Logo
Livraison à: FR

Identifie-toi
Ta commande

Specialized S-Works Stumpjumper LTD Mod. 2023

TVA de 20% incl. Livraison gratuite vers FRplus Frais de port.
Quantité
AJOUTER AU PANIER
Seulement en ligne et Click & Collect
Actuellement disponible via le magasin
Numéro d'article
Numéro d'article du fabricant
Variantes
Afficher le no. d'article du fabricant
Gr. S1 satin oak vert/oak vert métallique/or ghost pearl 12794483 5 546,22€
No. d'article du fabricant 93322-3201
Gr. S2 satin oak vert/oak vert métallique/or ghost pearl 12794484 5 546,22€
No. d'article du fabricant 93322-3202
Veuille sélectionner une variante.

Le Stumpjumper est tout ce que vous pouvez attendre d'une machine de trail

Quand Specialized dit « le vélo de trail ultime », ils le pensent vraiment ! Envie d'un vélo qui grimpe avec facilité ? Avec l'aide d'un châssis radicalement repensé et du cadre le plus léger de sa catégorie, vous êtes au bon endroit.

Que diriez-vous d'un vélo prêt à déchiqueter lorsque le sentier devient difficile ? Le châssis redessiné, associé à une nouvelle géométrie de trail et à un cadre Rider-First Engineered™ qui est le mélange parfait de rigidité et de légèreté, fait du Stumpjumper une arme absolue dans les descentes. Pointez simplement la roue avant là où vous voulez qu'elle aille et la fête commence ! Le cadre S-Works Stumpjumper est le point de départ idéal pour votre propre voyage vers le vélo de trail ultime.

Points forts

  • Lorsque Specialized a décidé de concevoir le Stumpjumper, ils avaient des objectifs assez ambitieux. Ils voulaient que ce soit le vélo le plus léger possible, mais sans sacrifier la durabilité. Specialized souhaitait un châssis rigide qui prend les virages comme sur des rails et une géométrie que tout le monde puisse apprécier. Tout cela associé à la meilleure cinématique de suspension qu’ils savent concevoir.
  • Même les déplacements les plus importants sont inutiles sans la bonne cinématique, c'est pourquoi Specialized les a mis au premier plan lors du développement de la conception du Stumpjumper. Grâce aux connaissances acquises sur la conception de la suspension de l'Enduro et à plus de 1 000 heures de travail de développement sur sentier et en laboratoire de suspension, ils ont considérablement amélioré les performances de pédalage en montée tout en créant un vélo performant, efficace et vivant dont chaque motard rêve. De plus, le comportement anti-squat a été augmenté afin que la suspension résiste mieux aux oscillations. Les obstacles carrés sont désormais également mieux avalés, ce qui signifie moins de perte de vitesse. Conclusion? Le Stumpjumper fait vibrer chaque sentier en descente de manière contrôlée tout en gravissant chaque montée avec facilité.
  • La géométrie S-Sizing du nouveau Stumpjumper atteint le point idéal. Longue, basse, plate, une fourche avec peu de déport, un angle de tube de selle plus raide : tout cela rend votre conduite une meilleure expérience. Avec le Flip Chip réglable, vous pouvez adapter le vélo à toutes les conditions et vous assurer que votre Stumpjumper est parfaitement adapté à chaque terrain.
  • Les cadres Rider-First Engineered™ utilisent une approche dépendante de la taille du cadre pour maintenir les caractéristiques de conduite identiques dans toutes les tailles. Que vous soyez un petit cycliste S1 ou un géant sur le vélo S6, les caractéristiques de conduite restent les mêmes. Des virages comme sur des rails et une rigidité équilibrée entre les roues avant et arrière. Et en plus, très léger, env. 2250 grammes incluant l'amortisseur pour la taille S3
  • Lorsque Specialized a introduit la boîte SWAT™ sur le Stumpjumper en 2016, ils ont augmenté l'espace de stockage et disposaient de suffisamment d'espace pour l'équipement de protection contre les crevaisons. Le nouveau Stumpjumper a conservé les mêmes caractéristiques de conception mais a augmenté le volume et ajouté une vessie SWAT™ qui vous permet de cacher 650 ml d'eau supplémentaires dans votre tube diagonal. Oui, la vessie a la même taille qu'une petite bouteille

