales sans jeu de palier réglable.

Expérience et savoir-faire
Chaque draisienne DT Swiss est fabriquée à la main. Le concept de production manuelle n'est pas seulement une garantie pour une roue stable et durable. Savoir-faire et surtout expérience sont nécessaires pour fabriquer une paire de roues de haute qualité.

étendue de la livraison

  • 1 x DT Swiss M 1900 Spline 30mm 29 "Disque roue arrière Boost Centerlock (voir la description de l'article pour plus de détails)
  • 1 fond de jante tubeless 37 mm
  • 1 x valve tubeless 18-25 mm
Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Tableau des tailles.
Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Infos fabricant.

Über die Marke DT Swiss

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