spécification

spécification Description
Cadre Châssis et arrière en carbone FACT 11 m, conception asymétrique, géométrie Trail de roue mixte, intégration de porte SWAT™, réglage du tube de direction/boîtier de pédalier Flip Chip, boîtier de pédalier fileté, acheminement interne des câbles entièrement fermé, pattes de 12 x 148 mm, pivots à roulement à cartouche scellés, dérailleur remplaçable cintre, 130 mm de course
Fourchette FOX FLOAT 36 Factory, amortisseur GRIP2, revêtement Kashima, 15x110 mm, déport de 44 mm, débattement de 140 mm
muet FOX FLOAT X Factory, Rx Trail Tune, manchon EVOL Air, levier 2 positions avec réglage LSC, 190x45 mm
Tige FOX FLOAT X Factory, Rx Trail Tune, manchon EVOL Air, levier 2 positions avec réglage LSC, 190x45 mm
Guidon Roval Traverse SL Carbon, barre montante, balayage ascendant de 6 degrés, balayage arrière de 8 degrés, élévation de 30 mm, 800 mm, 35,0 mm
Poignées / Ruban de guidon Divinité, Knuckleduster, Noir
Levier Pagaie à bascule SRAM Eagle AXS
Derailleur arriere SRAM XX1 Aigle AXS
Support inférieur SRAM DUB, BSA 73 mm, fileté
Pédalier SRAM X01 Aigle, DUB, S1 : 165 mm, S2-S5 : 170 mm, S6 : 175 mm
cassette Sram XG-1299, 12 vitesses, 10-52 dents
Chaîne SRAM XX1 Aigle
Freins SRAM Code RSC, étrier 4 pistons, disque hydraulique
Disques de frein Rotors HS2 de 200 mm
selle Pont, 155/143 mm, rails Ti creux
Tige de selle RockShox Reverb AXS, 30,9, télécommande 1X, (S1 : 100 mm, S2 : 125 mm, S3 : 150 mm, S4-S6 : 170 mm)
Collier de tige de selle Acier inoxydable, 38,6 mm
Taille des roues 29''
jantes Roval Traverse SL Carbon, 29 avant, 27,5 arrière, largeur intérieure 30 mm, fabriqué à la main, 2Bliss Ready
Moyeu avant / moyeu arrière Roval Traverse SL, roulements à cartouche scellés, axe traversant de 15 mm, espacement de 110 mm / Roval Traverse SL, cliquet en étoile DT Swiss, engagement 54 dents, corps de pilote SRAM XD, axe traversant de 12 mm, espacement de 148 mm
Rayons Course de compétition DT Swiss
Pneus avant / arrière Boucher, boîtier GRID TRAIL, composé GRIPTON® T9, 2Bliss Ready, 29x2,3" / Eliminator, boîtier GRID TRAIL, composé GRIPTON® T7, 2Bliss Ready, 27,5 x 2,3"
Tuyaux / Scellant Vanne Presta

contenu de la livraison

  • 1 x Specialized S-Works Stumpjumper LTD 29 (voir la description de l'article pour plus de détails)
Specialized S-Works Stumpjumper LTD Gr. S1 satin oak vert/oak vert métallique/or ghost pearl Mod. 2023
Pour le moment, nous ne pouvons offrir les informations qu'en Tableau des tailles.

Über die Marke Specialized

Alarme de prix!
Tu as trouvé une coquille?
Les droits de garantie légaux s'appliquent.
AJAX Loader Icon